[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 22 mars 2023 à 23:28:29 :
Le 22 mars 2023 à 23:23:33 :
Le 22 mars 2023 à 21:50:14 :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->Tu racontes quoi l'ahuri ?
Aucun élève ne sera poursuivi, arrête de te branler sur ton fantasme Celestin. Ils vont juste faire une enquête et conclure que les surveillants ont mal fait leur taff mais YRR ni pour eux ni pour les élèves + ils vont sûrement pas punir des mineurs qui étaient en plein sujet de bac.
Bien sûr qu'ils n'auront rien, on est en France je te rappelle
Le crétin du topic qui dit que les élèves seont punis bordel, ce niveau de frustration et d'aigreur, ça fait pitié
Les élèves en panique totale gavés à tiktok qui savent pas appliquer les gestes de secours et tu crois qu'on va les punir de pas avoir sauvé une personne alors qu'ils étaient en pleine composition + ils pouvaient rien faire dans tous les cas, ils sont sous la responsabilité de l'adulte.
C'est évidemment triste pour l'élève mort mais les élèves n'ont rien à voir dans l'histoire, ça sert à rien de t'inventer une version du dénouement de l'histoire.
Le 22 mars 2023 à 21:51:58 :
Vous découvrez les profs qui surveillent et l'éducation nationale en général ? Ces gens sont responsables du harcèlement des élèves en n'intervenant pas, pour ensuite dire dans les journaux "on savait pas snif", parfois ils participent au harcèlement, alors demander d'aider un élève qui est en train de virer au bleu, faut pas rêver
Ceci. Les profs sont aujourd'hui complètement bornés dans leurs fonctions "d'instruction" et rien d'autre
Tu leur demandes de punir un élève ? Je suis pas éducateur, ni parents
Tu demandes de faire un massage cardiaque ? Je ne suis pas médecin
Triste EN , c'est loin la période de l'instit ou le prof était comme un membre de ta famille dévoué
Le 22 mars 2023 à 23:28:14 :
Le pire c'est que gamin était connu pour avoir des pb cardiaques
T'imagine en tant que parent, tu prends toutes tes précautions pour que l’école sache qu'il est fragile, mais quand un pépin arrive, paf, tout ça n'a servit a rien
C'est rigolo d'ailleurs ils précisent pas dans l'article ce que c'était comme problème cardiaque.
Une myocardite peut etre ?
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.
Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
C'est en effet fort possible.
Et ce d'autant plus que les responsables des lignes éditoriales/chaînes de medias sont, je suppose, affiliés à des confréries occultes ayant juré d'en finir avec 99% des humains.
Ainsi, il est donc dans leur intérêt de nous suggérer sournoisement que " l'Homme est un loup pour l'Homme " et que, bah, finalement " il est préférable de laisser place aux robots...ou en devenir nous-même " .
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->Tu racontes quoi l'ahuri ?
Aucun élève ne sera poursuivi, arrête de te branler sur ton fantasme Celestin. Ils vont juste faire une enquête et conclure que les surveillants ont mal fait leur taff mais YRR ni pour eux ni pour les élèves + ils vont sûrement pas punir des mineurs qui étaient en plein sujet de bac.
Vous croyez vraiment qu'ils vont sanctionner les surveillants ?
Réfléchissez un peu sérieusement, à coup sûr on va déclarer que l'élève était mort dans tous les cas. Ils auront peut être un stage de sensibilisation au mieux mais faut arrêter de rêver + en cas de crise cardiaque c'est une course contre la montre, le temps que les secours arrivent c'était déjà fini pour lui malheureusement. Le problème étant qu'ils ne savaient pas ce que l'élève avait, si ils savaient que c'était une crise cardiaque avec BEAUCOUP de chance il aurait pu être sauvé mais encore faut-il que les surveillants connaissent la procédure en cas de crise cardiaque ...
Le 22 mars 2023 à 23:30:40 Morimarty a écrit :
Imaginez si les autres élèves ont quoi que ce soit alors que la moitié est mineure + étaient sous pression d'une autorité
Juste imaginez
J'espère que là les parents en parleront
Non parce que cette affaire date de 24h mais on a toujours rien venant des parents de la victime ou des autres témoins de la scène
Le 22 mars 2023 à 23:31:59 :
Le 22 mars 2023 à 21:51:58 :
Vous découvrez les profs qui surveillent et l'éducation nationale en général ? Ces gens sont responsables du harcèlement des élèves en n'intervenant pas, pour ensuite dire dans les journaux "on savait pas snif", parfois ils participent au harcèlement, alors demander d'aider un élève qui est en train de virer au bleu, faut pas rêverCeci. Les profs sont aujourd'hui complètement bornés dans leurs fonctions "d'instruction" et rien d'autre
Tu leur demandes de punir un élève ? Je suis pas éducateur, ni parents
Tu demandes de faire un massage cardiaque ? Je ne suis pas médecin
Triste EN , c'est loin la période de l'instit ou le prof était comme un membre de ta famille dévoué
D'accord avec toi les profs sont complètement désinvestis des élèves, en 2023 il y a plus aucune relation élève-prof. Mais c'est pas complètement de leur faute, les jeunes profs fraichement diplômés ont encore une âme d'éducateur mais ils se font vite briser par le système
Le 22 mars 2023 à 21:42:47 :
Bordel les 2000+ sont vraiment des serpillèresÀ mon époque, on aurait secouru l'élève et si le prof avait ouvert sa gueule, on l'aurait soulevé
Vous auriez strictement rien fait gros inculte, l'effet du témoin était déjà en vigueur lors du meurtre de Kitty Genovese qui a eu lieu avant ta naissance
Le 22 mars 2023 à 23:25:03 :
Le 22 mars 2023 à 23:20:37 :
On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac"
Le degré d'aliénation
Bizarrement ça m’étonne pas, j’ai toujours dit que quelqu’un pourrait crever ils arrêteraient pas l’épreuve pour autant. J’ai des souvenirs d’examens durant lesquels on m’a laissé limite me pisser dessus parce qu’ils avaient décrété qu’aucune sortie toilette n’était autorisée avant 1h30, je demandais carrément au surveillant de m’amener une bouteille. Résultat : pendant 1h impossible de me concentrer tellement j’avais mal à la vessie j’ai raté mon épreuve
Toi ça se voit t'étais le pitre de la classe
Le 22 mars 2023 à 23:37:11 :
Bordel les 2000+ sont vraiment des serpillèresÀ mon époque, on aurait secouru l'élève et si le prof avait ouvert sa gueule, on l'aurait soulevé
Vous auriez strictement rien fait gros inculte, l'effet du témoin était déjà en vigueur lors du meurtre de Kitty Genovese qui a eu lieu avant ta naissance
Cette histoire est en grande partie une légende par contre
Un journaliste du New York Times a exagéré les faits pas sensationnalisme
Le 22 mars 2023 à 23:34:34 :
Vous croyez vraiment qu'ils vont sanctionner les surveillants ?
Réfléchissez un peu sérieusement, à coup sûr on va déclarer que l'élève était mort dans tous les cas. Ils auront peut être un stage de sensibilisation au mieux mais faut arrêter de rêver + en cas de crise cardiaque c'est une course contre la montre, le temps que les secours arrivent c'était déjà fini pour lui malheureusement. Le problème étant qu'ils ne savaient pas ce que l'élève avait, si ils savaient que c'était une crise cardiaque avec BEAUCOUP de chance il aurait pu être sauvé mais encore faut-il que les surveillants connaissent la procédure en cas de crise cardiaque ...
Le 22 mars 2023 à 23:43:17 :
Le 22 mars 2023 à 23:37:11 :
Cette histoire est en grande partie une légende par contre
Un journaliste du New York Times a exagéré les faits par sensationnalisme
Peu importe au fond, l'essentiel c'est que ça a été le point de départ des recherches sur l'effet du témoin, le fait que la probabilité qu'une victime soit secourue diminue à mesure que le nombre de témoins augmente c'est pas nouveau
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569