[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 23 mars 2023 à 08:15:43 :
Bordel les surveillants qui ont l'impression d'encadrer l'épreuve la plus importante de l'univers, qui sacrifie un être humain parce que c'est pas marqué dans le modop comment faire dans un cas comme ça
ils avaient pas lu le tuto adéquat pour cette situation, ils sont programmés ainsi
Le 23 mars 2023 à 07:43:55 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examen
Le 23 mars 2023 à 08:21:04 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examen
Abuseur de fou, il y a juste un protocole à respecter avec précaution, particulièrement au début et à la fin de l'épreuve et ils ont que ça à faire de leur journée ces ahuris.
Témoignages 100% fake de branlotin qui veulent gratter leur bac sans taffer un minimum
Le 23 mars 2023 à 08:04:40 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examenUne crise d'angoisse ça n'a rien à voir avec un malaise où la personne bouge plus et ne donne aucun signe de vie. S'il y en a une dizaine à chaque fois on devrait pouvoir faire la différence facilement
Tu fais exprès c'est pas possible de poster ça déjà que les profs ont une image de merde... je suis sur que la plupart des profs auraient reagi correctement.
Et les élèves même si certains l'ont ouvert quand même tu continues pas l'épreuve pendant 20 minutes alors que ton pote est par terre et que tu sais qu'il simule pas tu sors alerter quelqu'un
À quel moment tu laisses quelqu'un par terre de toute façon, même s'il simule ou qu'il fait une crise d'angoisse, rien que pour le bon déroulement de l'épreuve tu dois t'en occuper et essayer de le sortir de la salle si possible.
Ayaaa je suis prof et ça c'est jamais produit là où je bossais.
En 2017, pendant l'épreuve de philo j'ai un élève qui a fait un malaise pendant l'épreuve, tous les collègues se sont occupés de lui et on était aux petits soins après
Au début on a vraiment flippé
Le pauvre gosse est tombé dans un bahut de profs matrixés par les épreuves et vu le cde ça soit être l'éthique du bahut ça
et ses parents putain
RIP
A moins d'être extrêmement con, au bout d'une dizaine de seconde, tu peux voir si quelqu'un simulé où pas
Et comme vous dîtes, vous vous mettez tellement la pression pour le bac donc faut pas s'étonner si les élèves arrivent pas à gérer et ont des crises
Le 22 mars 2023 à 22:00:11 :
Le 22 mars 2023 à 21:57:17 :
Le 22 mars 2023 à 21:55:44 :
Le 22 mars 2023 à 21:53:54 :
Le 22 mars 2023 à 21:50:14 :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->D'où les élèves sont responsables des autres élèves dans un établissement scolaire ? Y'avait une charte de responsabilité cachée dans le contrat de scolarisation ?
Rien à voir, on parle d'une personne en danger
Donc toi tu vois une personne inconsciente au sol dans la rue et tu fais rien parce qu'aucun contrat nous vous lie ?
Bah c'est le personnel de l'établissement qui est responsable des élèves, et garant de leur bien-être, ça a toujours été comme ça, quand un gamin va à l'école, ses parents confient la responsabilité à l'établissement.
Tout comme quand quelqu'un vient chez moi et qu'il se blesse avec des trucs à moi c'est moi le responsable.
Si je sors de chez toi et que je m'écroule en dehors de ta propriété tu rentres chez toi ?
Il ferme les rideaux
mentalité classique de petit fonctionnaire.
la lie de l'humanité
Montagne de pression pour le bac bordel
T'es même pas sûr de pouvoir empiler des conserves avec ça
J'espère que les parents déposeront plainte contre les surveillants et le proviseur pour non assistance à personne en danger
Mention spéciale au proviseur qui est un immense fdp
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569