[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 23 mars 2023 à 08:15:43 :
Bordel les surveillants qui ont l'impression d'encadrer l'épreuve la plus importante de l'univers, qui sacrifie un être humain parce que c'est pas marqué dans le modop comment faire dans un cas comme ça
ils avaient pas lu le tuto adéquat pour cette situation, ils sont programmés ainsi
Le 23 mars 2023 à 07:43:55 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examen
Le 23 mars 2023 à 08:21:04 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examen
Abuseur de fou, il y a juste un protocole à respecter avec précaution, particulièrement au début et à la fin de l'épreuve et ils ont que ça à faire de leur journée ces ahuris.
Témoignages 100% fake de branlotin qui veulent gratter leur bac sans taffer un minimum
Le 23 mars 2023 à 08:04:40 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examenUne crise d'angoisse ça n'a rien à voir avec un malaise où la personne bouge plus et ne donne aucun signe de vie. S'il y en a une dizaine à chaque fois on devrait pouvoir faire la différence facilement