[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 22 mars 2023 à 22:26:32 :
Le 22 mars 2023 à 22:21:29 :
On est d'accord le surveillant de l'épreuve doit aller en prison ?
On va quand même pas laisser passer cette horreur ?J'ai peur qu'il y a tellement d'adultes dans cette histoire que leur responsabilité sera dilué et qu'au final personne ne va rien prendre
Malheureusement ce qui risque d'arriver
Mais à quelle heure y a 8 PUTAIN DE SURVEILLANTS POUR UNE EPREUVE DE BAC et y en a pas UN qui peut se libérer pour accompagner l'élève entrain de crever ?
C'est irréel putain
Evidemment je dédouane totalement les élèves ils jouent gros mais les autres ça fait partie de leur rôle ils sont responsables
Le 22 mars 2023 à 22:30:26 :
Le 22 mars 2023 à 22:29:43 :
Tout a l'heure y avait un putain de golem qui se disait surveillant qui banalisait la situation
Non assistance a personne en danger sur mineur c'est 7 ans eu lieu de 5
Je serais les parents c'est cash au tribunal
Le 22 mars 2023 à 22:27:42 :
Le 22 mars 2023 à 22:21:39 :
Le 22 mars 2023 à 22:19:09 :
Dans ma tête, je me fais un film où je fous une patate au prof et appelle les secours.Dans la réalité, j'aurais fermé ma gueule comme tout le monde face à l'autorité professorale. Une déclinaison de l'expérience de Milgram ce truc.
il faut etre très humble pour le reconnaitre, dans cas pareil, on ne peut pas dire ce qu'on aurait fait.
Face a des situations de stress intense, l'humain retrouve ses comportements les plus instinctifs, c'est a dire, le mimétisme. Si personne ne réagit, tout le monde se persuadera que les gens ne réagissent pas car il n'y a rien d'inquiétant. Et plus il y a de témoin, en général, moins il y a de réactions.
Mais la, selon le témoignage, on a tenté de lui porter assistance, mais les adultes ont découragé (interdit) les initiatives.
C'est meme plus de la passivité collective la, c'est bien pire, si tout est vraiC'est pour ça que je parle de l'expérience de Milgram. Les élèves ont plus ou moins obéi aux directives sorties de l'espace des professeurs, même si le témoignage laisse beaucoup de flous à l'heure actuelle sur la réalité des choses et l'enchainement des évènements.
J'ai pas l'impression que dans ma classe l'autorité au professeur était si importante
Je vois mal ma classe ne pas réagir dans cette situation quitte à rater une épreuve du bac
Le 22 mars 2023 à 22:30:04 :
On connait le proviseur qui a laissé crever l'élève ? Ce taré doit croupir en prison.
Le seul responsable de la mort de l'élève, c'est sa génétique bancale. Ne te leurre pas kheyou. Dans un pays sans service hospitalier efficace, avec toute l'assistance de ses semblables, le résultat obtenu serait le même.
Qu'il s'estime heureux de son salut qui finalement, malgré le peu de temps de son existence, a été permise par la civilisation industriel.
ASSIS TOI C'EST LE BAC AUJOURD'HUI
MAIS MONSIEUR IL RÉPOND PLUS
FERME LA ET FAIS TON ÉPREUVE
Putain y a un chemin de parcouru mais à défaut courage aux élèves qui se sont inquiété pour leurs camarades.
Le 22 mars 2023 à 21:44:46 :
Un bac plus précieux qu'une vie humaine... Ridicule
La Secte Education Nationale et ses disciples
Mais que n'aurait-on pas lu/entendu si cela avait été UNE élève : " C'est terrible !" " C'est un scandale ! " " les femmes sont assassinées impunément ! " " La Charia s'installe dans notre beau pays de Cocagne ! " " Il faut incarcérer sans délai ni procès les individus de genre masculins qui étaient présents ! "
+ quarantaine mondiale de 100 jours-triple augmentation cameras surveillances- drones - telecrans-QRcodes-digicodes-suppressions droits constitutionnels jusque à date indéterminée.
Les élèves ne risqueront rien pénalement
Je pense pas que les 8 seront condamnés, ils risquent juste de mettre une énorme peine au proviseur et au chef des surveillants
Bref bravo a eux deux qui risquent de prendre quelques années de prison après avoir détruit une famille, mais pas de problème le bac n'a pas été interrompu
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569