Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?
Le 22 mars 2023 à 19:16:01 :
Le 22 mars 2023 à 19:14:05 :
Aucune question mais soutien entierMerci khey
Le 22 mars 2023 à 19:14:27 :
Le 22 mars 2023 à 19:13:44 :
Le 22 mars 2023 à 19:12:45 :
Le 22 mars 2023 à 18:42:50 :
Salut les kheysje suis CRS en mission à Paris (je fais les soirées / nuits) je prends vers 21h30 ce soir bref osef.
Vous servez à rien
Oh ben sans nous le pays ne serait pas dans cet état. Tu ne pourrais pas sortir de chez toi, tu te serais fait violer et tuer par plus fort que toi il y a bien longtemps. On essaie de protéger au mieux la population des personnes mal intentionnées.
Vous seriez plus utile dans les cités
Pas nous qui décidons d'y aller ou de ne pas y aller. Ce sont des décisions politiques, ne pas faire de vague.
Oui bien sûr j'ai rien contre vous personnellement hormis quand vous tapez des innocents ce sont les décisions de vos supérieurs qui sont dégueulasses
Le 22 mars 2023 à 19:14:29 :
Merci pour ta réponse. Si on te demandait d'utiliser ton arme à feu pour disperser un cortège qui lance des pavés, sans que ta vie ou celle d'un de tes collègues ne soit directement menacée, le ferais-tu ?
Bien sûr que non. Tu n'obéis pas aux ordres illégaux. Tu peux consulter la législation de l'usage des armes des forces de l'ordre, tout le monde y a accès.
Le 22 mars 2023 à 19:16:03 :
Après les kheys les CRS vont pas se rebeller c'est un vieux fantasme en mode film ca, en réalité ils ont des crédits et des factures a payer , donc ils vont pas lacher leurs bouclier parce-que ils trouvent ca moche de taper des gens.
Bien sûr, c'est notre travail, comme le mec qui est boulanger ou prof ou à l'usine ou banquier. C'est un travail, pour un salaire, et vivre.
Le 22 mars 2023 à 19:16:32 :
Peux-tu m’indiquer le texte de loi qui autorise un CRS à me tirer dessus à une quinzaine de mètre de distance avec un LBD, alors que je suis un reporter neutre qui n’effectue aucune violence ?Heureusement que vous savez pas viser…
Ce n'est pas prévu de tirer au LBD dans de telles conditions.
Le 22 mars 2023 à 19:18:29 :
Après les kheys les CRS vont pas se rebeller c'est un vieux fantasme en mode film ca, en réalité ils ont des crédits et des factures a payer , donc ils vont pas lacher leurs bouclier parce-que ils trouvent ca moche de taper des gens.Bien sûr, c'est notre travail, comme le mec qui est boulanger ou prof ou à l'usine ou banquier. C'est un travail, pour un salaire, et vivre.
- C'est quoi ton travail ?
- Je fais du pain, et toi ?
- Je frappe des gens.
Le 22 mars 2023 à 19:16:58 :
Ca t'excite de frapper des gens tous les soirs par plaisir ?
Aucunement.
Le 22 mars 2023 à 19:19:33 :
Après les kheys les CRS vont pas se rebeller c'est un vieux fantasme en mode film ca, en réalité ils ont des crédits et des factures a payer , donc ils vont pas lacher leurs bouclier parce-que ils trouvent ca moche de taper des gens.Bien sûr, c'est notre travail, comme le mec qui est boulanger ou prof ou à l'usine ou banquier. C'est un travail, pour un salaire, et vivre.
- Je frappe des gens.
C'est toi le 3 de QI pour dire CRS = frapper les gens
Total soutien à l'OP
J'espère que t'as éclaté du golem récemment
Le 22 mars 2023 à 19:20:11 :
- Je frappe des gens.C'est toi le 3 de QI pour dire CRS = frapper les gens
Le 22 mars 2023 à 19:19:25 :
Le 22 mars 2023 à 19:17:38 :
Le 22 mars 2023 à 19:16:58 :
Ca t'excite de frapper des gens tous les soirs par plaisir ?90% d adrien babtou bandeur d autorité en même temps les CRS, y a un profil mine de rien
ya un profil dans tous les côtés
Quels sont mes recours réels si je connais le numéro de ce CRS ? cela vaut le coup de se faire chier ?
PS : c’est filmé
Les idées préconçues que vous semblez majoritairement avoir, sont ridicules je trouve
De toutes évidence l'op ni moi même ne vous convaincrons, et je ne suis pas là pour me lancer dans un débat, mais de ce que je lis vous fantasmez sur une forme d'anarchie, sans même imaginer les conséquences pour vos vies si les FDO n'étaient pas là
Le 22 mars 2023 à 19:11:55 :
mais c'était les ordres
Non rien à voir. Vous êtes dangereux à tenir de tels propos.
Tu suces macron ?
Non je ne suis pas homosexuel.
On tabasse pas le peuple nous
Mais vous n'êtes pas le peuple.
Le 22 mars 2023 à 19:04:14 :
@Ubft
La seule raison pour laquelle il n'y en a pas eu, c'est probablement car les collègues sont venus les sauver
J'ai déjà vu certains fdo se faire lyncher, certains ont eu des blessures physiques graves
Une des manifestation sur laquelle j'étais en maintien de l'ordre, un gendarme s'est fait briser la mâchoire
Sans intervention il y passait, je le pense sincèrement
Vous ne vous rendez pas compte de la violence que les FDO subissent parfois
Si vous étiez du côté du peuple, il n'y aurait pas de violences à votre encontre.
Vous voulez défendre les élites, et bien vous récoltez ce que vous méritez.
Le peuple a voté pour un président qui avait annoncé sans ambiguïté qu'il mènerait cette réforme
Le 22 mars 2023 à 19:20:11 :
- Je frappe des gens.C'est toi le 3 de QI pour dire CRS = frapper les gens
c'est ta fonction première en même temps
ou alors faire chier les travailleurs en retirant des permis de conduire vous êtes fort aussi
Le 22 mars 2023 à 19:20:35 :
Les chofa qui deviennent subitement ACAB
Ceci
Les CRS régalent en ce moment en vrai
Données du topic
- Auteur
- JoeLaPicole
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:42:50
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC