Topic de JoeLaPicole :

Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?

Le 22 mars 2023 à 19:26:54 :
Trop de confusions entre police et crs

Arrêtez des voyous = utile
Démanteler la mafia= utile
Empêcher les manifs = séides du gouvernement

On vous voit pas dans les cités
On vous voit pas combattre le crime organisé
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue.

T'as un soucis dans une cité, tu appelles = non on s'en branle démerdez vous

Les patrouilles qui passent devant les fours = cécité subite temporaire

Non on est des héros trop utiles vous vous rendez pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

@leader non, je ne parle pas de moi mais des forces de l'ordre en général. Perso quand je suis en repos et que je vois ma ville ravagée par des anarchistes, des commerçants déjà en difficulté qui se font briser leurs vitrines, le mobilier urbain détruit, voitures de particulier cramées, je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé en cas d'absence des policiers ou gendarmes

(et je ne parle là que des missions de maintien de l'ordre)

Libre à toi de fantasmer sur ce genre de situation sinon :ok:

Le 22 mars 2023 à 19:28:03 :

Le 22 mars 2023 à 19:26:54 :
Trop de confusions entre police et crs

Arrêtez des voyous = utile
Démanteler la mafia= utile
Empêcher les manifs = séides du gouvernement

On vous voit pas dans les cités
On vous voit pas combattre le crime organisé
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue.

A chaque fois je les vois defoncer du manifestant ou de l'agriculteur :hap: le hasard surement ils ont pleins d'autres missions il parait :oui:

Leur seule fonction c'est de protéger la république. Donc de fait attaquer tout ce qui fait la France

Le 22 mars 2023 à 19:25:30 :
La seule fois où j’ai croisé des crs ils ont été odieux. Je vais pas généraliser mais j’en ai pas une très bonne image.

La police qu'elle soit municipale ou nationale c'est rempli de bouffons à qui on a donner de l'autorité, donc forcément la grande majorité sont come ça c'est plus ou moins une généralité

Le 22 mars 2023 à 19:23:47 :

Le rapport ?

Cause > Conséquences

Pleins de manifestants n'ont pas voté hein

va falloir se mettre à jour le golémite d'argent

Les abstentionnistes n'avaient qu'à voter :)

"On avait la flemme de se bouger le cul le jour des élections, on a laissé une partie de la population décider pour nous, mais maintenant on veut un président qui nous représente"

Ça marche pas comme ça :)

On vous voit pas dans les cités :d) ouvre les yeux. On y va quand on nous dit d'y aller (décision politique)
On vous voit pas combattre le crime organisé :d) pas notre métier, il y a des services d'enquête judiciaire pour ça
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue. :d) idem

Tu reproches en gros à ton boulanger de pas te couper les cheveux ? Il ne faut pas tout confondre :ok:

Le 22 mars 2023 à 19:29:10 :

Le 22 mars 2023 à 19:25:30 :
La seule fois où j’ai croisé des crs ils ont été odieux. Je vais pas généraliser mais j’en ai pas une très bonne image.

La police qu'elle soit municipale ou nationale c'est rempli de bouffons à qui on a donner de l'autorité, donc forcément la grande majorité sont come ça c'est plus ou moins une généralité

en même temps du côté de la police ça recrute à 7 de moyenne, parfois ça tombe jusqu'à 5 lorsqu'ils sont en galère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Résumé du topax :

Les crs sont des héros incompris et on les juges mal car ils font pas que taper des innocents donc ça devrait compenser.

Le 22 mars 2023 à 19:28:48 :
Dommage c'est un fake, j'aurais eu pas mal de questions à poser à un CRS

Mon fakomètre m'indique une probabilité élevée malgrès mon feed :oui:

Le 22 mars 2023 à 19:28:48 :
Dommage c'est un fake, j'aurais eu pas mal de questions à poser à un CRS

D'acc

Le 22 mars 2023 à 19:29:30 :
On vous voit pas dans les cités :d) ouvre les yeux. On y va quand on nous dit d'y aller (décision politique)
On vous voit pas combattre le crime organisé :d) pas notre métier, il y a des services d'enquête judiciaire pour ça
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue. :d) idem

Tu reproches en gros à ton boulanger de pas te couper les cheveux ? Il ne faut pas tout confondre :ok:

Donc vous faites du maintien de l'ordre ou vous faites juste du maintien de l'ordre *dans les manifs dangereuses pour le pouvoir ?

J'espère que l'op vas bien servir son mai-maitre dans les années à venir, qu'il va continuer de voter LREM et pourquoi faire aller dans les manifestation avec des panneaux "JE SUIS MACRON" :ok:
Toujours aussi nuls en orthographe les flics et les gendarmes ? :hap:

Le 22 mars 2023 à 18:48:18 :

Le 22 mars 2023 à 18:47:23 :

Le 22 mars 2023 à 18:46:19 :

Le 22 mars 2023 à 18:43:25 :
Tu bosses un jour sur 2 ? tous les soirs ?

les nuits environ 22h-5h depuis quasi une semaine

Il y a une majoration pour heures de nuit ?

oui

Le 22 mars 2023 à 18:47:32 :

Le 22 mars 2023 à 18:42:50 :
Salut les kheys

je suis CRS en mission à Paris (je fais les soirées / nuits) je prends vers 21h30 ce soir bref osef.

D'autres kheys du forum sont CRS ou gendarmes mobiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Que pense l'élite de nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

As-tu honte de ton métier ou trouves tu des excuses pour te voiler la face ?

Non pourquoi j'aurais honte? je suis fier et j'aime ce que je fais

PS : ahi les MP d'insultes que je reçois :rire:

Pas etonnant vous n'avez pas d'ame les toutous macronsites :)

Dans un pays normal on ferait uniquement confiance à la Gendarmerie :oui:

Le 22 mars 2023 à 19:29:30 :
On vous voit pas dans les cités :d) ouvre les yeux. On y va quand on nous dit d'y aller (décision politique)
On vous voit pas combattre le crime organisé :d) pas notre métier, il y a des services d'enquête judiciaire pour ça
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue. :d) idem

Tu reproches en gros à ton boulanger de pas te couper les cheveux ? Il ne faut pas tout confondre :ok:

- Sans nous ce serait l'anarchie vous vous rendez pas compte ! On est pas là que pour casser des dents !
- Du coup vous combattez le crime ?
- Ah non, c'est pas notre mission, il y a d'autres services pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Le 22 mars 2023 à 19:29:30 :
On vous voit pas dans les cités :d) ouvre les yeux. On y va quand on nous dit d'y aller (décision politique)
On vous voit pas combattre le crime organisé :d) pas notre métier, il y a des services d'enquête judiciaire pour ça
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue. :d) idem

Tu reproches en gros à ton boulanger de pas te couper les cheveux ? Il ne faut pas tout confondre :ok:

Donc vous existez uniquement pour taper sur le peuple français qui montre son mécontentement ? Super... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mars 2023 à 19:29:10 :

Le 22 mars 2023 à 19:25:30 :
La seule fois où j’ai croisé des crs ils ont été odieux. Je vais pas généraliser mais j’en ai pas une très bonne image.

La police qu'elle soit municipale ou nationale c'est rempli de bouffons à qui on a donner de l'autorité, donc forcément la grande majorité sont come ça c'est plus ou moins une généralité

Si vous êtes si bons que ça, engagez vous et devenez un BON flic.

Le 22 mars 2023 à 19:30:58 :

Le 22 mars 2023 à 19:29:30 :
On vous voit pas dans les cités :d) ouvre les yeux. On y va quand on nous dit d'y aller (décision politique)
On vous voit pas combattre le crime organisé :d) pas notre métier, il y a des services d'enquête judiciaire pour ça
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue. :d) idem

Tu reproches en gros à ton boulanger de pas te couper les cheveux ? Il ne faut pas tout confondre :ok:

- Sans nous ce serait l'anarchie vous vous rendez pas compte ! On est pas là que pour casser des dents !
- Du coup vous combattez le crime ?
- Ah non, c'est pas notre mission, il y a d'autres services pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Ils combattent le crime entre bastille et nation

Données du topic

Auteur
JoeLaPicole
Date de création
22 mars 2023 à 18:42:50
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 382