Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?
Le 22 mars 2023 à 19:24:54 :
Le 22 mars 2023 à 19:21:10 :
Les idées préconçues que vous semblez majoritairement avoir, sont ridicules je trouveDe toutes évidence l'op ni moi même ne vous convaincrons, et je ne suis pas là pour me lancer dans un débat, mais de ce que je lis vous fantasmez sur une forme d'anarchie, sans même imaginer les conséquences pour vos vies si les FDO n'étaient pas là
Le fameux " on est la pour vous sans nous vous seriez en PLS " putain on vois l image de héro que le CRS moyen se donne , et en vrai oué vous êtes utiles , dommage que vous soyez infoutus de voir que parfois vous etes du mauvais côté de l'histoire.
Merci d'avoir nuancé tes propos
Tu as plutôt raison je dirais
Le 22 mars 2023 à 19:24:13 :
Le 22 mars 2023 à 19:23:14 :
Le 22 mars 2023 à 19:21:10 :
Les idées préconçues que vous semblez majoritairement avoir, sont ridicules je trouveDe toutes évidence l'op ni moi même ne vous convaincrons, et je ne suis pas là pour me lancer dans un débat, mais de ce que je lis vous fantasmez sur une forme d'anarchie, sans même imaginer les conséquences pour vos vies si les FDO n'étaient pas là
Exactement, mais bon ça permet de voir qu'ils crachent leur haine sans rien y connaître, à part "nia nia crs = taper les gens"
Enfin bon voila ça confirme que les gens n'y connaissent rien mais pas grave. Toute façon je vais aller manger et puis aller au travail
En tout cas tu as bien confirmé les clichés sur les CRS, incapable de comprendre des notions simples ou de se remettre en question, obéis aveuglément aux ordres sans états d’âmes ni humanité.
La devise des CRS " réfléchir c'est désobéir " ça en dit deja long sur leur mentalité de pur golem
Le 22 mars 2023 à 19:25:40 poulain965121 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 19:25:03 :
Le 22 mars 2023 à 19:24:33 :
je vous respecterais le jour où vous irez déloger le gouvernementPour mettre qui? Mélenchon?
Surement ou Quatennens
je vous respecterais le jour où vous irez déloger le gouvernementPour mettre qui? Mélenchon?
+ votre qi pour penser que la révolte est réservé au gauchistes ?
Trop de confusions entre police et crs
Arrêtez des voyous = utile
Démanteler la mafia= utile
Empêcher les manifs = séides du gouvernement
On vous voit pas dans les cités
On vous voit pas combattre le crime organisé
On vous voit pas empêcher le trafic de drogue.
Le 22 mars 2023 à 19:26:38 :
Le 22 mars 2023 à 19:25:40 poulain965121 a écrit :
Surement ou Quatennens
+ votre qi pour penser que la révolte est réservé au gauchistes ?
Combien de gens d'extreme droite dans la rue là ?
Le 22 mars 2023 à 19:26:27 :
Personne n'a encore abordé le taux de suicide chez les forces de l'ordre
C'est parce qu'ils peuvent se tuer facilement. De la même manière il y a énormément de suicide chez les vétos parce qu'ils ont les produits à côté
Le 22 mars 2023 à 19:25:30 :
La seule fois où j’ai croisé des crs ils ont été odieux. Je vais pas généraliser mais j’en ai pas une très bonne image.
faire des généralités avec une expérience... on peut en faire des généralités sur plein de population, plein de métier...
Mais oui il y a des cons partout, c'est pas nouveau.
Le 22 mars 2023 à 19:16:01 :
Le 22 mars 2023 à 19:15:07 :
La stupidité profonde de l’opJe plaide en sa faveur pour le fake à ce niveau
Au contraire, ça colle parfaitement à la mentalité de soumission aveugle, le manque total d'empathie et la faible intelligence requise.
Arrête ton égocentrisme. 0,8 % de la population en manif ce n'est pas le peuple et la plupart des gens sont contre les radicalisation dans les manifs.
Le 22 mars 2023 à 19:26:54 :
Trop de confusions entre police et crsArrêtez des voyous = utile
Empêcher les manifs = séides du gouvernementOn vous voit pas dans les cités
Les CRS sont le bras armé des destructeurs de la France
Le 22 mars 2023 à 19:26:54 :
Trop de confusions entre police et crsArrêtez des voyous = utile
Empêcher les manifs = séides du gouvernementOn vous voit pas dans les cités
A chaque fois je les vois defoncer du manifestant ou de l'agriculteur le hasard surement ils ont pleins d'autres missions il parait
Le 22 mars 2023 à 19:27:15 :
Le 22 mars 2023 à 19:25:30 :
La seule fois où j’ai croisé des crs ils ont été odieux. Je vais pas généraliser mais j’en ai pas une très bonne image.faire des généralités avec une expérience... on peut en faire des généralités sur plein de population, plein de métier...
Mais oui il y a des cons partout, c'est pas nouveau.
Je viens de dire que je généralise pas, ça m’a juste laissé une sale image du métier mais j’imagine qu’il y en a des cool oui.
Comme je t’ai dis khey je suis un reporter neutre, et malgré le fait qu’un de tes collègues a littéralement essayé de me buter hier, je suis très loin d’être anti-police de manière générale
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi vous ne faites pas le ménage chez vous ? Souci d’effectif je suppose ?
Sans déc si j’étais CRS ça me casserait les couilles de voir que la haine nourrie envers moi et en partie causée par quelques low IQ incapables de se contrôler.
Données du topic
- Auteur
- JoeLaPicole
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:42:50
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 316