Topic de JoeLaPicole :

Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?

12 pages de feed.

L'op n'est même pas majeur.

Sinon gendarmerie mobile c'est un truc fou avec les opex.

Mais un gendarme et un gendarme mobile c'est 2 choses différentes.
Ce sont des corps militaires.

Un CRS ce sont juste des fonctionnaires sans compétence à qui on donne une matraque.

j'ai fait 5 ans dans l'armée de terre, et on vous a pas à la bonne là-bas, personne peut vous blairer

Le 22 mars 2023 à 19:34:28 :

Le 22 mars 2023 à 19:30:56 :
Dans un pays normal on ferait uniquement confiance à la Gendarmerie :oui:

Les fameux gendarmes planqués avec des jumelles pour t'allumer et te faire la moral quand tu dépasses les limites fictives de sécurité de 5kmh en rentrant du travail :)

Pauvre petit chat, tu veux pleurer un petit coup et revenir ensuite ? On te garde une place au chaud

Le 22 mars 2023 à 19:35:48 Tavistoqq a écrit :
j'ai fait 5 ans dans l'armée de terre, et on vous a pas à la bonne là-bas, personne peut vous blairer

Aya si même les milicucks ne vous aiment pas :rire:

Le 22 mars 2023 à 19:33:17 :
Par contre les ploucs du fofo qui suivent les manifs sur le topic officiel ou sur les live Twitch, évitez les jugements de valeur envers les CRS svp

J’étais en première ligne pour couvrir les événements à république hier, et bien sûr que sans les CRS tout le mobilier urbain serait saccagé / brûlé. Il y a des centaines de personnes qui ne rêvent que de voir des flammes, c’est un fait

Juste si vous pouviez éviter de tabasser ceux qui ne font rien de reprehensible ce serait cool, merci

:oui:
les gens sont là pour casser, saccager, brûler, piller, pas vraiment pour défendre des idées.

Le 22 mars 2023 à 19:35:48 :
j'ai fait 5 ans dans l'armée de terre, et on vous a pas à la bonne là-bas, personne peut vous blairer

Personne peut les blairer a part la minorité de suceurs d'un ordre injuste.

Les racailles et les chofs qui se réunissent pour rager ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Donc tu dis être pas intéressé par le politique mais par l'ordre, mais qu'en est-il de tes collègues? Et dans les autres brigades?

Le 22 mars 2023 à 19:35:46 :
12 pages de feed.

L'op n'est même pas majeur.

Sinon gendarmerie mobile c'est un truc fou avec les opex.

Mais un gendarme et un gendarme mobile c'est 2 choses différentes.
Ce sont des corps militaires.

Un CRS ce sont juste des fonctionnaires sans compétence à qui on donne une matraque.

ils font quasi jamais d'opex, voire jamais. Très peu de GM en font :ok:

BRAVO À VOUS sans vous je ne sait pas ce qu'on serait sans vous ont est complètement perdus et sans repères merci d'interdire au gueux de manifester leurs mécontentement face à une réforme qui vous atteint vous aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
Ton opinion sur la BRAV-M et ses méthodes ?
Soutien total + dedi eborgnement stp :coeur:
Ou dedi grenade dans la gueule des CSP- :ange:

Le 22 mars 2023 à 19:35:49 :

Le 22 mars 2023 à 19:34:28 :

Le 22 mars 2023 à 19:30:56 :
Dans un pays normal on ferait uniquement confiance à la Gendarmerie :oui:

Les fameux gendarmes planqués avec des jumelles pour t'allumer et te faire la moral quand tu dépasses les limites fictives de sécurité de 5kmh en rentrant du travail :)

Pauvre petit chat, tu veux pleurer un petit coup et revenir ensuite ? On te garde une place au chaud

combien de permis retirés aujourd'hui ? ta prime est assurée ?

Bon je vais au travail les amis, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum. Je repasserai sur ce topic à l'occasion :ok:

Le 22 mars 2023 à 19:36:16 :

Le 22 mars 2023 à 19:35:48 Tavistoqq a écrit :
j'ai fait 5 ans dans l'armée de terre, et on vous a pas à la bonne là-bas, personne peut vous blairer

Aya si même les milicucks ne vous aiment pas :rire:

Personne n'aime les CRS, ils ne s'aiment déjà pas entre eux... D'une manière générale il n'y a de toute façon aucune cohésion dans la Police, c'est aussi pour ça qu'ils ont autant de suicides, les mecs n'ont aucune main tendue lorsqu'ils ne vont pas bien. Le mieux serait de dissoudre la Police et de mettre uniquement des Gendarmes à la place :oui:

Le 22 mars 2023 à 19:36:38 :

Le 22 mars 2023 à 19:33:17 :
Par contre les ploucs du fofo qui suivent les manifs sur le topic officiel ou sur les live Twitch, évitez les jugements de valeur envers les CRS svp

J’étais en première ligne pour couvrir les événements à république hier, et bien sûr que sans les CRS tout le mobilier urbain serait saccagé / brûlé. Il y a des centaines de personnes qui ne rêvent que de voir des flammes, c’est un fait

Juste si vous pouviez éviter de tabasser ceux qui ne font rien de reprehensible ce serait cool, merci

:oui:
les gens sont là pour casser, saccager, brûler, piller, pas vraiment pour défendre des idées.

Et ca te vient pas a l'idée que si les gens s'enervent et cassent c'est qu'il n'y a aucune voie institutionnelle pour faire changer les choses ?
Et accessoirement que les pratiques de tes collègues incitent a la haine ? :)

c'est une secte la gendarmerie

tu peux même pas pisser sans demander une autorisation

faut être un bandeur de hiérarchie pour supporter

Quel grade l op ? GPX voir élève gardien ? J'imagine que c'est pas plus ? :-(

Le 22 mars 2023 à 19:35:48 :
j'ai fait 5 ans dans l'armée de terre, et on vous a pas à la bonne là-bas, personne peut vous blairer

Entre des CRS qui frappent des manifestants et des militaires qui tuent des gosses en Afrique et au M-O mon choix est vite fait :)

Si ta hiérarchie t'avait ordonné d'aller massacrer des civils pendant ta période à l'armée tu l'aurais fait :)

Si t'as fait l'armée tu n'as AUCUNE leçon à lui donner :)

Données du topic

Auteur
JoeLaPicole
Date de création
22 mars 2023 à 18:42:50
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 394