Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?
Le 22 mars 2023 à 20:03:09 :
Dommage que ce boulot qui devait être noble soit autant sali de part les incompétents qui sont en haut de la hiérarchie. Ou bien, les 2 de QI qui ne connaissent pas le mot "abnégation" même lorsque qu'un trou du cul fini à la coke et la pisse est au pouvoir
Y a en effet pas mal de gens qui confonde l'abnégation et la lavage de cerveau ou la soumission.
Le 22 mars 2023 à 19:53:27 :
Le 22 mars 2023 à 19:51:44 :
Le 22 mars 2023 à 19:47:46 :
Le 22 mars 2023 à 19:47:02 :
Moi personnellement CRS ça m'a toujours donner envie ce métier, malheureusement j'ai foiré tout les concours GPX depuis j'ai quelque pépin physique donc maintenant c'est devenu mort mais je vous admire de loin, force et honneur à vousComment tu as fait pour louper un concours où ils recrutent à 7 (et parfois moins) de moyenne ?
Écoute c'est plus sélectif que tu penses, et puis c'est un concours ils prennent que les meilleurs, donc au moment où je l'ai passé y'avais plein de gens meilleur que moi.. et puis leur test écrit psychotechniques etc c'est tout ce que je déteste, j'ai jamais étant bon a l'école j'ai juste un bac après tout, un bac que j'ai eu a l'arrache.... Ceci explique cela
Je t'assure que c'est vraiment pas sélectif du tout, il est bien là le problème justement... Il n'y a pas de secret, quand tu recrutes n'importe comment il ne faut ensuite pas s'étonner d'avoir des dérives
Moi j'ai essayé j'ai pas réussi en tout cas, on l'auras su si n'importe quel Kéké pouvais devenir policier
Le 22 mars 2023 à 20:13:18 :
Le 22 mars 2023 à 19:53:27 :
Le 22 mars 2023 à 19:51:44 :
Le 22 mars 2023 à 19:47:46 :
Le 22 mars 2023 à 19:47:02 :
Moi personnellement CRS ça m'a toujours donner envie ce métier, malheureusement j'ai foiré tout les concours GPX depuis j'ai quelque pépin physique donc maintenant c'est devenu mort mais je vous admire de loin, force et honneur à vousComment tu as fait pour louper un concours où ils recrutent à 7 (et parfois moins) de moyenne ?
Écoute c'est plus sélectif que tu penses, et puis c'est un concours ils prennent que les meilleurs, donc au moment où je l'ai passé y'avais plein de gens meilleur que moi.. et puis leur test écrit psychotechniques etc c'est tout ce que je déteste, j'ai jamais étant bon a l'école j'ai juste un bac après tout, un bac que j'ai eu a l'arrache.... Ceci explique cela
Je t'assure que c'est vraiment pas sélectif du tout, il est bien là le problème justement... Il n'y a pas de secret, quand tu recrutes n'importe comment il ne faut ensuite pas s'étonner d'avoir des dérives
Moi j'ai essayé j'ai pas réussi en tout cas, on l'auras su si n'importe quel Kéké pouvais devenir policier
Le 33 dans ton pseudo c'est ton QI ?
Pour les mobiles plus quand on part outre mer
Le 22 mars 2023 à 22:51:11 :
Quelques chose qui m'intrigue comment sont calculés vos IJAT ?
41€ après les 12 premières heures puis toutes les 24h
donc par exemple départ de chez toi lundi à 8h, à 20h tu as 41€, le mardi 20h, 2eme ijat, mercredi 20h 3eme ijat etc...
ça dépend de où tu es, département outre mer et métropole 41€
ça monte jusqu'à 64€ net par jour en polynésie et nouvelle calédonie pour les GM je crois.
Le 22 mars 2023 à 23:58:13 :
Ça te fait pas chier de d'être engager dans la police pour mettre les délinquants en prison mais finir comme milicien matraqueur au service du roi ?
Non puisque je fais aussi ce que tu dis.
https://twitter.com/Mediavenir/status/1638925492807155713
Alors il y a des violences que du côté de la police ? la police est méchante ouin ouin face à la foule innocente et qui n'agresse jamais les policiers ?
Imaginez sans casque... imaginez si les flics balançaient ce que les manifestants balancent.
Présent au Cneg
Bon courage khey
Le 22 mars 2023 à 18:51:47 :
Le 22 mars 2023 à 18:48:44 :
Ton avis sur la BRAVM ?des déglingo heureusement qu'ils sont là
Le 22 mars 2023 à 18:49:00 :
C'est vrai que vous êtes en majorité des no brains ? Vous discutez de temps en temps de votre rôle dans la société ? Pour ceux qui sont plutôt contre Macron, comment vous faites pour continuer à le servir en allant démonter des gens qui portent vos valeurs ?Vraies question no troll
On est pas des no brain mais ya des idiots comme partout.
Oui.
On s'en fout on est pas là pour faire de la politique en fait, juste s'assurer que l'ordre soit établi, et s'il ne l'est pas, de le rétablir.
On ne démonte pas les gens, si on est violent c'est une simple réponse à des violences.
El famoso simple réponse à des violences, oui oui on y croit
Le SDF que vous avez dégommé à 10 était une grande menace pour la nation hein
+
Je relèverais même pas l'argumentaire démodé depuis 1940 en mode "on répond juste aux ordres"
Données du topic
- Auteur
- JoeLaPicole
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:42:50
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 316