Topic de JoeLaPicole :

Des kheys CRS / Gendarmes Mobiles ?

L'institution policière est une institution ennemie de toute vélléité révolutionnaire, dont la nature, la raison d’être est la défense et la prorogation du système tel qu’il est. Donc, si l’on prétend vouloir radicalement changer le système, on est forcément, on ne peut-être, que « contre la police », par pure logique militante.

Le 22 mars 2023 à 19:04:14 :

@Ubft

La seule raison pour laquelle il n'y en a pas eu, c'est probablement car les collègues sont venus les sauver

J'ai déjà vu certains fdo se faire lyncher, certains ont eu des blessures physiques graves

Une des manifestation sur laquelle j'étais en maintien de l'ordre, un gendarme s'est fait briser la mâchoire

Sans intervention il y passait, je le pense sincèrement

Vous ne vous rendez pas compte de la violence que les FDO subissent parfois

Si vous seriez du côté du peuple, il n'y aurait pas de violences à votre encontre.

Vous voulez défendre les élites, et bien vous récoltez ce que vous méritez.

"Si vous seriez" ah ouais...
Et le peuple =/= les parisiens.

C'est long le cheminement pour être crs ? Je vais me faire sélectionner par parcoursup donc je pense à cette éventualité vu les évènements
Vous servez a rien apart réprimer bêtement le peuple voilà ce que j'en pense :hap: beeeeeeeeeh

Le 22 mars 2023 à 19:03:35 :
Le mec ose dire :

On s'en fout on est pas là pour faire de la politique

OH BORDEL ON N'AVAIT PAS REMARQUÉ QUE TU N'ÉTAIS QU'UN CHIEN DE GARDE INCAPABLE DE PENSER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

OH PUTAIN TU VIENS DE M'APPRENDRE QUELQUE CHOSE NEWTON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

exactement on est là pour remplir une mission, point barre.

Le 22 mars 2023 à 19:05:18 :

Aya les mecs qui essaient de nous faire la morale, les kheys vous croyez qu'on va dire "vous nous avez ouvert les yeux, j'abandonne mon poste dès aujourd'hui"? :rire:

:rire: :rire: :rire:
ils connaissent rien aux manifs et à la réalité de notre travail et de ce qu'on vit en manif, ils ont leurs info BFM et twitter en étant au chaud chez eux et ils donnent des leçons :rire:

Vous êtes des chiens de garde, encore heureux qu'on n'attend pas de vous de la réflexion, vous ne savez pas réfléchir.

Vous avez littéralement signer pour obéir.

Tout à fait :oui:

Allez hop ça me DDB en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 22 mars 2023 à 19:05:18 :

Le 22 mars 2023 à 19:03:35 :
Le mec ose dire :

On s'en fout on est pas là pour faire de la politique

OH BORDEL ON N'AVAIT PAS REMARQUÉ QUE TU N'ÉTAIS QU'UN CHIEN DE GARDE INCAPABLE DE PENSER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

OH PUTAIN TU VIENS DE M'APPRENDRE QUELQUE CHOSE NEWTON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

exactement on est là pour remplir une mission, point barre.

Tu confirmes bien les dire du vdd.

Le 22 mars 2023 à 19:02:59 :
Aya les mecs qui essaient de nous faire la morale, les kheys vous croyez qu'on va dire "vous nous avez ouvert les yeux, j'abandonne mon poste dès aujourd'hui"? :rire:

Nan khey , une fois dans la boucle comme tout le monde vous adopté les valeurs et mentalité de vôtre taf, c'est normal du point de vus crs faut se soutenir en se disant on fait nôtre boulot . Vous avez pas vraiment de recul sur les dérives et les symboles qui vous devenez parce-que le quotidien c'est 90% de taf ordinaire ou vous êtes pas les épouvantails .

Vous êtes quand-même les larbins du système.

Le 22 mars 2023 à 19:04:57 :
C'est long le cheminement pour être crs ? Je vais me faire sélectionner par parcoursup donc je pense à cette éventualité vu les évènements

Non tu peux le devenir en sortie d'école de police

Le 22 mars 2023 à 19:04:14 :

@Ubft

La seule raison pour laquelle il n'y en a pas eu, c'est probablement car les collègues sont venus les sauver

J'ai déjà vu certains fdo se faire lyncher, certains ont eu des blessures physiques graves

Une des manifestation sur laquelle j'étais en maintien de l'ordre, un gendarme s'est fait briser la mâchoire

Sans intervention il y passait, je le pense sincèrement

Vous ne vous rendez pas compte de la violence que les FDO subissent parfois

Si vous étiez du côté du peuple, il n'y aurait pas de violences à votre encontre.

Vous voulez défendre les élites, et bien vous récoltez ce que vous méritez.

Mais il n'en ont rien à fiche de vos délires de révolutions à deux balles, ils font leurs travail l'ahuri :rire:

Le 22 mars 2023 à 19:05:13 :
Vous servez a rien apart réprimer bêtement le peuple voilà ce que j'en pense :hap: beeeeeeeeeh

Tu es réducteur et tu ne connais rien à nos missions qui sont très variées. Tu vois juste des CRS sur BFM en manif mais bon pas grave :)

Le 22 mars 2023 à 18:59:57 :
" des projectiles mortels "
Est-ce qu'un crs est déjà mort en manif? De mémoire non

Il faut attendre qu'il y ait un mort ? Les protections qu'ils portent ne seraient pas responsables des morts évitées ?
On sait bien que les CRS reçoivent des cocktails molotov et des grosses briques/gros pavés.

chaud le forum a parlé AAYYYAAAA comme d'habitude les raseurs de mur font beaucoup de bruit sur internet mais n'existe plus IRL AYA
Ton avis sur les nasses ?

Le 22 mars 2023 à 19:03:05 :
Vous votez Le Pen ou Zemmour ? :question:

Le 22 mars 2023 à 19:05:52 :

Le 22 mars 2023 à 19:02:59 :
Aya les mecs qui essaient de nous faire la morale, les kheys vous croyez qu'on va dire "vous nous avez ouvert les yeux, j'abandonne mon poste dès aujourd'hui"? :rire:

Nan khey , une fois dans la boucle comme tout le monde vous adopté les valeurs et mentalité de vôtre taf, c'est normal du point de vus crs faut se soutenir en se disant on fait nôtre boulot . Vous avez pas vraiment de recul sur les dérives et les symboles qui vous devenez parce-que le quotidien c'est 90% de taf ordinaire ou vous êtes pas les épouvantails .

Vous êtes quand-même les larbins du système.

G pa lu

Si vous étiez du côté du peuple, il n'y aurait pas de violences à votre encontre.

Vous voulez défendre les élites, et bien vous récoltez ce que vous méritez.

Mais il n'en ont rien à fiche de vos délires de révolutions à deux balles, ils font leurs travail l'ahuri :rire:

Donc sous prétexte de faire ton travail, tu craches sur tes concitoyens ? sur les droits de l'homme et sur les constitutions ?

Le 22 mars 2023 à 19:06:59 :

Le 22 mars 2023 à 19:03:05 :
Vous votez Le Pen ou Zemmour ? :question:

MLP

Soutien à vous, c'est normal de rétablir l'ordre avec tous ces antifa qui veulent tout détruire en permanence

Données du topic

Auteur
JoeLaPicole
Date de création
22 mars 2023 à 18:42:50
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 315