Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé
T'es au courant depuis combien de temps ?

On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

Soutien l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1506983728-bat-soutient.png
Situation de merde... rien ne ferait plus peur que ce genre de saloperie.

Le 16 mars 2023 à 10:08:08 :

Le 16 mars 2023 à 09:56:58 :

Le 16 mars 2023 à 09:54:18 :

[09:53:08] <[NoelGallagher]>

Le 16 mars 2023 à 09:50:21 :
Bordel cancer de l'estomac je pensais que c'etait mega rare...
Rien ne pourra calmer ta peine je pense, je sais pas trop quoi te dire la dessus.

C'est quoi qui t'as ammené a consulter ?
J'ai des problèmes gastriques depuis environ 8 mois et j'ai passé des examens dont un scanner mais il me manque encore la coloscopie.
Au départ c'était surtout des problème au niveau de l'estomac ( nausées, perte d'appétits, petites douleurs ) mais mon médecin m'a prescrit des IPP et depuis les symptomes sont quasiment partit mais maintenant c'est surtout niveau intestins : selles en forme chelou, des fois normales mais pas souvent, petites douleurs en bas du ventre des fois, perte de mucus rarement.
Les prises de sang + test sang occulte dans les selles sont clean, scanner clean sauf un micro kyste sur le foie qui est osef selon mon medecin mais je flippe en me disant que c'est une metastase d'un cancer du colon.
Désolé de te parler de ça ça peut paraitre mal polis.

Quoi qu'il en soit courage khey

Tu penses pas juste avoir un syndrome de l'intestin irritable ?

c'est ce que dit mon medecin.

Ce genre de cancer reste rare chez les jeunes de notre age mais apparement c'est de plus en plus courant ...

En soit j'ai à peut près le même truc que toi khey. J'ai eu des inconforts à l'estomac pendant quelques temps, avec consultation de deux médecins mais sans test autre que sanguin (RAS).

Après depuis quelques temps c'est plus au niveau des intestins que ça ne va pas, un peu comme toi, de l'inconfort, etc. Mais je pense que c'est plus lié à mon anxiété/stress. Tout n'est pas purement mécanique, l'esprit joue un grand rôle.

Et "l'esprit" tu crois que c'est quoi ? Evidemment que tout est mécanique, ou plus précisément, chimique. Le stress psychologique provoque un stress physiologique qui a un effet sur les tissus. Donc oui, le stress peut avoir un effet néfaste sur l'organisme à long terme, mais y a rien de mystique là dedans.

A quel moment je dis le contraire ? Mais admets que si l'origine est psychologique, le traitement ne sera pas le même. Tu peux te mettre sous IPP, si tes problèmes viennent du stress cela n'a pas d'intérêt si tu ne traites pas la cause.
C'est comme mettre une goutiere parce que tu fais du bruxisme, c'est utile oui, mais pas suffisant.

Post, soutiens + Profites khey
T'as pensé au don d'organes pour finir sur une ultime BA :question:

Le 16 mars 2023 à 10:12:58 :
T'as pensé au don d'organes pour finir sur une ultime BA :question:

Donner tes organes quand un cancer est en train de tous les bouffer :)

[10:11:29] <kefexaqo>

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

c'est vraiment une remarque bizarre de sa part

Le 16 mars 2023 à 10:14:04 :

[10:11:29] <kefexaqo>

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

c'est vraiment une remarque bizarre de sa part

C'est une jeune psy 8/10, je ne lui en veux pas de se croire immortelle... :hap:

Le 16 mars 2023 à 09:55:29 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

C'est lequel khey ?

Merci.

MP khey

Chaud l'op. Moi je suis un 0 tout et une énorme déception pour mes parents (qui m'aiment quand même énormément) alors si demain j'apprends que je vais bientôt passer l'arme à gauche, je sais même pas si j'oserai l'annoncer à mes vieux. Ils seraient totalement dévastés et j'aurai pas envie de leur infliger une telle souffrance alors que je suis déjà un bon à rien.
0 amis, 0 vie sociale (alors que physiquement je suis lambda/normal), 0 copine (déjà ça serait une énorme fierté pour mes parents si j'en avais une, je le sais) 0 études, 0 boulot, 0 patrimoine.

Le 16 mars 2023 à 09:35:50 :

Le 16 mars 2023 à 09:34:56 :
T'as quel age khey ? Et c'est un cancer de quoi bordel ?

27. Gastrique metastasé.

Le plus ironique c'est que c'est même pas très douloureux, juste une gêne de temps en temps.

Putain sérieux, l'angoisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651594740-tadam3.png

Courage khey

Profite en pour partir sans regrets, vois ça comme une opportunité de réaliser certaines choses que tu n'aurais peut-être pas eu le courage de faire

Le 16 mars 2023 à 10:16:41 :
Chaud l'op. Moi je suis un 0 tout et une énorme déception pour mes parents (qui m'aiment quand même énormément) alors si demain j'apprends que je vais bientôt passer l'arme à gauche, je sais même pas si j'oserai l'annoncer à mes vieux. Ils seraient totalement dévastés et j'aurai pas envie de leur infliger une telle souffrance alors que je suis déjà un bon à rien.
0 amis, 0 vie sociale (alors que physiquement je suis lambda/normal), 0 copine (déjà ça serait une énorme fierté pour mes parents si j'en avais une, je le sais) 0 études, 0 boulot, 0 patrimoine.

T'as la jeunesse et la santé khey. Tu ne réalises même pas à quel point c'est un trésor.

Je donnerai tout ce que j'ai pour ne fut-ce que vivre dix années de plus. Je dis bien tout.

L’op si jpeux te donner un mini espoir.

Ma mère en decembre dernier a été hospitalité car son taux d’oxygène était très bas. Verdict => inssufisance cardiaque grave + 1 poumon mort et l’autre en très mauvais état. Ils arrivaient a rien faire. Reunion d’urgence pour savoir si ils la mettaient en réanimation. Resultat de la reunion, pas de reanimation car ma mère etait trop faible, ca aurait servis a rien. Ils nous annoncent qu’ils lui restent 3-4 jours a vivre maximum. Et qu’ils peuvent absolument rien faire… En plus de ca ma mère a perdu la boule, et ne comprend quasi plus rien de ce qu’on lui dit. On sent qu’elle a abandonné.

J’ai passé la soirée a lui dire de se battre, qu’on avait besoin d’elle. Qu’il fallait pas qu’elle parte. Dans ses yeux jvoyais qu’elle comprenait rien. Mais inconsciemment, un teuc s’est declenché.

On est revenu le lendemain. C’etzis le jour et la nuit, elle a repris totalement conscience. Son taux d’oxygène remontait. Elle est sorti de l’hopital 1 semaine après. Depuis son etat s’ameliore. Elle doit vivre sous oxygene h24, ils envisagent une greffe de poumon maintenant.

Tout ça pour dire que les miracles ca existe. Et ce qui les provoque, c’est le mental. Les medecins ne savent pas tout, ils ont pas la science infuse.

Bat toi. Tant que t’es encore la, y’a de l’espoir.
Et ta copine le vit comment d’ailleurs ?

Mais je comprend pas tu avais juste des épisodes de remontés gastriques? Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mars 2023 à 10:18:07 :
Courage khey

Profite en pour partir sans regrets, vois ça comme une opportunité de réaliser certaines choses que tu n'aurais peut-être pas eu le courage de faire

J'ai eu une belle vie malgré tout, même si je me suis fait récemment largué, j'ai eu des femmes dans ma vie. L'argent n'a jamais été un souci (je ne suis pas un gros consommateur de toute façon, il ne me faut pas grand chose pour être bien), et j'ai une famille aimante qui a toujours été là à mes côtes.

Mon seul regret, ne pas avoir fondé de famille. Mais d'un côté c'est peut être pas si mal, si je devais partir et laisser des enfants derrière moi ce serait encore plus dur.

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 143