Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé
Toute mes condoléances khey. Profite bien de tes proches et de tes derniers instants. C'est comment l'ambiance au foyer familial et avec tes amis ? Et meuf si tu en as une ?

Le 16 mars 2023 à 09:40:27 :
Fait de la meth

J'ai pas de souci d'argent ni de famille à nourrir :hap:

Par contre j'ai pensé à faire un enfant, l'instinct de survie sûrement.
Mais quelle fille voudrait d'un type comme moi :hap:

Force clé, je trouve ça bien que tu profites de ta famille et que tu t’attelles au jardinage. Tout est éphémère dans la vie, il faut profiter du moment présent

J'ai bientôt 28 ans ; je me rends compte que j'ai de la chance et que je devrais arrêter de me plaindre pour profiter de la vie qui est finalement assez courte ou peut s'arrêter brusquement.

Merci de me le rappeler l'OP et courage à toi :oui:

Le 16 mars 2023 à 09:39:30 :

Le 16 mars 2023 à 09:36:47 :
Khey, déjà tu as tout mon soutien, quand bien même celui-ci vient d'un parfait inconnu.

Je vais peut-être paraitre loufoque, mais sache qu'il existe des thérapies psychédéliques pour appréhender la fin de vie. Cela se développe de plus en plus dans le monde. Je te laisse regarder l'article ci-dessous et me MP si tu souhaites en discuter. Force à toi.

https://savoir.media/node/2056#:~:text=Diminution%20imm%C3%A9diate%20de%20l'anxi%C3%A9t%C3%A9,la%20fois%20s%C3%A9curitaire%20et%20efficace.

Merci khey.

Le truc c'est que je suis encore en plein déni vu que je peux vivre exactement comme avant, en fait à part le fait d'avoir été diagnostiqué, j'ai l'impression d'être le même...

Je te glisse ça pour que tu l'aies en tête si le moment vient où cette idée te parlera plus.
J'imagine que ça doit être dur à appréhender sans symptôme clair. Dans quel état d'esprit es-tu ? Tu souhaites tenter "l'impossible" ou plutôt te laisser vivre et profiter ?

Le 16 mars 2023 à 09:42:00 :

Le 16 mars 2023 à 09:40:27 :
Fait de la meth

J'ai pas de souci d'argent ni de famille à nourrir :hap:

Par contre j'ai pensé à faire un enfant, l'instinct de survie sûrement.
Mais quelle fille voudrait d'un type comme moi :hap:

Tu peux être donneur et savoir que tu lignée perdurera ?

Selon Chatgpt :
Dans l'ensemble, le cancer gastrique métastasé est un cancer agressif et les taux de survie sont généralement faibles. Selon les statistiques de l'American Cancer Society, le taux de survie à cinq ans pour les patients atteints d'un cancer gastrique métastasé est d'environ 5 %. Cependant, il est important de noter que chaque cas est unique et que le pronostic individuel peut varier considérablement.

Il est également important de souligner que le traitement du cancer gastrique métastasé peut améliorer la qualité de vie et prolonger la durée de vie, même si une guérison complète n'est pas possible. Des traitements tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie peuvent être utilisés pour contrôler les symptômes, ralentir la progression du cancer et prolonger la survie.

Force à toi khey :snif:

Le 16 mars 2023 à 09:41:29 :
Toute mes condoléances khey. Profite bien de tes proches et de tes derniers instants. C'est comment l'ambiance au foyer familial et avec tes amis ? Et meuf si tu en as une ?

Je suis pas encore mort khey, mais merci quand même :hap:

En ce moment je vis chez mes parents, ils sont vraiment exceptionnels car ils ne me font rien ressentir, même si il m'arrive d'entendre ma mère pleurer le soir quand elle pense que je suis endormi.

J'ai plus de meuf, j'ai été largué quelques mois avant le diagnostic. J'ai pensé à la recontacter, mais elle a un nouveau mec et on aurait rien à se dire de toute façon.

Lis ma description, prie Jésus tu seras guéri

Le 16 mars 2023 à 09:38:02 :

Le 16 mars 2023 à 09:35:41 :
Je connaissais un type en rémission de cancer. Une fois la potion prise, le cancer est revenu hyper-agressif et l'a fait passer dans l'autre monde

On m'a rien proposé comme traitement, pas de gatréctomie ni de chimio ou radiothérapie.

Le médecin m'a dit que ça allait me faire gagner peu de temps de vie pour beaucoup de souffrances. Ma mère veut un second avis mais j'ai été consulté un ponte du domaine, et tous ses confrères étaient du même avis.

Si t'as rien à perdre et que tu es déter, tu peux tenter des solutions alternatives comme le jeûne long et stopper les glucides

Je ferai ça si j'étais à ta place, t'as ce mec qui en parle très bien, je le suis depuis plusieurs années, quand il était encore en phase terminale avec 0 chance de survie. Au final il a "vaincu" son cancer (qui s'était généralisé)

Regarde ses vidéos les plus importantes traitant du jeune lorsque tu as un cancer, ce que tu dois manger, éviter de manger, comment jeûner etc etc

En vrai c'est ta dernière chance de survie, t'as rien à perdre. Dans le cas contraire, RIP :(

https://youtube.com/@CancerTherapy

Le 16 mars 2023 à 09:43:22 :
T'es croyant clé ?

J'ai jamais été athée, et j'espère qu'il y a une vie après, meilleure que celle ci...

Tu comptes profiter de la vie d'une manière particulière maintenant que tu sais que ton temps est compté ? Réaliser un de tes rêves en particulier par exemple ?

27 ans bordel, courage, profite un max avec tes proches

Tu as une femme ? Des enfants ?

Le 16 mars 2023 à 09:46:25 MONSIEUR_BISON a écrit :

Le 16 mars 2023 à 09:38:02 :

Le 16 mars 2023 à 09:35:41 :
Je connaissais un type en rémission de cancer. Une fois la potion prise, le cancer est revenu hyper-agressif et l'a fait passer dans l'autre monde

On m'a rien proposé comme traitement, pas de gatréctomie ni de chimio ou radiothérapie.

Le médecin m'a dit que ça allait me faire gagner peu de temps de vie pour beaucoup de souffrances. Ma mère veut un second avis mais j'ai été consulté un ponte du domaine, et tous ses confrères étaient du même avis.

Si t'as rien à perdre et que tu es déter, tu peux tenter des solutions alternatives comme le jeûne long et stopper les glucides

Je ferai ça si j'étais à ta place, t'as ce mec qui en parle très bien, je le suis depuis plusieurs années, quand il était était aussi en phase terminale avec 0 chance de survie. Au final il a "vaincu" son cancer.

Regarde ses vidéos les plus importantes traitant du jeune lorsque tu as un cancer, ce que tu dois manger, éviter de manger, comment jeûner etc etc

En vrai c'est ta dernière chance de survie, t'as rien à perdre. Dans le cas contraire, RIP :(

https://youtube.com/@CancerTherapy

This, j'allais le poster

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 145