Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé

Le 16 mars 2023 à 09:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

Statut vaccinal ?

Double dosed ayaaooo

Dur clé, si nofake

Aucune idée de quoi te dire, à part de profiter et d'essayer de t'intéresser à la religion. Ca peut donner un sens et de l'espérance.

Tu sais pour certaine chose aucun psy pour t'aider, il ya en toi déjà tout, cherche au plus profond de toi est médite, regarde le printemps ou tout commence à renaître, appréhende du mieux que tu peu les choses

Le 16 mars 2023 à 10:22:53 :

Le 16 mars 2023 à 09:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

Statut vaccinal ?

Double dosed ayaaooo

Vous vous rendez pas compte du nombre de cancer en France même avant le vaccin, c'est énorme

Le 16 mars 2023 à 10:20:59 :
Mais je comprend pas tu avais juste des épisodes de remontés gastriques? Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui + des gênes mais rien de fou. Je veux dire que le lendemain d'une séance de muscu était 10 fois plus douloureux.

Ce qui m'a inquiété c'est la persistance dans le temps. C'est extrêmement vicieux et discret, d'après mon médecin souvent quand ils le découvrent c'est trop tard.

L'idéal j'ai l'impression serait de pouvoir faire des examens poussés de tout ton corps chaque année, mais la mutuelle ne remboursera jamais ça :)

Je te conseille fortemment d'aller dans une église et de parler a un pretre. Dieu est tres facile a trouver, il suffit d'adresser une prière pour embrancher le pas. Tu n'as rien a perdre. Je te dis ça comme quelque chose a faire vraiment

Le 16 mars 2023 à 10:24:49 :

Le 16 mars 2023 à 10:20:59 :
Mais je comprend pas tu avais juste des épisodes de remontés gastriques? Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui + des gênes mais rien de fou. Je veux dire que le lendemain d'une séance de muscu était 10 fois plus douloureux.

Ce qui m'a inquiété c'est la persistance dans le temps. C'est extrêmement vicieux et discret, d'après mon médecin souvent quand ils le découvrent c'est trop tard.

L'idéal j'ai l'impression serait de pouvoir faire des examens poussés de tout ton corps chaque année, mais la mutuelle ne remboursera jamais ça :)

Muscu, tu prenais des compléments et tout? :(

Le 16 mars 2023 à 10:24:43 :

Le 16 mars 2023 à 10:22:53 :

Le 16 mars 2023 à 09:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

Statut vaccinal ?

Double dosed ayaaooo

Vous vous rendez pas compte du nombre de cancer en France même avant le vaccin, c'est énorme

Première cause de mortalité chez les adultes. C'est con à dire, mais il n'y a rien de plus "anodin".

Le 16 mars 2023 à 10:24:53 :
Je te conseille fortemment d'aller dans une église et de parler a un pretre. Dieu est tres facile a trouver, il suffit d'adresser une prière pour embrancher le pas. Tu n'as rien a perdre. Je te dis ça comme quelque chose a faire vraiment

Ta gueule putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 16 mars 2023 à 10:24:53 :
Je te conseille fortemment d'aller dans une église et de parler a un pretre. Dieu est tres facile a trouver, il suffit d'adresser une prière pour embrancher le pas. Tu n'as rien a perdre. Je te dis ça comme quelque chose a faire vraiment

Tu vas rire mais j'ai pensé à faire un pèlerinage à Lourdes.

On y croit ou on y croit pas, mais il y a de nombreux cas de guérisons miraculeuses dans la littérature scientifique.

Ah ouais c’est un peu comme le cancer du pancréas ce truc. Peu de symptômes et quand tu en as, il est déjà trop tard. Flippant. Courage mon clé.

Le 16 mars 2023 à 10:24:43 :

Le 16 mars 2023 à 10:22:53 :

Le 16 mars 2023 à 09:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

Statut vaccinal ?

Double dosed ayaaooo

Vous vous rendez pas compte du nombre de cancer en France même avant le vaccin, c'est énorme

Biensur j'ai jamais dis qu'il y avait une corrélation hein
Je répondais juste à la question du khey

Le 16 mars 2023 à 10:11:29 :

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

Après il va de soi que face à notre propre mort, on raisonne probabilistiquement. Quelqu'un de très malade se confronte à une imminence objective. Pour nous autres, il n'y a qu'un vague spectre d'accidents hypothétiques qui s'agite devant nous.

Et tu es toi-même d'accord avec ça puisque tu as créé un topic en rapport avec ta maladie, et pas un topic pour dire « Je vais peut-être mourir demain d'un accident, comme n'importe qui d'entre vous. »

Le 16 mars 2023 à 10:28:31 :

Le 16 mars 2023 à 10:24:43 :

Le 16 mars 2023 à 10:22:53 :

Le 16 mars 2023 à 09:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 09:53:38 :
On m'a aussi diagnostiqué un cancer récemment, mais beaucoup moins grave que le tiens et pourtant ça m'a quand même affecté, tu es incroyablement fort khey si t'arrive à garder le moral et tu mérite d'être respecté par tout le monde a cause de ça
Je vais prier pour toi khey

Statut vaccinal ?

Double dosed ayaaooo

Vous vous rendez pas compte du nombre de cancer en France même avant le vaccin, c'est énorme

Biensur j'ai jamais dis qu'il y avait une corrélation hein
Je répondais juste à la question du khey

Il me fait flipper son topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je prierai pour toi ce soir 🙏

Le 16 mars 2023 à 10:28:40 :

Le 16 mars 2023 à 10:11:29 :

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

Après il va de soi que face à notre propre mort, on raisonne probabilistiquement. Quelqu'un de très malade se confronte à une imminence objective. Pour nous autres, il n'y a qu'un vague spectre d'accidents hypothétiques qui s'agite devant nous.

Et tu es toi-même d'accord avec ça puisque tu as créé un topic en rapport avec ta maladie, et pas un topic pour dire « Je vais peut-être mourir demain d'un accident, comme n'importe qui d'entre vous. »

Exactement, la seule différence c'est que je le sais, je ne fêterai sans doute jamais mes 30 ans.

Pire encore, je peux mourir d'autre chose avant :)

Salut khey

Ça a été détecté a partir de quels examens ? T'as fait une endoscopie ?

Le 16 mars 2023 à 10:26:54 :

Le 16 mars 2023 à 10:24:53 :
Je te conseille fortemment d'aller dans une église et de parler a un pretre. Dieu est tres facile a trouver, il suffit d'adresser une prière pour embrancher le pas. Tu n'as rien a perdre. Je te dis ça comme quelque chose a faire vraiment

Ta gueule putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

C'est un conseil, si tu restes dans le ressentiment, en particulier celui de l'injustice dont tu te sens victime car tu as une maladie grave, tu ne pourras jamais comprendre le monde " supérieur " :(

Bien sur que la nature est cruelle pour certains, je fais partie aussi de ceux qui sont " victimes " de la nature. Mais l'op peut trouver un apaisement

Le 16 mars 2023 à 10:31:07 kefexaqo a écrit :

Le 16 mars 2023 à 10:28:40 :

Le 16 mars 2023 à 10:11:29 :

Le 16 mars 2023 à 10:09:34 :
On va tous mourir un jours, peut être certain qui écrive ici maintenant vont mourir avant l'auteur.... La mort de l'autre nous renvoies notre propre temporalité mais nous sommes tellement baigner dans une distraction continu que nous oublions la temporalité de l'existence et ne pouvons récolter le fruit de la conscience de la mort, peut être que c'est pour cela que certain on disait mourait avant de mourir

J'espère que tu trouveras suffisamment de réponse avec de mourir car certaine réponse ne te quitterons jamais, le peu de temps imparti et peut être une unique sens qui peu te pousser a chercher au delà de la raison discursive

Que la paix soit sur toi

Merci clé.

Tout ça me permet de réaliser l'absurdité de la vie.

Je dis ça aussi à ma psy : vous êtes là pour m'aider à appréhender ma fin de vie mais qui dit que vous ne mourrez pas avant moi :hap:

Elle me dit : c'est vrai, mais ça montre que vous n'avez pas encore accepté la chose. :)

Après il va de soi que face à notre propre mort, on raisonne probabilistiquement. Quelqu'un de très malade se confronte à une imminence objective. Pour nous autres, il n'y a qu'un vague spectre d'accidents hypothétiques qui s'agite devant nous.

Et tu es toi-même d'accord avec ça puisque tu as créé un topic en rapport avec ta maladie, et pas un topic pour dire « Je vais peut-être mourir demain d'un accident, comme n'importe qui d'entre vous. »

Exactement, la seule différence c'est que je le sais, je ne fêterai sans doute jamais mes 30 ans.

Pire encore, je peux mourir d'autre chose avant :)

Go profiter de tout avant de crever ou être cloué sur ton lit de mort

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 148