Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé

Le 16 mars 2023 à 10:31:28 :
Salut khey

Ça a été détecté a partir de quels examens ? T'as fait une endoscopie ?

L'endoscopie digestive haute + prise de sang + scanner (le pire car c'est là que j'ai su que c'était à un stade trop avancé).

En tout cas, je sais que c'est mal placé et peut être mesquin à dire mais merci l'op d'avoir fait ce topic, ça permet de remettre a sa place, forces à toi déprimes pas ça changera rien essayes de profiter un maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Courage khey, on sent que t’es un type bien.
Ton topic m’a beaucoup fait réfléchir, je te remercie
L'imminence de la fin a t-elle changé quelque chose de particulier dans ton rapport à la vie ? Je veux dire, as-tu pris conscience de certaines choses que les gens qui - a priori - ne sont pas dans ton cas ont du mal à réaliser ? Autre que le fait qu'il faut "profiter de la vie" ?

Le 16 mars 2023 à 10:21:26 :

Le 16 mars 2023 à 10:18:07 :
Courage khey

Profite en pour partir sans regrets, vois ça comme une opportunité de réaliser certaines choses que tu n'aurais peut-être pas eu le courage de faire

J'ai eu une belle vie malgré tout, même si je me suis fait récemment largué, j'ai eu des femmes dans ma vie. L'argent n'a jamais été un souci (je ne suis pas un gros consommateur de toute façon, il ne me faut pas grand chose pour être bien), et j'ai une famille aimante qui a toujours été là à mes côtes.

Mon seul regret, ne pas avoir fondé de famille. Mais d'un côté c'est peut être pas si mal, si je devais partir et laisser des enfants derrière moi ce serait encore plus dur.

Je ne connais pas ta vie, mais à en lire tes mots, tu as l'air d'avoir mieux vécu que moi du haut de mes 25 ans. Sois reconnaissant d'avoir une famille aimante et surtout présente, car on n'a malheureusement pas tous cette chance. Reste positif, relativise et garde espoir sans pour autant être dans le déni.

Le 16 mars 2023 à 09:16:27 :

Le 16 mars 2023 à 09:09:42 :
Courage khey, cancer des poumons ?

Comment il a été diagnostiqué ? Comment t’as réagi?

T’as une meuf?

Non pas des poumons, même si il va s'étendre partout... C'est gastrique.

Je réalise pas vraiment, j'espère secrètement un miracle (phase de déni).

Ma copine m'a sorti le fameux "il faut qu'on parle" peu avant mon diagnostic.

Ah elle voulait te quitter ? Ça m'étonne pas d'une meuf ça

ça a été diagnostiqué quand ? avant ça tu pétais la forme ? dans ta jeunesse tout ça ? aucun signe avant coureur rien du tout qui aurait pu laisser penser que ?

Le 16 mars 2023 à 10:33:17 :
En tout cas, je sais que c'est mal placé et peut être mesquin à dire mais merci l'op d'avoir fait ce topic, ça permet de remettre a sa place, forces à toi déprimes pas ça changera rien essayes de profiter un maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je suis dans la phase de déni, dans le sens où je me sens pareil qu'avant mon diagnostic. Je ne suis pas diminué physiquement, au contraire, parfois je me réveille et j'ai l'impression pendant quelques secondes que c'était juste un mauvais rêve. :hap:

Ça fait chier de voir un khey atteint et si jeune
Force à toi

Tu vas faire partie du club des 27
Mais je te souhaite pas , ojala tu guéris 🙏🏼

Le 16 mars 2023 à 10:34:47 :

Le 16 mars 2023 à 10:33:17 :
En tout cas, je sais que c'est mal placé et peut être mesquin à dire mais merci l'op d'avoir fait ce topic, ça permet de remettre a sa place, forces à toi déprimes pas ça changera rien essayes de profiter un maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je suis dans la phase de déni, dans le sens où je me sens pareil qu'avant mon diagnostic. Je ne suis pas diminué physiquement, au contraire, parfois je me réveille et j'ai l'impression pendant quelques secondes que c'était juste un mauvais rêve. :hap:

J'imagine pas le choc, faudrait que t'en parles avec des gens dans la même situation je pense, et sinon je tavais demandé tu prenais des compléments alimentaires pour la muscu?

Le 16 mars 2023 à 10:27:22 :

Le 16 mars 2023 à 10:24:53 :
Je te conseille fortemment d'aller dans une église et de parler a un pretre. Dieu est tres facile a trouver, il suffit d'adresser une prière pour embrancher le pas. Tu n'as rien a perdre. Je te dis ça comme quelque chose a faire vraiment

Tu vas rire mais j'ai pensé à faire un pèlerinage à Lourdes.

On y croit ou on y croit pas, mais il y a de nombreux cas de guérisons miraculeuses dans la littérature scientifique.

Lourdes j'y vais desfois, les édifices sont magnifiques. Mais ce qui est le plus magnifique c'est le soir a 20h ou tout le monde chante. Une fois il pleuvait donc on l'a fait dans l'église souterrainne. J'ai jamais vu rien d'aussi impressionant et beau :bave:

Après pour ta guérison, je ne peux pas faire celui qui te vend du rêve, mais déja oui il faut y croire. Y a eu plein de cas, surtout dans le milieu des croyants, avec son lot de fake et de vrai évidemment. Mais je te conseille de te rapprocher du Divin; si t'y consens pour trouver un apaisement dans la compréhension de " l'autre monde ". Si tu apelles, crois moi que quelque chose répond.

Je suis la dedans depuis 3 ans, j'étais complétement athée osef avant

bordel tu me fais flipper khey car j'ai le même âge et j'ai des remontées gastriques et des brulures d'estomac depuis 1 an maintenant :peur: .

J'avais fais une fibroscopie il y a quelque mois et le gastro avait rien vu d'anormal

Le 16 mars 2023 à 10:34:07 :
L'imminence de la fin a t-elle changé quelque chose de particulier dans ton rapport à la vie ? Je veux dire, as-tu pris conscience de certaines choses que les gens qui - a priori - ne sont pas dans ton cas ont du mal à réaliser ? Autre que le fait qu'il faut "profiter de la vie" ?

Que le futur est déjà écrit, je pense à tout ce que je ne connaitrais jamais. Je ne verrais pas la prochaine coupe du monde (je ne suis même pas fan de foot spécialement :hap:), c'est l'un de mes derniers printemps, je n'aurais jamais de cheveux gris, ce monde me parait de plus en plus "irréel".

Ta combien en banque ?
Qu'on evalue ce qu'on peut faire avec.

Le 16 mars 2023 à 10:38:17 :

Le 16 mars 2023 à 10:34:07 :
L'imminence de la fin a t-elle changé quelque chose de particulier dans ton rapport à la vie ? Je veux dire, as-tu pris conscience de certaines choses que les gens qui - a priori - ne sont pas dans ton cas ont du mal à réaliser ? Autre que le fait qu'il faut "profiter de la vie" ?

Que le futur est déjà écrit, je pense à tout ce que je ne connaitrais jamais. Je ne verrais pas la prochaine coupe du monde (je ne suis même pas fan de foot spécialement :hap:), c'est l'un de mes derniers printemps, je n'aurais jamais de cheveux gris, ce monde me parait de plus en plus "irréel".

Au final, avec la manière dont tu perçois aujourd'hui la vie, c'est pas une bonne occasion pour vraiment commencer à vivre et profiter de chaque instant? :(

Le 16 mars 2023 à 09:18:10 :

Le 16 mars 2023 à 09:14:49 :
Les ((( médecins ))) disaient la même chose à Thierry Casasnovas. Et 15 ans plus tard, il est bel et bien toujours vivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je devrais pas en rire, mais le prénom de mon gastro-entérologue était Shlomo.

Un gars génial cependant.

A l'heure actuelle je suis prêt à tout tenter.

Bah tente la méthode de Casasnovas écoute, t'as plus grand chose à perdre.

Mais sinon mon khey, sois fort, profite du temps qu'il te reste, même si t'étais un célestin jusqu'ici, c'est le moment de faire tout ce que tu veux tenter

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 158