Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé

Le 16 mars 2023 à 09:10:38 :
post

RIP en paix mon khey, d'un côté t'as de la chance, tu ne vieilliras jamais, pas de rides, de regrets à trimballer sur des décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On échange ? :hap:

J'avais envie de vieillir perso, j'avais plein de projets en plus.

Les ((( médecins ))) disaient la même chose à Thierry Casasnovas. Et 15 ans plus tard, il est bel et bien toujours vivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 mars 2023 à 09:09:42 :
Courage khey, cancer des poumons ?

Comment il a été diagnostiqué ? Comment t’as réagi?

T’as une meuf?

Non pas des poumons, même si il va s'étendre partout... C'est gastrique.

Je réalise pas vraiment, j'espère secrètement un miracle (phase de déni).

Ma copine m'a sorti le fameux "il faut qu'on parle" peu avant mon diagnostic.

Le 16 mars 2023 à 09:16:27 :

Le 16 mars 2023 à 09:09:42 :
Courage khey, cancer des poumons ?

Comment il a été diagnostiqué ? Comment t’as réagi?

T’as une meuf?

Non pas des poumons, même si il va s'étendre partout... C'est gastrique.

Je réalise pas vraiment, j'espère secrètement un miracle (phase de déni).

Ma copine m'a sorti le fameux "il faut qu'on parle" peu avant mon diagnostic.

Je prierai pour toi ce soir

Le 16 mars 2023 à 09:14:49 :
Les ((( médecins ))) disaient la même chose à Thierry Casasnovas. Et 15 ans plus tard, il est bel et bien toujours vivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je devrais pas en rire, mais le prénom de mon gastro-entérologue était Shlomo.

Un gars génial cependant.

A l'heure actuelle je suis prêt à tout tenter.

Le 16 mars 2023 à 09:14:49 :
Les ((( médecins ))) disaient la même chose à Thierry Casasnovas. Et 15 ans plus tard, il est bel et bien toujours vivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'op, ça te fait quoi de savoir que tu ne verras pas les futurs évolutions et révolutions technologiques ( IA, jeux ps6, ps7 etc etc, des jeux VR magnifiques avec une 3D parfaite comme notre réalité, une IA extrêmement poussés dans nos jeux etc etc) :(

Tu t'en fous ? :(

Le 16 mars 2023 à 09:17:09 :
Quel âge

27 ans.

Apparement c'est de plus en plus courant même à cet âge.

Tu compte faire quoi en attendant ? Voyage ? Activité extrême ? Ou rien de spécial ?

Le 16 mars 2023 à 09:20:55 :
L'op, ça te fait quoi de savoir que tu ne verras pas les futurs évolutions et révolutions technologiques ( IA, jeux ps6, ps7 etc etc, des jeux VR magnifiques avec une 3D parfaite comme notre réalité, une IA extrêmement poussés dans nos jeux etc etc) :(

Tu t'en fous ? :(

Au moins il verra pas la France complètement GR + 3 ieme guerre mondiale :)

Le 16 mars 2023 à 09:07:23 :
poste ou cancer

Post
+ Courage l'OP. Je ne pense pas qu'il soit opportun d'aller voir un psychiatre.

Le 16 mars 2023 à 09:20:55 :
L'op, ça te fait quoi de savoir que tu ne verras pas les futurs évolutions et révolutions technologiques ( IA, jeux ps6, ps7 etc etc, des jeux VR magnifiques avec une 3D parfaite comme notre réalité, une IA extrêmement poussés dans nos jeux etc etc) :(

Tu t'en fous ? :(

Pas grand chose, mas dernière console c'était la PS3, j'ai même pas suivi la précédente gen.

Je me demande ce qu'il y a de l'autre côté, si ça va être un black out total ou si je vais revivre dans une autre dimension.

Le 16 mars 2023 à 09:21:18 :
Tu compte faire quoi en attendant ? Voyage ? Activité extrême ? Ou rien de spécial ?

Je dois aller chez le notaire planifier ma succession même si j'ai pas d'enfant.
Le peu que j'ai, je vais le léguer à mes parents (ironie du sort encore).

J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé, c'est pas un truc qui me tente, je passe beaucoup de temps avec mes parents, je fais du jardinage, j'aime bien voir la vie pousser, surtout avec les beaux jours qui arrivent, le printemps a toujours été ma saison préférée.

Quitte le salariat, voyage, va baiser un max et profite khey. Fais comme le khey avec une tumeur.

Bon courage en tout cas :oui:

Le 16 mars 2023 à 09:22:35 :

Le 16 mars 2023 à 09:07:23 :
poste ou cancer

Post
+ Courage l'OP. Je ne pense pas qu'il soit opportun d'aller voir un psychiatre.

Merci. Et pourtant j'ai à chaque fois fait posté.

Ca me fait du bien au final de voir la psy, en plus elle jolie :hap:

Le 16 mars 2023 à 09:22:40 :

Le 16 mars 2023 à 09:20:55 :
L'op, ça te fait quoi de savoir que tu ne verras pas les futurs évolutions et révolutions technologiques ( IA, jeux ps6, ps7 etc etc, des jeux VR magnifiques avec une 3D parfaite comme notre réalité, une IA extrêmement poussés dans nos jeux etc etc) :(

Tu t'en fous ? :(

Pas grand chose, mas dernière console c'était la PS3, j'ai même pas suivi la précédente gen.

Je me demande ce qu'il y a de l'autre côté, si ça va être un black out total ou si je vais revivre dans une autre dimension.

La même chose que quand tu t'endors avec 0 souvenir de tes rêves, l'inconscience pour l'éternité

T’as lu l’histoire du khey qui avait la maladie de charcot?

Le 16 mars 2023 à 09:25:44 :
Quitte le salariat, voyage, va baiser un max et profite khey. Fais comme le khey avec une tumeur.

Bon courage en tout cas :oui:

Merci clé.

Je suis en congé maladie de toute façon. Ma libido est au minimum, le sexe c'est très secondaire dans ce genre de cas.

Le 16 mars 2023 à 09:27:04 :

Le 16 mars 2023 à 09:22:40 :

Le 16 mars 2023 à 09:20:55 :
L'op, ça te fait quoi de savoir que tu ne verras pas les futurs évolutions et révolutions technologiques ( IA, jeux ps6, ps7 etc etc, des jeux VR magnifiques avec une 3D parfaite comme notre réalité, une IA extrêmement poussés dans nos jeux etc etc) :(

Tu t'en fous ? :(

Pas grand chose, mas dernière console c'était la PS3, j'ai même pas suivi la précédente gen.

Je me demande ce qu'il y a de l'autre côté, si ça va être un black out total ou si je vais revivre dans une autre dimension.

La même chose que quand tu t'endors avec 0 souvenir de tes rêves, l'inconscience pour l'éternité

Peut être... Ou pas, personne ne sait au fond.

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 148