Il me reste peu de temps à vivre
SuppriméLe 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir.....
Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention
Le 16 mars 2023 à 11:13:59 :
Rassure moi ton endoscopie tu l'as fait sous anesthésie générale ?Et ta copine t'as largué après le "faut qu'on parle" ?
Anesthésie locale pour éviter que je vomisse.
Elle m'a largué, mais c'était bien avant le diagnostic, elle n'est même pas au courant à l'heure actuelle.
Le 16 mars 2023 à 11:15:44 :
Le 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir.....Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention
Exactement. Et le toubib qui soit disant dit "que c'est sérieux" pour des remontées acides......
Le 16 mars 2023 à 11:16:03 :
Courage clé, dis-toi qu'à la fin on te rejoindra tous, tu vas juste prendre un peu d'avance sur nous.
C'est pas le genre de course où l'on a envie de finir premier, mais je vois ce que tu veux dire
Le 16 mars 2023 à 11:15:46 :
Rassure moi ton endoscopie tu l'as fait sous anesthésie générale ?Et ta copine t'as largué après le "faut qu'on parle" ?
Elle m'a largué, mais c'était bien avant le diagnostic, elle n'est même pas au courant à l'heure actuelle.
Aya comment t'as fait pour pas tetouffer ??
Le 16 mars 2023 à 11:17:25 :
Le 16 mars 2023 à 11:15:46 :
Aya comment t'as fait pour pas tetouffer ??
Fond de la gorge anesthésiée avec un spray + PLS (réellement )
Le 16 mars 2023 à 11:16:58 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir.....Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention
Exactement. Et le toubib qui soit disant dit "que c'est sérieux" pour des remontées acides......
N'importe quel toubib "vous mangez quoi en ce moment ? Faudra penser à arrêter les épices et à boire un peu moins"
Le toubib de l'op "bordel c'est sûrement cancéreux je le sens !"
Le 16 mars 2023 à 11:16:58 :
Sombre étron, le jour où t'auras un truc grave on te lancera des aussi
Le 16 mars 2023 à 10:19:16 :
Le 16 mars 2023 à 10:16:41 :
Chaud l'op. Moi je suis un 0 tout et une énorme déception pour mes parents (qui m'aiment quand même énormément) alors si demain j'apprends que je vais bientôt passer l'arme à gauche, je sais même pas si j'oserai l'annoncer à mes vieux. Ils seraient totalement dévastés et j'aurai pas envie de leur infliger une telle souffrance alors que je suis déjà un bon à rien.
0 amis, 0 vie sociale (alors que physiquement je suis lambda/normal), 0 copine (déjà ça serait une énorme fierté pour mes parents si j'en avais une, je le sais) 0 études, 0 boulot, 0 patrimoine.T'as la jeunesse et la santé khey. Tu ne réalises même pas à quel point c'est un trésor.
Je donnerai tout ce que j'ai pour ne fut-ce que vivre dix années de plus. Je dis bien tout.
C'est d'ailleurs pour cette dernière phrase que les médecins/pharmaciens sont si bien payés
Et sûrement pas a cause d'un "mérite" de "compétence" ou de "difficulté des études"
Quant à la compétence de ton médecin il a simplement fait son travail en suivant la grille indiqué pour les symptômes types gastriques
Ta psychiatre ne pourra que t'endormir avec des benzodiazépines car elle n'est pas psychologue
Ton oncologue est un faignant qui n'est peut être pas à jour sur les derniers traitement et préfère te laisser mourir plutôt que de modifier son weekends ski de fin mars en weekend actualisation des compétences sur le cancer gastrique
Force a toi et je te souhaite le plus de bonnes choses possibles pour les mois qu'il te reste en dépit de la mafia qui te prend en charge
Données du topic
- Auteur
- kefexaqo
- Date de création
- 16 mars 2023 à 08:56:07
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 11:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC