Topic de kefexaqo :

Il me reste peu de temps à vivre

Supprimé
Mon brave question bête mais en dehors de la muscu est ce que tu faisais du cardio? Si oui quoi et à quelle fréquence ?

Le 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. :( On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir..... :(

Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention

Le 16 mars 2023 à 11:13:59 :
Rassure moi ton endoscopie tu l'as fait sous anesthésie générale ?

Et ta copine t'as largué après le "faut qu'on parle" ?

Anesthésie locale pour éviter que je vomisse.

Elle m'a largué, mais c'était bien avant le diagnostic, elle n'est même pas au courant à l'heure actuelle.

Courage clé, dis-toi qu'à la fin on te rejoindra tous, tu vas juste prendre un peu d'avance sur nous.

Le 16 mars 2023 à 11:15:44 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. :( On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir..... :(

Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention

Exactement. Et le toubib qui soit disant dit "que c'est sérieux" pour des remontées acides...... :sarcastic:

Le 16 mars 2023 à 11:16:03 :
Courage clé, dis-toi qu'à la fin on te rejoindra tous, tu vas juste prendre un peu d'avance sur nous.

C'est pas le genre de course où l'on a envie de finir premier, mais je vois ce que tu veux dire :hap:

Le 16 mars 2023 à 11:15:46 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:59 :
Rassure moi ton endoscopie tu l'as fait sous anesthésie générale ?

Et ta copine t'as largué après le "faut qu'on parle" ?

Anesthésie locale pour éviter que je vomisse.

Elle m'a largué, mais c'était bien avant le diagnostic, elle n'est même pas au courant à l'heure actuelle.

Aya comment t'as fait pour pas tetouffer ??

Le 16 mars 2023 à 11:17:25 :

Le 16 mars 2023 à 11:15:46 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:59 :
Rassure moi ton endoscopie tu l'as fait sous anesthésie générale ?

Et ta copine t'as largué après le "faut qu'on parle" ?

Anesthésie locale pour éviter que je vomisse.

Elle m'a largué, mais c'était bien avant le diagnostic, elle n'est même pas au courant à l'heure actuelle.

Aya comment t'as fait pour pas tetouffer ??

Fond de la gorge anesthésiée avec un spray + PLS (réellement :hap:)

Force à toi dans cet épreuve et tu as un énorme courage pour ne pas demander le suicide que Dieu t'accueille dans son royaume

Le 16 mars 2023 à 11:16:58 :

Le 16 mars 2023 à 11:15:44 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. :( On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir..... :(

Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention

Exactement. Et le toubib qui soit disant dit "que c'est sérieux" pour des remontées acides...... :sarcastic:

N'importe quel toubib "vous mangez quoi en ce moment ? Faudra penser à arrêter les épices et à boire un peu moins"

Le toubib de l'op "bordel c'est sûrement cancéreux je le sens !" :hap:

Je sais pas quoi te dire clé je pense que personne peut comprendre ce que tu ressens. J’ai assisté ma grand mère mourante jusqu’à son dernier souffle y a quelques années. La voir tranquille apaisée avec un peu de peur dans son regard sur les derniers instant ça m’a marqué. Courage à toi et je te souhaaaite une plus longue viiie que ce l’on t’as prédis et de t’envoler heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 16 mars 2023 à 11:16:58 :

Le 16 mars 2023 à 11:15:44 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:06 :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur du topic ment, c'est juste un AW. :( On sait pas ce qu'il a, il dit qu'il a des remontées acides et qu'il va mourir..... :(

Bien sûr qu'il ment. Pas de photo de scanner, un vocabulaire approximatif. Et ça feed en oubliant que des dégénérés adorent s'inventer des maladies mortelles pour canaliser l'attention

Exactement. Et le toubib qui soit disant dit "que c'est sérieux" pour des remontées acides...... :sarcastic:

Sombre étron, le jour où t'auras un truc grave on te lancera des :sarcastic: aussi

Le 16 mars 2023 à 10:19:16 :

Le 16 mars 2023 à 10:16:41 :
Chaud l'op. Moi je suis un 0 tout et une énorme déception pour mes parents (qui m'aiment quand même énormément) alors si demain j'apprends que je vais bientôt passer l'arme à gauche, je sais même pas si j'oserai l'annoncer à mes vieux. Ils seraient totalement dévastés et j'aurai pas envie de leur infliger une telle souffrance alors que je suis déjà un bon à rien.
0 amis, 0 vie sociale (alors que physiquement je suis lambda/normal), 0 copine (déjà ça serait une énorme fierté pour mes parents si j'en avais une, je le sais) 0 études, 0 boulot, 0 patrimoine.

T'as la jeunesse et la santé khey. Tu ne réalises même pas à quel point c'est un trésor.

Je donnerai tout ce que j'ai pour ne fut-ce que vivre dix années de plus. Je dis bien tout.

C'est d'ailleurs pour cette dernière phrase que les médecins/pharmaciens sont si bien payés

Et sûrement pas a cause d'un "mérite" de "compétence" ou de "difficulté des études"
Quant à la compétence de ton médecin il a simplement fait son travail en suivant la grille indiqué pour les symptômes types gastriques

Ta psychiatre ne pourra que t'endormir avec des benzodiazépines car elle n'est pas psychologue

Ton oncologue est un faignant qui n'est peut être pas à jour sur les derniers traitement et préfère te laisser mourir plutôt que de modifier son weekends ski de fin mars en weekend actualisation des compétences sur le cancer gastrique

Force a toi et je te souhaite le plus de bonnes choses possibles pour les mois qu'il te reste en dépit de la mafia qui te prend en charge

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
16 mars 2023 à 08:56:07
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 150