J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)
SuppriméDans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ta vision de la nature est biaisé, ce n'est que ta vision.
C'est toi qui ne comprends rien, tu compares des espèces hermaphrodites avec l'Homme qui ne l'est pas aya
Tu parles de nature, les espèces vivantes ne font donc pas partie de la nature ? tu crois que tu es seul sur terre ?
Le 12 mars 2023 à 20:43:54 :
Le 12 mars 2023 à 20:42:32 :
Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.
Aya pourquoi tu fais des attaques ad hominem ? Tu rages à ce point ?
Dsl si la nature est faite d'une telle façon que les hétéros sont rebutés par des actes homosexuels
J'ai absolument rien contre les gays qui restent dans le privé, tout comme j'ai rien contre le scatophile qui pratique à l'abri des regards
Tu ne connais rien de la nature mon pauvre, va regarder un peu des documentaires animaliers tu vas voir ce qu'est la vraie nature, là tu es juste en train d'exprimer ton homophobie.
Pénis + Vagin = Enfant
Pénis + Pénis = Impossibilité de procréer = contre-nature
on s'en bat les couilles que ce soit contre nature ou pas, ça change rien au fait que vous devez un minimum de respect envers les gay parce qu'avant tout c'est des putains d'humains, qui ont seulement la particularité de kiffer des rapports de même sexe avec personnes adultes consantantes dans le lit
c'est compris ça ou pas?
On renie pas ses enfants pour une affaire de bite ...
Je comprendrais jamais...
Le 12 mars 2023 à 20:43:31 :
Le 12 mars 2023 à 20:42:02 jeanmonnaie61 a écrit :
Le 12 mars 2023 à 20:40:33 :
Le 12 mars 2023 à 20:38:04 QuoiMerde a écrit :
Vous arrivez quand même à cracher votre haine sur des personnes qui s'aiment et qui ne vous font absolument RIEN.Le problème ne vient pas de l'extérieur, mais de vous.
C'est parce qu'ils ont été élevés avec des absurdités du genre "c'est contre-nature" et vu que c'est des golems ils sont incapable de discuter ces affirmations par la raison
C'est contre nature puisque la nature c'est la procréation
Même chez les animaux c'est une anomalie.
Et donc, pourquoi serait-ce un mal d'agir de manière contre-nature ?
Deux choses tu as de l'infanticide et du viol dans les animaux.
Par conséquent la nature ne justifie pas la société.
Mais la société pour être saine doit interdire tout ce qui pourrait la compromettre.
A commencé par légalisé ou démocratisé le vice.
Tu ne vas pas faire l'apologie de la drogue ou de sexualité déviantes.
Si palmade était à l'époque victorienne.
Il n'aurait jamais pris la voiture après une partouze de cocaïne.
Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.
Dsl si la nature est faite d'une telle façon que les hétéros sont rebutés par des actes homosexuels
J'ai absolument rien contre les gays qui restent dans le privé, tout comme j'ai rien contre le scatophile qui pratique à l'abri des regards
Tu ne connais rien de la nature mon pauvre, va regarder un peu des documentaires animaliers tu vas voir ce qu'est la vraie nature, là tu es juste en train d'exprimer ton homophobie.
Pénis + Vagin = Enfant
La nature permet la procréation mais ne l'ordonne pas
Ce que tu dis est faux. La nature permet tout ce qui existe. Il n'y a rien qui se trouve en dehors de la nature. Tu pars dans un contresens pitoyable
Le 12 mars 2023 à 20:08:14 :
Le qi des parents qui rejettent leur enfant pour un truc indépendant de leur volonté
Y'a pas mal de gens qui pensent sérieusement que l'orientation sexuelle ça se choisit.
La dernière fois un gars de 24 ans était super étonné quand je lui ai dit que c'était de naissances et que certains animaux sont eux aussi homo.
En quoi l'homosexualité est fondamentalement un problème ? Là tu me parles de propagande et de transsexualité, hors sujet.
En quoi tu ne peux pas avoir une société saine avec des homosexuels ? Tu as l'impression que notre société moderne est saine ? Tu as l'impression que toutes les sociétés à travers les siècles ont toujours été saines ?
Voyons... réfléchis.
J'ai jamais dit qu'elles étaient 100% saines, sauf qu'on érige pas les comportements déviants comme un standards.
Tu acceptes les homos, donc tu acceptes les travestis, donc tu dois accepter les transexuels, puis les changements de définition de genre... viendra la pédophilie.
Qui est tu pour refuser les pédophiles si justement comme aujourd'hui, on apprend aux enfants les bons rapports sexuels, puis la majorité sexuel à 16 ans et la majorité à 18 ans ça peut être abaisser vu qu'ils ont reçu des cours, ils savent...
Si ils sont tous consentent, de quel droit tu vas refuser leurs droits alors que tu t'es battu pour avoir les tiens ?
Vous vous rendez même pas compte de l'effet pervers de votre putain de progressisme sur les générations futurs.
Aucun rapport, mais alors aucun rapport, comment tu peux débiter autant de bêtises en un post ?
Le 12 mars 2023 à 20:33:28 :
Plein d’hétéros ne parlent pas de leur copine avant une avec qui ça soit très sérieux, je comprends pas pourquoi c’est pas pareil pour les gays
Ni le besoin de le dire quand il n’y a pas de relation sérieuse à présenter
Quand tu as la vingtaine et toujours pas eu de petite amie la question revient très souvent.
Et c'est compliqué de rencontrer quelqu'un si personne n'est au courant.
Le 12 mars 2023 à 20:43:33 :
Le 12 mars 2023 à 20:40:28 :
Le 12 mars 2023 à 20:39:29 :
"pourquoi vous le dites à votre famille?? "mais bordel j'ai mon oncle qui me tosse (et ses fils aussi, donc mes cousins) à chaque repas depuis que j'ai 14 ans pour nous demander nos histoires avec les filles les sorties en famille où il nous dit "vous allez pas aborder les 2 minettes là bas ? "
Bah c'est pas grave, tu n'as qu'a essayer.
bah sinon tu peux juste dire "non" plutôt que de faire des trucs contre ton gré afin de prétendre jouer un rôle dans ta famille
putain l'enfer d'accepter ça quoi
Vous en faites toute une histoire.
Pensez à vos parents, et le week end amusez vous dans les bar gay en secret...
Le 12 mars 2023 à 20:46:04 :
Le 12 mars 2023 à 20:38:04 :
Vous arrivez quand même à cracher votre haine sur des personnes qui s'aiment et qui ne vous font absolument RIEN.Le problème ne vient pas de l'extérieur, mais de vous.
Le mec qui vient nous parler d'amour alors que l'inverti moyen est une follasse instable incapable de construire une relation sérieuse
L'homo moyen, ce n'est pas le mec qui se marie et adopte des enfants, heureusement pour eux du reste, mais un mec qui à la fin de sa vie aura connue une centaine de queue
L'homo moyen passe inaperçu, raison pour laquelle tu ne sais pas qu'il est homo.
Le 12 mars 2023 à 20:46:55 :
Pénis + Vagin = Enfant
on s'en bat les couilles que ce soit contre nature ou pas, ça change rien au fait que vous devez un minimum de respect envers les gay parce qu'avant tout c'est des putains d'humains, qui ont seulement la particularité de kiffer des rapports de même sexe avec personnes adultes consantantes dans le lit
J'ai jamais dit que je ne respectais pas les gays khey
J'ai dit qu'il ne fallait pas démocratiser le phénomène car plein de personnes sont gays par vice et pas de naissance
Le 12 mars 2023 à 20:46:04 :
Le 12 mars 2023 à 20:38:04 :
Le mec qui vient nous parler d'amour alors que l'inverti moyen est une follasse instable incapable de construire une relation sérieuse
L'homo moyen, ce n'est pas le mec qui se marie et adopte des enfants, heureusement pour eux du reste, mais un mec qui à la fin de sa vie aura connue une centaine de queue
Ca c'est la nature du sexe masculin. L'homme hétéro qui a accès aux femmes est souvent tout aussi débauché.
Le 12 mars 2023 à 20:44:59 :
Pénis + Vagin = Enfant
Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.
En vrai on s'en branle que se soit contre-nature/pas contre-nature.
Des types paient pour se faire marcher sur les couilles avec des talons à aiguilles, c'est 100% contre-nature et tout le monde s'en contrefous.
Pénis + Vagin = Enfant
Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Qu'il existe des espèces hermaphrodites ou ayant des pratiques homos n'en font pas la majorité des espèces vivantes et ne constituent pas une norme. C'est une déviance (au sens propre du terme, pas péjoratif). En revanche ce n'est pas contre-nature au sens biologique comme moral. C'est une déviance.
Le 12 mars 2023 à 20:41:26 blarda14 a écrit :
Le 12 mars 2023 à 20:39:10 :
Le 12 mars 2023 à 20:37:23 blarda14 a écrit :
Le 12 mars 2023 à 20:36:16 :
Le 12 mars 2023 à 20:34:02 blarda14 a écrit :
> Le 12 mars 2023 à 20:33:25 :
>> >
> > > Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.
> > >
> > > Ta frustration et ta haine tu peux te les garder.
> >
> > Ben non c'est pas normal, ça doit être toléré au mieux mais dans le privé et toute société sainte devrait interdire la promotion de telle pratique
>
> Et pourquoi donc ? Tu veux empêcher deux êtres de s'aimer ?
Il a raison, il y a plein de gays par vice et dans un but de perpétuation de l'espèce, il ne faut pas que ça s'étende
Y a pas plus de gays par vice que d'hétéro par vice, et y a aucun vice dans ces désirs. Ce qu'il faut arrêter de rependre c'est vos mensonges
D'accord donc le gars qui est bisexuel c'est génétique ?
Je rages pas mais tu dis des énormités. La « nature est faite d'une telle façon » c'est toi qui le dit. Mais t'as 0 preuve, 0 raisonnement pour le soutenir. Ce que t'appelles la nature™ - d'autre le bon sens™, l'ordre naturel™, ou encore la fitrah™ - c'est juste les idées acquise dans ton environnement que t'as jamais eu la présence de remettre en question
Des types paient pour se faire marcher sur les couilles avec des talons à aiguilles, c'est 100% contre-nature et tout le monde s'en contrefous.
Va le dire aux homophobes du topic.
Le 12 mars 2023 à 20:47:40 :
En quoi l'homosexualité est fondamentalement un problème ? Là tu me parles de propagande et de transsexualité, hors sujet.
En quoi tu ne peux pas avoir une société saine avec des homosexuels ? Tu as l'impression que notre société moderne est saine ? Tu as l'impression que toutes les sociétés à travers les siècles ont toujours été saines ?
Voyons... réfléchis.
J'ai jamais dit qu'elles étaient 100% saines, sauf qu'on érige pas les comportements déviants comme un standards.
Tu acceptes les homos, donc tu acceptes les travestis, donc tu dois accepter les transexuels, puis les changements de définition de genre... viendra la pédophilie.
Qui est tu pour refuser les pédophiles si justement comme aujourd'hui, on apprend aux enfants les bons rapports sexuels, puis la majorité sexuel à 16 ans et la majorité à 18 ans ça peut être abaisser vu qu'ils ont reçu des cours, ils savent...
Si ils sont tous consentent, de quel droit tu vas refuser leurs droits alors que tu t'es battu pour avoir les tiens ?
Vous vous rendez même pas compte de l'effet pervers de votre putain de progressisme sur les générations futurs.
Aucun rapport, mais alors aucun rapport, comment tu peux débiter autant de bêtises en un post ?
Bien sur, aucun rapport dans le fait que chacun veut faire avance ses propres droits déviants en model standards...
Le 12 mars 2023 à 20:48:06 :
>
> Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.
Pénis + Vagin = Enfant
Tout le monde s'en fout de ton cas car il n'y a pas une propagande dessus qui peut influencer nos enfants
Qu'il existe des espèces hermaphrodites ou ayant des pratiques homos n'en font pas la majorité des espèces vivantes et ne constituent pas une norme. C'est une déviance (au sens propre du terme, pas péjoratif). En revanche ce n'est pas contre-nature au sens biologique comme moral. C'est une déviance.
Ce n'est pas une déviance puisque c'est leur nature.
Il n'y a que ta vision qui est déviante, rien d'autre.
Données du topic
- Auteur
- Tamagotchi08
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:37:29
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 726
- Nb. messages JVC