Topic de Tamagotchi08 :

J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)

Supprimé

Le 12 mars 2023 à 21:02:28 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:24 :
Ta famille est qlf khey ??? J'ai du mal à imaginer les familles gauloises rejeter leurs enfants de la sorte et pour ce motif

Les plupart des Blancs sont effectivement devenus des candaules, mais ce n'est pas le cas de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est de l'intelligence de ne pas rejeter son enfant pour une chose qu'il n'a pas choisie et qui ne fait de mal à personne. Du bon sens.

Je sais pas mais ne t'excuses pas pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675247043-6859ce2b-e0ed-421b-95de-5a8bc4e996d9.png

En 16 pages t'as du avoir assez de conseils mais je peux te donner mon soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665613624-doughnanachi.png

Le 12 mars 2023 à 20:59:54 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :
je comprends pas l'op
pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question
fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?
le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

On parle de l'orientation sexuelle, pas de pratiques sexuelles... Les parents connaissent forcément l'orientation sexuelle de leur enfant, tôt ou tard, dès lors qu'ils se mettent en couple. Il n'y a rien de malsain là-dedans.

on ne parle pas de la couleur du ciel, on parle de sa teinte ... :sarcastic:

Le 12 mars 2023 à 21:02:38 :

Le 12 mars 2023 à 20:58:03 Jk-Roowling a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :
je comprends pas l'op
pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question
fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?
le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

L'homosexualité n'est pas un kink. Vous associez toujours l'homosexualité aux pratiques sexuelles en oubliant... l'amour ! Le khey parle pourtant bien de vie affective

Pourquoi vous jouez les low Qi comme ça ?

on pourrait débattre de ce qu'est l'amour mais le topic va se faire 410 dans 10 minutes de toute facon

j'ai connu des centaines d'homosexuels , et jen n'ai JAMAIS connu dans une relation durable
mon opinion est faite et elle l'est de mon experience
defendez l'indefendable si ça vous amuse

source : crois moi

amicalement

Ton post = vent

Le 12 mars 2023 à 21:00:24 :

Tu racontes n'importe quoi.

L'homosexualité consiste dans le fait que deux individus s'aiment de façon consentie.

La pédophilie, c'est toucher des enfants, enfants vulnérables dont le consentement libre et éclairé ne peut être prononcé.

C'est plutôt toi qui t'embrouille tout seul dans ton raisonnement

Tu mélanges tout, tous tes propos sont mélangés et n'ont aucun rapport.

Tu compares des choses incomparables, et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

"Tu compares des choses incomparables"

Mes droits sont bien, les tiens sont déviants.

Tu es le nouveau facho de demain mais c'est moi qui m'embrouille avec ton raisonnement, ce même raisonnement utiliser pour chaque lettre ajouter à LGBT... :)

L'émotivité c'est toi qui réagit avec, et tu ne t'en rends même pas compte.

Je te parle pourtant le plus froidement et avec le plus de distance possible

Ton homophobie est exprimée par tes émotions, ton ressenti, et non par ta réflexion.

Le 12 mars 2023 à 21:01:26 :
Respect tout de même aux participants, je m'attendais à me prendre 36 DDB par post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien ddb et j'essaie vraiment de comprendre les homos.

15 pages de feed, mon Dieu que vous êtes pathétiques.

Le 12 mars 2023 à 21:03:45 :

Le 12 mars 2023 à 20:59:54 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :
je comprends pas l'op
pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question
fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?
le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

On parle de l'orientation sexuelle, pas de pratiques sexuelles... Les parents connaissent forcément l'orientation sexuelle de leur enfant, tôt ou tard, dès lors qu'ils se mettent en couple. Il n'y a rien de malsain là-dedans.

on ne parle pas de la couleur du ciel, on parle de sa teinte ... :sarcastic:

Y'a une difference entre aimer les pieds ou je sais pas quoi et aimer les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895861-20221119-230829.png

Le 12 mars 2023 à 21:03:17 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 21:02:28 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:24 :
Ta famille est qlf khey ??? J'ai du mal à imaginer les familles gauloises rejeter leurs enfants de la sorte et pour ce motif

Les plupart des Blancs sont effectivement devenus des candaules, mais ce n'est pas le cas de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est de l'intelligence de ne pas rejeter son enfant pour une chose qu'il n'a pas choisie et qui ne fait de mal à personne. Du bon sens.

Un individu qui agit sur ses désirs choisit d'agir ainsi. Ils le rejettent parce qu'il décide de pratiquer cette sexualité pas parce qu'il est né avec certains traits.

Le 12 mars 2023 à 21:04:31 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:26 :
Respect tout de même aux participants, je m'attendais à me prendre 36 DDB par post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien ddb et j'essaie vraiment de comprendre les homos.

enlève l'homo dans ta signature le pro pédo

Le 12 mars 2023 à 19:47:39 :

Le 12 mars 2023 à 19:46:18 :
C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.

C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui effectivement, j'ai vraiment été super étonné parce que mon père est plus radical que ma mère, comme quoi :rire:
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.

Ton papa aile les zizis secrètement hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu mélanges tout, tous tes propos sont mélangés et n'ont aucun rapport.

Tu compares des choses incomparables, et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

"Tu compares des choses incomparables"

Mes droits sont bien, les tiens sont déviants.

Tu es le nouveau facho de demain mais c'est moi qui raconte n'importe quoi avec ton raisonnement, ce même raisonnement de chaque lettre ajouter à LGBT... :)

C'est logique de comparer l'homosexualité à la pédophilie selon toi ?

D'accord, toi tu es monsieur parfait qui sait tout, et moi je suis le zéro tout qui ne sait rien.

Le 12 mars 2023 à 21:04:31 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:26 :
Respect tout de même aux participants, je m'attendais à me prendre 36 DDB par post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien ddb et j'essaie vraiment de comprendre les homos.

y'a quoi à comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614536216-claireclope.png

Le 12 mars 2023 à 21:05:01 :

Le 12 mars 2023 à 21:03:17 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 21:02:28 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:24 :
Ta famille est qlf khey ??? J'ai du mal à imaginer les familles gauloises rejeter leurs enfants de la sorte et pour ce motif

Les plupart des Blancs sont effectivement devenus des candaules, mais ce n'est pas le cas de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est de l'intelligence de ne pas rejeter son enfant pour une chose qu'il n'a pas choisie et qui ne fait de mal à personne. Du bon sens.

Un individu qui agit sur ses désirs choisit d'agir ainsi. Ils le rejettent parce qu'il décide de pratiquer cette sexualité pas parce qu'il est né avec certains traits.

Devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 mars 2023 à 21:03:17 :

Le 12 mars 2023 à 21:02:28 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:24 :
Ta famille est qlf khey ??? J'ai du mal à imaginer les familles gauloises rejeter leurs enfants de la sorte et pour ce motif

Les plupart des Blancs sont effectivement devenus des candaules, mais ce n'est pas le cas de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est de l'intelligence de ne pas rejeter son enfant pour une chose qu'il n'a pas choisie et qui ne fait de mal à personne. Du bon sens.

Oui mais ils pourraient essayer, l'op et sa maman, de trouver une solution.

Le 12 mars 2023 à 21:02:42 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:18 :

Le 12 mars 2023 à 20:59:33 :

Le 12 mars 2023 à 20:58:27 :

Le 12 mars 2023 à 20:48:50 :

> Le 12 mars 2023 à 20:48:06 :

>> Le 12 mars 2023 à 20:44:59 :

> >> Le 12 mars 2023 à 20:43:54 :

> > >> Le 12 mars 2023 à 20:42:32 :

> > > >> >

> > > > > > Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.

> > > > >

> > > > > Aya pourquoi tu fais des attaques ad hominem ? Tu rages à ce point ? :rire:

> > > > >

> > > > > Dsl si la nature est faite d'une telle façon que les hétéros sont rebutés par des actes homosexuels

> > > > >

> > > > > J'ai absolument rien contre les gays qui restent dans le privé, tout comme j'ai rien contre le scatophile qui pratique à l'abri des regards

> > > >

> > > > Tu ne connais rien de la nature mon pauvre, va regarder un peu des documentaires animaliers tu vas voir ce qu'est la vraie nature, là tu es juste en train d'exprimer ton homophobie.

> > >

> > > Pénis + Vagin = Enfant

> > >

> > > Pénis + Pénis = Impossibilité de procréer = contre-nature

> >

> > Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.

> >

> > Ta vision de la nature est biaisé, ce n'est que ta vision.

>

> En vrai on s'en branle que se soit contre-nature/pas contre-nature.

> Des types paient pour se faire marcher sur les couilles avec des talons à aiguilles, c'est 100% contre-nature et tout le monde s'en contrefous.

Tout le monde s'en fout de ton cas car il n'y a pas une propagande dessus qui peut influencer nos enfants

Si un jour t'as un gosse homosexuel, j'espère que tu changeras d'avis. Faire vivre un enfer à son gosse parce qu'il est homosexuel c'est purement et simplement de la maltraitance infantile. Et si ton gosse met fin à ses jours à cause de ça, je crois pas que t'arriveras à dormir avec le sang que t'auras sur les mains. :hap:

Arrête de me diffamer c'est insupportable

Où est-ce que j'ai dit que je comptais faire payer à mon gosse son homosexualité ? Je préférerais qu'il soit hétéro j'ai seulement dit ça

Ah oui donc t'as pas du tout parlé du fait que ce soit contre-nature (mot tellement vague qui ne veut rien dire) ? :hap:

D'accord ? Et est-ce que j'ai dit qu'il fallait crucifier les homo car ils pratiquent des actes contre-nature ? Absolument pas

Tout ce que j'ai dit de "tranchant", c'est que je suis contre la propagande actuelle en faveur de l'homosexualité, que ça doit rester privé

Bah pour moi ça restera une forme de maltraitance envers ton enfant. C'est genre : " je t'aime quand même mon fils même si je considère que t'as une tare et surtout ne va pas parler de ta tare aux autres. Je veux que tu réprimes tout ce que tu ressens en toi. Souffre en silence." C'est juste de la pure hypocrisie. :hap:

Le 12 mars 2023 à 21:04:20 Jk-Roowling a écrit :

Le 12 mars 2023 à 21:02:38 :

Le 12 mars 2023 à 20:58:03 Jk-Roowling a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

> Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :

>je comprends pas l'op

> pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question

> fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?

> le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

L'homosexualité n'est pas un kink. Vous associez toujours l'homosexualité aux pratiques sexuelles en oubliant... l'amour ! Le khey parle pourtant bien de vie affective

Pourquoi vous jouez les low Qi comme ça ?

on pourrait débattre de ce qu'est l'amour mais le topic va se faire 410 dans 10 minutes de toute facon

j'ai connu des centaines d'homosexuels , et jen n'ai JAMAIS connu dans une relation durable
mon opinion est faite et elle l'est de mon experience
defendez l'indefendable si ça vous amuse

source : crois moi

amicalement

Ton post = vent

je vous invite à ne pas répondre si vous n'en éprouvez pas l'envie
j'exprime mes avis sur ce forum librement je ne vous pousse pas à y répondre ni même à les lire

Données du topic

Auteur
Tamagotchi08
Date de création
12 mars 2023 à 19:37:29
Date de suppression
12 mars 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 144