Topic de Tamagotchi08 :

J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)

Supprimé

Le 12 mars 2023 à 20:52:32 :

Ce n'est pas une déviance puisque c'est leur nature.

Il n'y a que ta vision qui est déviante, rien d'autre.

définition déviant : Qui s'écarte de la règle, de la norme
c'est toi qui veut absolument mettre un sens moral à ce terme alors qu'il ne l'est pas forcément
tu es trop émotionnellement impliqué pour qu'on est un échange constructif

La normalité n'est pas absolue, la normalité est établie dans l'instant présent et change au travers des époques, il n'y a pas de normalité fixe. Ce que tu dis n'a pas de sens.

Tu considères l'homosexualité comme déviante, mais cela n'est que ta vision, et heureusement.

Donc, c'est bien ce que je te disais tout à l'heure, si on suit ton raisonnement, la pédophilie n'est peut être pas une déviance, vu que c'est ta vision... ça changera puisque la normalité est un instant présent.

ça n'a aucune limite et vous percutez même pas que votre discours et votre besoin de casser des codes est putain de destructeur

Le 12 mars 2023 à 20:53:25 :

Le 12 mars 2023 à 20:51:05 :

Le 12 mars 2023 à 20:49:16 :

Le 12 mars 2023 à 20:45:45 :

Le 12 mars 2023 à 20:43:31 :

> Le 12 mars 2023 à 20:42:02 jeanmonnaie61 a écrit :

> > Le 12 mars 2023 à 20:40:33 :

> > > Le 12 mars 2023 à 20:38:04 QuoiMerde a écrit :

> > > Vous arrivez quand même à cracher votre haine sur des personnes qui s'aiment et qui ne vous font absolument RIEN.

> > >

> > > Le problème ne vient pas de l'extérieur, mais de vous.

> >

> > C'est parce qu'ils ont été élevés avec des absurdités du genre "c'est contre-nature" et vu que c'est des golems ils sont incapable de discuter ces affirmations par la raison :ok:

>

> C'est contre nature puisque la nature c'est la procréation

>

> Même chez les animaux c'est une anomalie.

Et donc, pourquoi serait-ce un mal d'agir de manière contre-nature ?

La nature nous récompense elle meme quand on la viole en nous donnant un sentiment de satisfaction quand nous détournons ses lois.

La réalité c'est que ce que t'appelles "lois de la nature" c'est rien d'autre que des pensées parasites qui ont été crées par des humains forts pour écraser les faibles,
autrement dit bats les couilles des lois de la nature

Tu réponds hors sujet

je réponds que bats les couilles de ta grille de lecture nulle

Tu réponds a coté et tu fais de l'idéologie sans argumenter. Moi je répondais juste à l'autre qui dit qu'il y a des choses contre nature ce qui est impossible puisque tout est dans la nature. à la base je m'en fous de ce que tu racontes

origine et religion des parents ? :(

Le 12 mars 2023 à 20:52:00 :

Le 12 mars 2023 à 20:49:45 :

Aucun rapport, mais alors aucun rapport, comment tu peux débiter autant de bêtises en un post ?

Bien sur, aucun rapport dans le fait que chacun veut faire avance ses propres droits déviants en model standards...

Tu mélanges l'homosexualité qui est le fait d'aimer une personne du même sexe, avec la transsexualité qui consiste à vouloir changer son propre sexe.

Rien à voir.

L'homosexualité, c'est la sodomie donc le sexe. Arrête avec tes conneries à l'eau de rose.

Y a plein de couples homo qui ne pratiquent pas la sodomie.
C'est ça le problème avec vous les homophobes, votre "cerveau" ne pense qu'au sexe donc vous imaginez que tout le monde est comme vous.

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :
je comprends pas l'op
pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question
fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?
le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

L'homosexualité n'est pas un kink. Vous associez toujours l'homosexualité aux pratiques sexuelles en oubliant... l'amour ! Le khey parle pourtant bien de vie affective

Pourquoi vous jouez les low Qi comme ça ?

Pourquoi raconter ta vie....

Et petite redpill ta famille c'est comme des étrangers.

Vis pour toi car la vie est ainsi faite, ton compagnon à la limite

Le 12 mars 2023 à 20:56:22 :

Le 12 mars 2023 à 20:53:40 :
Les gays j'ai une question sérieuse : si vous trouvez une femme virile et dominante ça pourrait fonctionner avec vous ?

Vu que tu es hétero, ça fonctionnerai pour toi, un homme féminin et soumis ?

ça peut fonctionner, les 2000 sont quasi tous bisexuels

Le 12 mars 2023 à 20:48:50 :

Le 12 mars 2023 à 20:48:06 :

Le 12 mars 2023 à 20:44:59 :

Le 12 mars 2023 à 20:43:54 :

Le 12 mars 2023 à 20:42:32 :

> >

> > Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.

>

> Aya pourquoi tu fais des attaques ad hominem ? Tu rages à ce point ? :rire:

>

> Dsl si la nature est faite d'une telle façon que les hétéros sont rebutés par des actes homosexuels

>

> J'ai absolument rien contre les gays qui restent dans le privé, tout comme j'ai rien contre le scatophile qui pratique à l'abri des regards

Tu ne connais rien de la nature mon pauvre, va regarder un peu des documentaires animaliers tu vas voir ce qu'est la vraie nature, là tu es juste en train d'exprimer ton homophobie.

Pénis + Vagin = Enfant

Pénis + Pénis = Impossibilité de procréer = contre-nature

Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ta vision de la nature est biaisé, ce n'est que ta vision.

En vrai on s'en branle que se soit contre-nature/pas contre-nature.
Des types paient pour se faire marcher sur les couilles avec des talons à aiguilles, c'est 100% contre-nature et tout le monde s'en contrefous.

Tout le monde s'en fout de ton cas car il n'y a pas une propagande dessus qui peut influencer nos enfants

Si un jour t'as un gosse homosexuel, j'espère que tu changeras d'avis. Faire vivre un enfer à son gosse parce qu'il est homosexuel c'est purement et simplement de la maltraitance infantile. Et si ton gosse met fin à ses jours à cause de ça, je crois pas que t'arriveras à dormir avec le sang que t'auras sur les mains. :hap:

D'habitude c'est plutôt le père qui le prend mal... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678651089-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Courage à toi ma quille, après la nuit viens l'aube https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678651089-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

La normalité n'est pas absolue, la normalité est établie dans l'instant présent et change au travers des époques, il n'y a pas de normalité fixe. Ce que tu dis n'a pas de sens.

Tu considères l'homosexualité comme déviante, mais cela n'est que ta vision, et heureusement.

Donc, c'est bien ce que je te disais tout à l'heure, si on suit ton raisonnement, la pédophilie n'est peut être pas une déviance, vu que c'est ta vision... ça changera puisque la normalité est un instant présent.

ça n'a aucune limite et vous percutez même pas que votre discours et votre besoin de casser des codes est putain de destructeur

Tu racontes n'importe quoi.

L'homosexualité consiste dans le fait que deux individus s'aiment de façon consentie.

La pédophilie, c'est toucher des enfants, enfants vulnérables dont le consentement libre et éclairé ne peut être prononcé.

Le 12 mars 2023 à 20:54:21 :

Tu mélanges l'homosexualité qui est le fait d'aimer une personne du même sexe, avec la transsexualité qui consiste à vouloir changer son propre sexe.

Rien à voir.

L'homosexualité, c'est la sodomie donc le sexe. Arrête avec tes conneries à l'eau de rose.

Et l'hétérosexualité aussi c'est juste le sexe du coup ?

Le sexe reproducteur. En fait, d'un point de vue biologique, l'homosexualité à 100% n'a pas de sens, vu que le principe même du vivant est de faire survivre son ADN en le perpétuant

Les hétéros puants je ne vous envie pas du tout.
Vous ne connaitrez jamais le bonheur de se donner, d'être totalement soumis à un homme bien dominant qui vous dirige :bave:

Le 12 mars 2023 à 20:58:45 :

La normalité n'est pas absolue, la normalité est établie dans l'instant présent et change au travers des époques, il n'y a pas de normalité fixe. Ce que tu dis n'a pas de sens.

Tu considères l'homosexualité comme déviante, mais cela n'est que ta vision, et heureusement.

Donc, c'est bien ce que je te disais tout à l'heure, si on suit ton raisonnement, la pédophilie n'est peut être pas une déviance, vu que c'est ta vision... ça changera puisque la normalité est un instant présent.

ça n'a aucune limite et vous percutez même pas que votre discours et votre besoin de casser des codes est putain de destructeur

Tu racontes n'importe quoi.

L'homosexualité consiste dans le fait que deux individus s'aiment de façon consentie.

La pédophilie, c'est toucher des enfants, enfants vulnérables dont le consentement libre et éclairé ne peut être prononcé.

C'est plutôt toi qui t'embrouille tout seul dans ton raisonnement de "mes droits de casser les codes de la normalité"

Le 12 mars 2023 à 20:58:27 :

Le 12 mars 2023 à 20:48:50 :

Le 12 mars 2023 à 20:48:06 :

Le 12 mars 2023 à 20:44:59 :

Le 12 mars 2023 à 20:43:54 :

> Le 12 mars 2023 à 20:42:32 :

>> >

> > > Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.

> >

> > Aya pourquoi tu fais des attaques ad hominem ? Tu rages à ce point ? :rire:

> >

> > Dsl si la nature est faite d'une telle façon que les hétéros sont rebutés par des actes homosexuels

> >

> > J'ai absolument rien contre les gays qui restent dans le privé, tout comme j'ai rien contre le scatophile qui pratique à l'abri des regards

>

> Tu ne connais rien de la nature mon pauvre, va regarder un peu des documentaires animaliers tu vas voir ce qu'est la vraie nature, là tu es juste en train d'exprimer ton homophobie.

Pénis + Vagin = Enfant

Pénis + Pénis = Impossibilité de procréer = contre-nature

Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ta vision de la nature est biaisé, ce n'est que ta vision.

En vrai on s'en branle que se soit contre-nature/pas contre-nature.
Des types paient pour se faire marcher sur les couilles avec des talons à aiguilles, c'est 100% contre-nature et tout le monde s'en contrefous.

Tout le monde s'en fout de ton cas car il n'y a pas une propagande dessus qui peut influencer nos enfants

Si un jour t'as un gosse homosexuel, j'espère que tu changeras d'avis. Faire vivre un enfer à son gosse parce qu'il est homosexuel c'est purement et simplement de la maltraitance infantile. Et si ton gosse met fin à ses jours à cause de ça, je crois pas que t'arriveras à dormir avec le sang que t'auras sur les mains. :hap:

Arrête de me diffamer c'est insupportable

Où est-ce que j'ai dit que je comptais faire payer à mon gosse son homosexualité ? Je préférerais qu'il soit hétéro j'ai seulement dit ça

En France les gens sont ouverts du moment que les pbs sont chez les autres :)

Le 12 mars 2023 à 20:54:47 :

Le 12 mars 2023 à 20:53:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:49:07 :

Dans la nature il existe plusieurs espèces hermaphrodites, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ta vision de la nature est biaisé, ce n'est que ta vision.

Qu'il existe des espèces hermaphrodites ou ayant des pratiques homos n'en font pas la majorité des espèces vivantes et ne constituent pas une norme. C'est une déviance (au sens propre du terme, pas péjoratif). En revanche ce n'est pas contre-nature au sens biologique comme moral. C'est une déviance.

Ce n'est pas une déviance puisque c'est leur nature.

Il n'y a que ta vision qui est déviante, rien d'autre.

Si un jour t'as un gosse homosexuel, j'espère que tu changeras d'avis. Faire vivre un enfer à son gosse parce qu'il est homosexuel c'est purement et simplement de la maltraitance infantile. Et si ton gosse met fin à ses jours à cause de ça, je crois pas que t'arriveras à dormir avec le sang que t'auras sur les mains. :hap:

Mais presque personne dit que la mère a eu la bonne réaction ayaa

On a le droit de dire qu'on préférerait que notre gosse soit hétéro sans se faire traiter d'homophobe quand même ? Ca suffit l'hypocrisie :rire:

Si tu ne te sens pas visé, pas besoin de répondre. Mon message est pourtant clair. Je parle d'une catégorie de personnes en particulier. :hap:

Le 12 mars 2023 à 20:57:10 :

Le 12 mars 2023 à 20:52:32 :

Ce n'est pas une déviance puisque c'est leur nature.

Il n'y a que ta vision qui est déviante, rien d'autre.

définition déviant : Qui s'écarte de la règle, de la norme
c'est toi qui veut absolument mettre un sens moral à ce terme alors qu'il ne l'est pas forcément
tu es trop émotionnellement impliqué pour qu'on est un échange constructif

La normalité n'est pas absolue, la normalité est établie dans l'instant présent et change au travers des époques, il n'y a pas de normalité fixe. Ce que tu dis n'a pas de sens.

Tu considères l'homosexualité comme déviante, mais cela n'est que ta vision, et heureusement.

Donc, c'est bien ce que je te disais tout à l'heure, si on suit ton raisonnement, la pédophilie n'est peut être pas une déviance, vu que c'est ta vision... ça changera puisque la normalité est un instant présent.

ça n'a aucune limite et vous percutez même pas que votre discours et votre besoin de casser des codes est putain de destructeur

c'est pourquoi je suggère d'ailleurs à cet interlocuteur de ne pas se diriger sur ce terrain il fait fausse route et son émotivité engendre le déni qui profite à des fantasmes et des pratiques moralement condamnables

Le 12 mars 2023 à 20:53:40 FemmeFragile a écrit :
Les gays j'ai une question sérieuse : si vous trouvez une femme virile et dominante ça pourrait fonctionner avec vous ?

Les hétéros j'ai une question sérieuse : si vous trouvez un homme efféminé et soumis ça pourrait fonctionner avec vous ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 12 mars 2023 à 20:56:02 :

Le 12 mars 2023 à 20:54:15 SemeLeDoute a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:52:13 :
je comprends pas l'op
pourquoi vouloir assumer a tout prix si tu savais l'opinion de ta mere sur la question
fais ta vie de ton cote pourquoi vouloir l'inclure dans tes debauches sexuelles ?
le pire c'est que t'as l'air abasourdi comme si le problème venait d'elle

Parce que la vie affective représente tout un pan de l'existence d'un individu, et qu'il n'a pas nécessairement envie de vivre dans le mensonge toute sa vie vis à vis de ses parents ?

Bien sûr que le problème vient d'elle, elle rejette son fils pour un truc qu'il n'a pas choisi

il n'est pas dans le mensonge s'il ne le mentionne pas
je vis mes kinks très bien sans les mentionner à mes parents
vous avez une vision de la famille assez déplorable où tout doit necessairement être su
c'est malsain
vos parents ne vous parlent pas de leur vie sexuelle à ce que je sache ?

On parle de l'orientation sexuelle, pas de pratiques sexuelles... Les parents connaissent forcément l'orientation sexuelle de leur enfant, tôt ou tard, dès lors qu'ils se mettent en couple. Il n'y a rien de malsain là-dedans.

Données du topic

Auteur
Tamagotchi08
Date de création
12 mars 2023 à 19:37:29
Date de suppression
12 mars 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 116