Topic de Tamagotchi08 :

J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)

Supprimé

Le 12 mars 2023 à 20:33:02 :

Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.

Ta frustration et ta haine tu peux te les garder.

toute suite frustré, haine va le dire a ses parents et son père qui soit disant la bien pris doit être KO debout, demain il va réaliser et la ca va être le drame.
Je me répète pourquoi vous aimez tuer vos parents de l'intérieur ? Qui est le vrai monstre ici moi ou l'auteur ?
Opter pour un mensonge doux plutôt qu'une vérité amère.

Tu es le premier à cracher sur les homosexuels avec tes sous-entendus.

Ta haine et ta frustration ne te rendront pas meilleur, et ne sauvera personne, ni même toi, au contraire.

merci de penser a moi mais moi ca va grâce a dieu je suis hetero et mes parents encore vivant a l'intérieur.

Le 12 mars 2023 à 20:34:59 :

Et pourquoi donc ? Tu veux empêcher deux êtres de s'aimer ?

Il a raison, il y a plein de gays par vice et dans un but de perpétuation de l'espèce, il ne faut pas que ça s'étende

Tu veux empêcher deux êtres de s'aimer ?

Il y a 8 milliards d'êtres humains, l'homosexualité existe depuis toujours, tu crois vraiment que l'extinction humaine pourrait être causée par les homosexuels ?

Réfléchis.

J'ai réfléchi
Je t'ai dit qu'il y en a plein qui sont gay par vice et pas de naissance

Si le phénomène se démocratise, sur le très long terme, il y aura beaucoup plus de gays en proportion

Je reposte j'ai pas tapé ce pavé pour que ça passe inaperçu :rire:

Tu devrais t'occuper de ta maman au lit pour lui montrer que tu es capable de satisfaire une femme..
Pour être sérieux, écoute qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Tes parents devraient te soutenir quoi qu'il arrive, à partir du moment où tu ne causes du tort et n'es un danger pour personne et dans ce cas tu n'es un danger pour personne à part si vraiment tu sodomises trop fort quelqu'un et y'a rupture anale.

La réaction de ta mère est décevante, tu restes "toi" que tu sois hétéro ou gay, tu as bien fait d'en parler et valait mieux tôt que tard car elle t'aurait forcément posé des question sur le fait que tu n'aies pas d'enfants tôt ou tard et aussi sur tes fréquentations.

Tu peux pas changer la mentalité des gens et leur croyance, si elle réagit comme ça alors que t'es son fils c'est qu'elle ne mérite pas attention. Laisse lui du temps pour digérer l'information, tu peux comprendre que ça puisse être brutal pour elle aussi, mets toi à sa place. Peut-être qu'elel changera d'opinion, ou peut-être pas, seul le temps le dira.

Le 12 mars 2023 à 20:34:02 blarda14 a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:33:25 :

Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.

Ben non c'est pas normal, ça doit être toléré au mieux mais dans le privé et toute société sainte devrait interdire la promotion de telle pratique

Il a raison, il y a plein de gays par vice et dans un but de perpétuation de l'espèce, il ne faut pas que ça s'étende

Y a pas plus de gays par vice que d'hétéro par vice, et y a aucun vice dans ces désirs. Ce qu'il faut arrêter de rependre c'est vos mensonges :rire:

Non on m’a jamais demandé quand est-ce que je ramenais une fille, je leur ai juste présenté celle que j’ai marié :rire:

Le 12 mars 2023 à 20:34:48 :

Le 12 mars 2023 à 20:33:28 :
Plein d’hétéros ne parlent pas de leur copine avant une avec qui ça soit très sérieux, je comprends pas pourquoi c’est pas pareil pour les gays :(
Ni le besoin de le dire quand il n’y a pas de relation sérieuse à présenter :(

Peut-être parce qu'on part du principe que t'es hétéro ? C'est dingue de ne pas le comprendre. Toi si t'es hétéro, t'auras jamais rien à assumer de ta vie de ce côté là hein, on part pas du même pieds toi et moi.

Essaye de trouver un consensus.

Tu es le premier à cracher sur les homosexuels avec tes sous-entendus.

Ta haine et ta frustration ne te rendront pas meilleur, et ne sauvera personne, ni même toi, au contraire.

merci de penser a moi mais moi ca va grâce a dieu je suis hetero et mes parents encore vivant a l'intérieur.

Dieu n'est-il pas miséricordieux ?

Le 12 mars 2023 à 20:36:16 :

Ben non c'est pas normal, ça doit être toléré au mieux mais dans le privé et toute société sainte devrait interdire la promotion de telle pratique

Y a pas plus de gays par vice que d'hétéro par vice, et y a aucun vice dans ces désirs. Ce qu'il faut arrêter de rependre c'est vos mensonges :rire:

D'accord donc le gars qui est bisexuel c'est génétique ? :)

Tu veux empêcher deux êtres de s'aimer ?

Il y a 8 milliards d'êtres humains, l'homosexualité existe depuis toujours, tu crois vraiment que l'extinction humaine pourrait être causée par les homosexuels ?

Réfléchis.

J'ai réfléchi
Je t'ai dit qu'il y en a plein qui sont gay par vice et pas de naissance

Si le phénomène se démocratise, sur le très long terme, il y aura beaucoup plus de gays en proportion

Tu n'as pas répondu à ma question.

Et j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi est-ce un problème.

Rayman réponds bordel tu vas m'énerver. :rire:
Je ne peux m'exprimer librement sur le sujet comme vous le convenez tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Parce que tu fais pas une société saine avec ça, on voit juste le début des ravages que ça fait sur les premières générations entre suicide, transmachin, identité changeante à foisons etc cette même génération qui va engendré des gens encore plus paumés.

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678649797-capture.png
+ les gays sont utilisés pour faire avance le P dans le futur ajout à LGBT+

Vous arrivez quand même à cracher votre haine sur des personnes qui s'aiment et qui ne vous font absolument RIEN.

Le problème ne vient pas de l'extérieur, mais de vous.

Le 12 mars 2023 à 20:34:02 :

Il a raison, il y a plein de gays par vice (qui le deviennent) et dans un but de perpétuation de l'espèce, il ne faut pas que ça s'étende

Il y a pleins de femmes hétéros qui ne veulent pas d'enfants de nos jours :hap:
C'est pas les gays qui vous empêchent de fertiliser les femmes :)

grâce a dieu je suis hetero

du coup les gay c'est pas grâce à dieu? comprend pas

Le 12 mars 2023 à 20:37:45 :

Parce que tu fais pas une société saine avec ça, on voit juste le début des ravages que ça fait sur les premières générations entre suicide, transmachin, identité changeante à foisons etc cette même génération qui va engendré des gens encore plus paumés.

mais ça va t'inquiète pas t'as pas à t'angoisser, les LGBT seront toujours minoritaires, allez détend toi

Le 12 mars 2023 à 20:37:23 blarda14 a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:36:16 :

>

> Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.

>

> Ta frustration et ta haine tu peux te les garder.

D'accord donc le gars qui est bisexuel c'est génétique ? :)

Y a 0 rapport entre le fait que ce soit génétique ou non et la question morale l'ahuris.

En quoi l'homosexualité est fondamentalement un problème ? Là tu me parles de propagande et de transsexualité, hors sujet.

En quoi tu ne peux pas avoir une société saine avec des homosexuels ? Tu as l'impression que notre société moderne est saine ? Tu as l'impression que toutes les sociétés à travers les siècles ont toujours été saines ?

Voyons... réfléchis.

Le 12 mars 2023 à 20:38:26 :

grâce a dieu je suis hetero

du coup les gay c'est pas grâce à dieu? comprend pas

je pense pas non regarde plutôt du coté de Lucifer.

Données du topic

Auteur
Tamagotchi08
Date de création
12 mars 2023 à 19:37:29
Date de suppression
12 mars 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC