J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)
SuppriméLe 12 mars 2023 à 20:27:46 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:04 :
Je comprends ta mère.
Tu devrais trouver une fille et cacher ton homosexualitétaré
Dit une personne avec un pseudo de fion
Sinon les gays vous pouvez pas laisser vos parents dans l’ignorance ? Depuis quand vous avez besoin de parler de vos attirances sexuelles ?
Si un jour ça fait 4 ans que t’es avec un mec et que tu te vois faire ta vie avec, peut-être qu’il faut en parler mais en attendant pourquoi vouloir leur enlever des années d’insouciance ?
Up, vraie question
le mieux que tu puisses faire pour la satisfaire c'est faire chasteté et vivre dans l’abnégation, seulement même ça y'a peu de chance qu'elle en soit contente
Le 12 mars 2023 à 20:28:56 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:56 :
Le 12 mars 2023 à 20:25:40 :
Le 12 mars 2023 à 20:16:49 :
Le 12 mars 2023 à 20:15:46 :
> Le 12 mars 2023 à 20:14:54 :
>> Le 12 mars 2023 à 20:14:10 :
> >> Le 12 mars 2023 à 20:13:19 :
> > >> Le 12 mars 2023 à 20:12:26 :
> > > >Dis lui que tu es actif pour la rassurer
> > >
> > > Mdrr c'est là que je te sors que je suis hyper viril, mais bien passif, la haine.
> >
> > avec un pseudo pareil on se doute bien que pour la virilité on repassera
>
> Alors ça, c'est méchant (je suis sûr que je suis plus grand que toi en taille)
Bien sûr que c'est méchant, c'était le but, quant à la taille je ne suis pas un nabot donc qu'importe
Au moins tu assumes, l'enfer sera peut-être plus doux pour toi
Je doute que si l'enfer existe j'aille en enfer pour avoir envoyer des remarques cinglantes à des mecs anonymes
Dieu is watching.
je crois pas que Dieu préfère ton homosexualité à mes piques
Je te l'accord, c'est pour ça que je t'accompagnerai aux portes de l'Enfer.
Le 12 mars 2023 à 20:28:58 :
Le 12 mars 2023 à 20:28:27 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:36 :
Le 12 mars 2023 à 20:26:09 :
bordel jamais compris pourquoi vous tuer vos parents de l'intérieur comme ça.
C'est les parents qui font des enfants, donc c'est aux parents d'aimer d'abord leurs enfants comme ils sont, pas l'inverse.
non y'a des parents normaux (heureusement encore en majorité) qui aime voir leurs enfants être normaux.
Ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas normal
ni celle de ses parents.
Oui. Mais c'est de leur faute si les liens venaient à se rompre. C'est lâche d'abandonner son gosse dès qu'il a une anomalie avec laquelle il est née et pour laquelle il ne peut rien faire
Le 12 mars 2023 à 20:28:45 :
C'est les parents qui font des enfants, donc c'est aux parents d'aimer d'abord leurs enfants comme ils sont, pas l'inverse.
non y'a des parents normaux (heureusement encore en majorité) qui aime voir leurs enfants être normaux.
Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.
Ta frustration et ta haine tu peux te les garder.
Normaux c'est la norme
L'homosexualité heureusement n'est pas là norme.
Le 12 mars 2023 à 20:29:35 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:46 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:04 :
Je comprends ta mère.
Tu devrais trouver une fille et cacher ton homosexualitétaré
Dit une personne avec un pseudo de fion
tu en restes pas moins un taré
Il n'y a pas de normalité absolue si ce n'est celle qui est établie et qui change à travers les époques.
Normaux c'est la norme
L'homosexualité heureusement n'est pas là norme.
Le 12 mars 2023 à 20:29:52 :
Sinon les gays vous pouvez pas laisser vos parents dans l’ignorance ? Depuis quand vous avez besoin de parler de vos attirances sexuelles ?
Si un jour ça fait 4 ans que t’es avec un mec et que tu te vois faire ta vie avec, peut-être qu’il faut en parler mais en attendant pourquoi vouloir leur enlever des années d’insouciance ?Up, vraie question
Ca s'appelle l'honnêteté, valeur que tu ne dois pas connaître du coup.
Le 12 mars 2023 à 20:30:28 :
Le 12 mars 2023 à 20:28:58 :
Le 12 mars 2023 à 20:28:27 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:36 :
Le 12 mars 2023 à 20:26:09 :
>bordel jamais compris pourquoi vous tuer vos parents de l'intérieur comme ça.
Ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas normal
ni celle de ses parents.
Oui. Mais c'est de leur faute si les liens venaient à se rompre. C'est lâche d'abandonner son gosse dès qu'il a une anomalie avec laquelle il est née et pour laquelle il ne peut rien faire
Il peut la cacher comme moi je cache ma surdité.
Si un jour ça fait 4 ans que t’es avec un mec et que tu te vois faire ta vie avec, peut-être qu’il faut en parler mais en attendant pourquoi vouloir leur enlever des années d’insouciance ?Up, vraie question
Désolé clé je te réponds.
C'est nécessaire d'en parler avec sa famille, c'est ce que je suis, c'est une partie de moi. T'as pas idée à quel point ça pèse de se sentir coupable de cacher des choses à sa famille, surtout que bon j'ai déjà eu des copains avec lesquels ça a cassé du fait qu'ils n'étaient pas au courant.
Le 12 mars 2023 à 20:30:22 :
Le 12 mars 2023 à 20:28:56 :
Le 12 mars 2023 à 20:27:56 :
Le 12 mars 2023 à 20:25:40 :
Le 12 mars 2023 à 20:16:49 :
> Le 12 mars 2023 à 20:15:46 :
>> Le 12 mars 2023 à 20:14:54 :
> >> Le 12 mars 2023 à 20:14:10 :
> > >> Le 12 mars 2023 à 20:13:19 :
> > > >> Le 12 mars 2023 à 20:12:26 :
> > > > >Dis lui que tu es actif pour la rassurer
> > > >
> > > > Mdrr c'est là que je te sors que je suis hyper viril, mais bien passif, la haine.
> > >
> > > avec un pseudo pareil on se doute bien que pour la virilité on repassera
> >
> > Alors ça, c'est méchant (je suis sûr que je suis plus grand que toi en taille)
>
> Bien sûr que c'est méchant, c'était le but, quant à la taille je ne suis pas un nabot donc qu'importe
Au moins tu assumes, l'enfer sera peut-être plus doux pour toi
Je doute que si l'enfer existe j'aille en enfer pour avoir envoyer des remarques cinglantes à des mecs anonymes
Dieu is watching.
je crois pas que Dieu préfère ton homosexualité à mes piques
Je te l'accord, c'est pour ça que je t'accompagnerai aux portes de l'Enfer.
d'accord mais je refuse de te tenir la main pendant le voyage, je suis hétéro
Le 12 mars 2023 à 20:28:45 :
toute suite frustré, haine va le dire a ses parents et son père qui soit disant la bien pris doit être KO debout, demain il va réaliser et la ca va être le drame.
Je me répète pourquoi vous aimez tuer vos parents de l'intérieur ? Qui est le vrai monstre ici moi ou l'auteur ?
Opter pour un mensonge doux plutôt qu'une vérité amère.
Ou alors le faire uniquement si les 2 sont ouverts d'esprit et ont déjà des amis gays...
Le 12 mars 2023 à 20:26:54 :
Si un jour ça fait 4 ans que t’es avec un mec et que tu te vois faire ta vie avec, peut-être qu’il faut en parler mais en attendant pourquoi vouloir leur enlever des années d’insouciance ?
plus l'attente est longue et (s'ils sont homophobes ou espèrent des choses impossibles pour leur fils en raison de sa sexualité) plus la chute est brutale.
Tu devrais t'occuper de ta maman au lit pour lui montrer que tu es capable de satisfaire une femme..
Pour être sérieux, écoute qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Tes parents devraient te soutenir quoi qu'il arrive, à partir du moment où tu ne causes du tort et n'es un danger pour personne et dans ce cas tu n'es un danger pour personne à part si vraiment tu sodomises trop fort quelqu'un et y'a rupture anale.
La réaction de ta mère est décevante, tu restes "toi" que tu sois hétéro ou gay, tu as bien fait d'en parler et valait mieux tôt que tard car elle t'aurait forcément posé des question sur le fait que tu n'aies pas d'enfants tôt ou tard et aussi sur tes fréquentations.
Tu peux pas changer la mentalité des gens et leur croyance, si elle réagit comme ça alors que t'es son fils c'est qu'elle ne mérite pas attention. Laisse lui du temps pour digérer l'information, tu peux comprendre que ça puisse être brutal pour elle aussi, mets toi à sa place. Peut-être qu'elel changera d'opinion, ou peut-être pas, seul le temps le dira.
Cette low iq
PARCE QU'ON TE CASSE LES COUILLES SANS ARRET AVEC DES QUESTIONS BORDEL
"Alors Celestin toujours pas de copine ? hinhin"
"Bon et c'est quand que tu nous la présente ? haha"
PERSO J'EN PEUX PLUS
Données du topic
- Auteur
- Tamagotchi08
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:37:29
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 22:08:00
- Supprimé par