Topic de Tamagotchi08 :

J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)

Supprimé

Bon, je prends volontairement un nouveau compte pour parler de ce sujet ici. Plusieurs personnes ici me connaissent comme "hétéro", alors que je ne le suis pas, et je m'en excuse auprès d'eux avant toute chose.
Aujourd'hui, j'ai assumé mon homosexualité avec ma famille, j'ai profité d'un moment de faiblesse ou du moins de mal-être pour essayer d'en parler librement, sans tabou.

Si mon père a bien pris le truc, ma mère, avec qui je suis extrêmement proche, ne l'a pas vu de cet oeil. Non seulement elle l'a mal pris, mais j'ai eu le droit à des insultes, des mots blessants, des menaces (de mort), fin bref, la totale.
Je suis parti de chez moi, une amie m'héberge pour le moment, je ne sais pas si je vais/si je dois revenir chez moi.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire; est-ce que je dois retourner et faire le premier pas ? ou est-ce que je dois attendre quelques temps/jours pour qu'elle se calme ? Autant je suis ouvert à la discussion, au désaccord, ça ne me dérange pas. Autant là je trouve que c'est gros et je ne sais pas si je dois prendre tout ça au sérieux, si je dois passer l'éponge, si je dois essayer de lancer la communication. Enfin, je ne sais pas du tout quoi faire.

Tu peux pas reprendre contact avec ton père, vu qu'il l'accepte ?
Ta mère va peut-être évoluer sur le sujet, c'est sûrement un choc pour elle. Mais ça ne lui donne pas le droit de te parler comme ça, ce serait bien qu'elle s'excuse...
Evite de la contacter, passe par ton père.
Ca me sidèrera toujours autant de voir que des parents excluent leur enfant de la maison parce qu'il ou elle est gay

Le 12 mars 2023 à 19:42:06 :
Tu peux pas reprendre contact avec ton père, vu qu'il l'accepte ?
Ta mère va peut-être évoluer sur le sujet, c'est sûrement un choc pour elle. Mais ça ne lui donne pas le droit de te parler comme ça, ce serait bien qu'elle s'excuse...
Evite de la contacter, passe par ton père.

Merci clé, c'est ce que je compte faire. Pour le moment, je lui ai envoyé un petit message mais je le laisse un peu seul, ce n'est pas parce qu'il a bien pris le truc que forcément il n'en pense pas quelque chose de négatif.
En outre, je ne souhaite pas qu'il soit pris dans un conflit de loyauté.
Je retiens l'idée ceci dit.

Le 12 mars 2023 à 19:42:53 :
Ca me sidèrera toujours autant de voir que des parents excluent leur enfant de la maison parce qu'il ou elle est gay

Salut clé, pour le coup c'est moi qui suis parti, je ne me sentais pas safe et c'est peut-être mieux si elle se retrouve seule pour un temps afin qu'elle "digère"..

Redeviens hétérosexuel l'op, tu vois bien que ça fout le bazar.

C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.

C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 mars 2023 à 19:46:18 :
C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.

C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui effectivement, j'ai vraiment été super étonné parce que mon père est plus radical que ma mère, comme quoi :rire:
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.

Le 12 mars 2023 à 19:42:53 :
Ca me sidèrera toujours autant de voir que des parents excluent leur enfant de la maison parce qu'il ou elle est gay

Bah si mon gosse est gay il est plus digne d'etre mon fils, je le jarte

Ta mère est une QLF ? J'essaie de comprendre...

Le 12 mars 2023 à 19:49:24 :
Ta mère est une QLF ? J'essaie de comprendre...

C'est-à-dire ? Est-ce qu'elle est très famille ? Oui, enfin, c'est la première fois qu'elle est autant dans le rejet tu vois

Le 12 mars 2023 à 19:47:39 :

Le 12 mars 2023 à 19:46:18 :
C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.

C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui effectivement, j'ai vraiment été super étonné parce que mon père est plus radical que ma mère, comme quoi :rire:
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.

Les gauchos c´est j´accepte tout, mais chez les autres, pas chez moi.

Un droitard censé fera avec toi parce que c´est son fiston, et toute façon, il est p´etre contre, mais faut faire avec tes opinions.

Apres t´as les irreflechis type radicaux, pas de ca ici ni ailleurs, barre toi.

Que Dieu apaise ta situation, nonobstant.

Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?

Le 12 mars 2023 à 19:51:33 :
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?

J'ai 21 ans, je suis homo depuis toujours, j'ai pas eu de période hétéro ou quoi. C'est juste que physiquement je ne suis pas dans les stéréotypes (je suis grand et j'ai pas mal de masse donc bon), et du coup j'ai toujours été considéré comme hétéro.

Le 12 mars 2023 à 19:50:53 :

Le 12 mars 2023 à 19:49:24 :
Ta mère est une QLF ? J'essaie de comprendre...

C'est-à-dire ? Est-ce qu'elle est très famille ? Oui, enfin, c'est la première fois qu'elle est autant dans le rejet tu vois

Non, est-ce qu'elle est Musulmane ?

Le 12 mars 2023 à 19:53:07 :

Le 12 mars 2023 à 19:50:53 :

Le 12 mars 2023 à 19:49:24 :
Ta mère est une QLF ? J'essaie de comprendre...

C'est-à-dire ? Est-ce qu'elle est très famille ? Oui, enfin, c'est la première fois qu'elle est autant dans le rejet tu vois

Non, est-ce qu'elle est Musulmane ?

Non, elle est athée à ce que je sache

Bah bon courage l’op, ça doit pas être facile :-(

Le 12 mars 2023 à 19:53:46 :
bon courage

Merci khey, ça me touche !

Le 12 mars 2023 à 19:51:33 :
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?

il est homo depuis le week end dernier. il a attrapé ça d'un coup comme un virus
... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Tamagotchi08
Date de création
12 mars 2023 à 19:37:29
Date de suppression
12 mars 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 1022