[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 02 juin 2024 à 15:15:43 :
Les kheys j’ai un S5 catastrophique parce que j’ai eu un accident de moto donc plus de 60% de mes notes c’est des 0/20 (enfin ABJ mais ça vaut pour un 0/20 jusqu’à ce que je passe en session 2 quoi…)Donc ma moyenne du S5 est inférieure à 6, j’ai écrit une lettre aux responsables de masters en leur expliquant que c’est pas représentatif de mon vrai niveau mais bon
Selon vous j’ai des chances d’être recalé partout juste pour cette base ? J’ai 7 candidatures… En plus je tape 14 de moyenne au S6 putain je suis dégoûté
Ayaaaaa
Le 02 juin 2024 à 18:23:53 :
Le 02 juin 2024 à 18:18:45 :
Le 02 juin 2024 à 15:15:43 :
Les kheys j’ai un S5 catastrophique parce que j’ai eu un accident de moto donc plus de 60% de mes notes c’est des 0/20 (enfin ABJ mais ça vaut pour un 0/20 jusqu’à ce que je passe en session 2 quoi…)Donc ma moyenne du S5 est inférieure à 6, j’ai écrit une lettre aux responsables de masters en leur expliquant que c’est pas représentatif de mon vrai niveau mais bon
Selon vous j’ai des chances d’être recalé partout juste pour cette base ? J’ai 7 candidatures… En plus je tape 14 de moyenne au S6 putain je suis dégoûté
Dans le pire des pires cas tu as toujours la possibilité de saisir le recteur, si tu es réellement solide académiquement au-delà de ton accident et qu'ils sont conciliants je suppose que tu pourras faire quelque chose.
Ouais khey
Dans mes 7 candidatures y en a une sur le meme campus dans lequel j'ai fait ma L3, la responsable de ma licence est allée voir en personne la responsable du master pour lui dire que j’étais un élève sérieux etc et que ma moyenne abyssale au S5 est pas vraiment de ma faute quoi Peut-être que ca pourra jouer
Cheh
Le 02 juin 2024 à 18:28:22 :
Plus que quelques dizaines d'heures à attendre
01 Jour
14 Heures
23 Minutes
01 Secondes
Le 02 juin 2024 à 18:25:18 :
Je pense comme Léa, ils s’en fichent pas trop de place aux sentiments. Un jour une fille de mon td n’était pas présente à un exam car son père est décédé et la prof a dit c’est pas mon problème, vous avez choisi votre priorité.
aya la prof a aucune race
Le 02 juin 2024 à 20:55:38 :
Vous serez ici en live mardi ? je pense que je vais squatter le topic dès 6h du mat
On sera là t'inquiète pas
Le 02 juin 2024 à 20:55:38 :
Vous serez ici en live mardi ? je pense que je vais squatter le topic dès 6h du mat
6h
C'est à dire refaire tout mon dossier sur mon Master
J'ai la RAGE
Mettre 6 voeux dans un domaine où les masters sont qu'une dizaine dans le pays (archives), avec une moyenne autour de 10 à 12 max (jugé comme dossier moyen vu je viens d'une fac parisienne) MAIS avec expérience de stage, réalisation d'une enquête-métier et bénévolat dans le domaine. J'ai des chances ?
Je tiens à préciser que je dois en partie mes notes moyenne à causes de mon glaucome et de ma migraine ophtalmique que j'ai expliqué dans mes antécédents scolaires. Ça justifie en rien ces notes je l'admet.
Le 02 juin 2024 à 22:20:29 :
Bordel je dois m'inscrire en master 2 alors que j'ai obtenu mon M1 et que c'est exactement la même formation
C'est à dire refaire tout mon dossier sur mon Master
J'ai la RAGE
Les inscriptions en M2 c'est pas sur mon master si ?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104