[Mon Master] Topic des admissions en master
Parce que j'ai pas trop d'idée et je vais finir par faire un truc de merde si ça continue
Le 06 mars 2024 à 18:48:00 :
Les gens qui postulent en Master de recherche, vous savez quelle taille doit faire le projet de recherche ou pas ?
Parce que j'ai pas trop d'idée et je vais finir par faire un truc de merde si ça continue
Recherche dans quel domaine ? J'ai jamais entendu qu'il fallait un projet de recherche
Le 06 mars 2024 à 21:18:36 :
Les gens qui postulent en Master de recherche, vous savez quelle taille doit faire le projet de recherche ou pas ?
Parce que j'ai pas trop d'idée et je vais finir par faire un truc de merde si ça continueRecherche dans quel domaine ? J'ai jamais entendu qu'il fallait un projet de recherche
en lettres, c'est obligatoire sur la plateforme ahi
Perso la selection commence déjà en rentrant les dossiers
-> bac pro avec des notes catastrophiques
-> années de cesure
Natural es la selecao
Le 06 mars 2024 à 23:44:35 :
Les masters qui mettent un certains nombres de places sur leur fiche mais qui en affichent deux fois moins lorsqu'on candidate
place pour l'étranger, notamment master en IA à saclay réserve la moitie des places pour les facs hors france et seulement 10 places pour les français
Je suis obligé de mettre mes résultats de L1?
Est ce que je suis finito?
C'est vrai que c'est jamais pas précisé. Sur ecandidat ils disaient ce qu'ils attendaient (contenu, nombre de pages etc). Là il n'y a rien
Le 07 mars 2024 à 12:11:15 :
J’ai eu 10 en L1 12,5 L2 et 12,8 L3 info
Je suis obligé de mettre mes résultats de L1?
Est ce que je suis finito?
tu fais de l'info, tout dépend après du master que tu veux mais t'auras des masters intéressant un peu partout
Le 08 mars 2024 à 19:25:02 :
Ça se fait de mentir sur le CV en disant qu'on a bossé 1 mois dans tel restau ?
Bien sûr personne vérifiera sah
Le 08 mars 2024 à 18:28:13 :
J'ai fait des faux profils avec des notes excellentes pour vendre des places de liste d'attente, on est d'accord que c'est impossible que j'ai des problèmes derrière ?
Tu dis la vérité = oklm
Tu mens = tu t'expose à des poursuites judiciaires
Le 09 mars 2024 à 01:26:37 :
quelqu'un compte faire un master bioinfo ?
Oui
Le 09 mars 2024 à 01:26:37 :
quelqu'un compte faire un master bioinfo ?
dans mes voeux mais bon
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104