[Mon Master] Topic des admissions en master
Ça doit tenir en une page ?
Faut mettre une photo?
Le 02 mars 2024 à 15:44:05 :
Je ne sais pas quoi mettre dans le CV
Ça doit tenir en une page ?
Faut mettre une photo?
mets tes expériences, tes projets en dehors, ton cursus et tes notes rajoute les ues importante de ton cursus.
Je pense que je vais uniquement maintenir mes candidatures Dauphine et c'est tout
Le 02 mars 2024 à 15:58:45 :
Perso pour ma L1 redoublée j’ai clairement dis que c’est parceque j’ai pas saisit les méthodes de travail à la fac dès le départ mais que je considère pas ca comme un échec car j’ai pu être davantage sûr de mon projet pro et rebondir assez facilement sur l’acquisition de la méthodo
tu n'es pas un idiot tu ne mets pas que tu as redoublé, tu fais l'impasse sur cette information non essentielle
Le 03 mars 2024 à 22:24:47 :
Perso pour ma L1 redoublée j’ai clairement dis que c’est parceque j’ai pas saisit les méthodes de travail à la fac dès le départ mais que je considère pas ca comme un échec car j’ai pu être davantage sûr de mon projet pro et rebondir assez facilement sur l’acquisition de la méthodotu n'es pas un idiot tu ne mets pas que tu as redoublé, tu fais l'impasse sur cette information non essentielle
À Croire que les gens veulent se faire sélectionner naturellement
Le 04 mars 2024 à 01:21:30 :
Perso pour ma L1 redoublée j’ai clairement dis que c’est parceque j’ai pas saisit les méthodes de travail à la fac dès le départ mais que je considère pas ca comme un échec car j’ai pu être davantage sûr de mon projet pro et rebondir assez facilement sur l’acquisition de la méthodotu n'es pas un idiot tu ne mets pas que tu as redoublé, tu fais l'impasse sur cette information non essentielle
merci à eux j'ai pu me réorienter en audit après une licence en lettre grâce à eux ptdr
Le 03 mars 2024 à 14:56:39 :
Bon rien de très intéressant je trouve en master après éco-gestion
Je pense que je vais uniquement maintenir mes candidatures Dauphine et c'est tout
tous les golems en éco-gestion qui se font sélectionner à cause de leur profil similaire
Go TAGE MAGE et tente une top 5
Les kheys, on est d’accord que c’est une GALÈRE pour candidater ?
Avec toutes les pièces demandées, les certifications TOEIC, IAE-Message, et aussi le truc Pix que j’ai jamais passé, la sélection risque d’être naturelle pour moi
La plupart des facs se prennent pour le MIT et posent même un tas de questions
Du coup j’ai réussi à compléter 5 vœux seulement pour le moment
Le 04 mars 2024 à 16:45:10 :
Les kheys, on est d’accord que c’est une GALÈRE pour candidater ?Avec toutes les pièces demandées, les certifications TOEIC, IAE-Message, et aussi le truc Pix que j’ai jamais passé, la sélection risque d’être naturelle pour moi
dans mon domaine y'a juste lettre de motivation et de recommandation à filer pour les masters rofl
Les kheys, on est d’accord que c’est une GALÈRE pour candidater ?Avec toutes les pièces demandées, les certifications TOEIC, IAE-Message, et aussi le truc Pix que j’ai jamais passé, la sélection risque d’être naturelle pour moi
Je ne peux pas candidater à 4 masters parce qu'il faut des certifications en langues ou des lettres de recommandations que je n'ai pas (je ne ferai pas le suce-boule avec les profs)
Le 04 mars 2024 à 10:37:04 :
Le 04 mars 2024 à 01:21:30 :
merci à eux j'ai pu me réorienter en audit après une licence en lettre grâce à eux ptdr
Je compte bien parler de mon redoublement dans ma LM et j'espère être pris
Le 04 mars 2024 à 17:29:26 :
Du coup j’ai réussi à compléter 5 vœux seulement pour le momentJe ne peux pas candidater à 4 masters parce qu'il faut des certifications en langues ou des lettres de recommandations que je n'ai pas (je ne ferai pas le suce-boule avec les profs)
C'est obligatoire ?
Ils peuvent aussi demander des pièces non-obligatoires.
Envoie leurs un mail aussi
Le 04 mars 2024 à 17:32:35 :
Le 04 mars 2024 à 17:29:26 :
Du coup j’ai réussi à compléter 5 vœux seulement pour le momentJe ne peux pas candidater à 4 masters parce qu'il faut des certifications en langues ou des lettres de recommandations que je n'ai pas (je ne ferai pas le suce-boule avec les profs)
C'est obligatoire ?
Ils peuvent aussi demander des pièces non-obligatoires.Envoie leurs un mail aussi
Non là c'est obligatoire, tu ne peux pas t'inscrire si tu n'as pas uploader ces documents
Mais je m'en fiche ce sont des masters à l'autre bout de la France et je vais candidater à tous les masters que me permet ma filière
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104