[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 15 juillet 2023 à 00:25:08 :
J'ai besoin de votre aide, je viens de valider ma L3, mais mon université me demande mon certificat de participation a la JAPD hors je ne la trouve pas
Est-ce que je peux demander un duplicata ou une attestation de situation pour combler ? Il faut que je saissise le recteur mais ma fac ne m'a pas édité de diplôme
Oui normalement tu peux demander à un CSNJ (Centre du Service National et de la Jeunesse)
Le 15 juillet 2023 à 14:13:43 :
Pris en master dans une fac top 50 à l'étranger j'arrête de boucler
Quelle fac khey ?
Le 03 juillet 2023 à 21:31:59 :
Le 03 juillet 2023 à 19:49:43 :
Le 03 juillet 2023 à 19:47:31 :
J’ai des potes avec un parcours full fac en graduate dans une américaine. Certes tes chances sont moindres mais ça n’empêche pas
qu'on se le dise le graal c'est quant en fond d'investissement type Citadel Jane Street et ca quasi impossible pour un facqueux. En soit c'est parce qu'on a pas le niveau face aux X / ULM
Bah je suis pas d'acc , je connais des mec a l'X et ils savent que je les fument en maths . Et pour etre quant , c'est le M2 qui compte , y'en a qui sont full fac est maintenant a Bercleys , JP morgan , Goldam quand des imbeciles de centrale sont stuck a natixis 30 euros/ heure
Le M2 ne sert à rien. J'ai fait l'un des deux gros M2 de maths financières sans jamais y mettre les pieds et les seuls qui ont eu de bons stages dans la promo étaient ceux qui étaient d'une grande école, pas les purs facqueux.
Si tu penses que Barx, JPM ou GS sont des entreprises élitistes, alors tu n'as rien compris au monde de la finance de marché.
Plus d'activité
Le topax est dead
Estimez vous heureux, vous auriez pu majorer votre licence et quand même finir à l'usine
Le 17 juillet 2023 à 13:06:09 :
Les kheys, quelqu'un attend toujours les résultats du m2a, la date de confirmation sur ecandidat est passée mais j'ai toujours aucun retour. Ou alors que je suis déja refusé?
Salut j'attends encore aussi une réponse de la part du M2A mais vu que j'ai été pris au MVA je m'en fou un peu. J'essayerais de tenir au courant pour les autres
Je peux faire quoi pour "forcer" un peu le destin ?
C'est pas grave si on saisit le recteur avant le 21 si on est toujours en liste d'attente ??
Je me dis que ceux qu'ont été refusé partout day 1 on déjà été reconduit vers un master par le rectorat
C'est pas très juste
Le 15 juillet 2023 à 09:19:37 :
Le 15 juillet 2023 à 00:25:08 :
J'ai besoin de votre aide, je viens de valider ma L3, mais mon université me demande mon certificat de participation a la JAPD hors je ne la trouve pas
Est-ce que je peux demander un duplicata ou une attestation de situation pour combler ? Il faut que je saissise le recteur mais ma fac ne m'a pas édité de diplômeOui normalement tu peux demander à un CSNJ (Centre du Service National et de la Jeunesse)
Je sais pas si je vais me le faire délivrer vu que j'ai 25 ans...
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104