Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

J'vais me faire recaler si proche du but :fou: :fou:
Personne vers La Rochelle ici ?

Des kheys qui ont de l'expérience avec les masters qui connaissent les recours auprÚs du recteur et les recours gracieux svp ?

On peut saisir le recteur pour des masters en liste d'attente ou refusés ?
On peut forcer avec un recours gracieux pour ĂȘtre pris ?

Bon j'ai reçu mon acceptation au mva !

Le 12 juillet 2023 Ă  20:31:36 :
Bon j'ai reçu mon acceptation au mva !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

3eme jour oĂč je suis premier de la liste d'attente, mes espoirs s'envolent

Le 13 juillet 2023 Ă  07:16:06 :

Y’a pire comme ĂȘtre passer de 80 Ă  23 pour y rester bloquer

Le 13 juillet 2023 Ă  07:16:06 :

Exactement pareil mais gardons espoir khey 🙏

Gardez espoir ça va le faire
Si vous ĂȘtes premier faite un recours gracieux + spam tĂ©lĂ©phone. Et vous vous pointez le premier jour... Soyez proactifs

Le 12 juillet 2023 Ă  13:15:18 :
Résultat pour le m2a tombé les kheys

Toujours rien pour moi, alors que la date de confirmation c'est aujourd'hui

Le 13 juillet 2023 Ă  10:17:10 :
Si vous ĂȘtes premier faite un recours gracieux + spam tĂ©lĂ©phone. Et vous vous pointez le premier jour... Soyez proactifs

De mon cÎté j'attend lundi voir si ça avance, sinon ça va spam tte la semaine pro oue

Le pire c'est que y a 60 places et j suis bloquĂ© 1er pck j'ai fais de la merde et j'ai du faire une demande de rĂ©intĂ©gration alors que j'Ă©tais acceptĂ© đŸ€Ą

Je suis surpris de lire que des phases d'admission complĂ©mentaire ont Ă©tĂ© ouvertes pour certains masters, mĂȘme en droit, y compris pour des formations assez rĂ©putĂ©es (Droit des affaires du Mans par exemple)

En revanche, les masters Ă  distance en droit, qui m'intĂ©ressent le plus, sont eux bel et bien verrouillĂ©s, alors qu'avec la modalitĂ© Ă  distance ils devraient au contraire ĂȘtre les plus ouverts (puisque par dĂ©finition moins de contrainte de place) :(

13/07

Toujours pas de Master
Toujours pas de licence de droit
Toujours un DEUG de merde et un BAC qui a perdu toute sa valeur
Toujours pulco
Toujours aucun pote et aucune passion

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon ça fait 5 jours que je n’ai pas bougĂ© pour mon voeu en alternance j’imagine que c’est cuit. Heureusement que j’ai Ă©tĂ© pris en initial je vais pouvoir finaliser mon inscription administrative et libĂ©rer ma place en alternance. Courage aux kheys encore en liste d’attente je sais que c’est dur mais vous verrez le bout du tunnel le 21 juillet trĂšs certainement.
vous ĂȘtes encore en liste d'attente :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  18:27:29 :
Des kheys qui ont de l'expérience avec les masters qui connaissent les recours auprÚs du recteur et les recours gracieux svp ?

On peut saisir le recteur pour des masters en liste d'attente ou refusés ?
On peut forcer avec un recours gracieux pour ĂȘtre pris ?

help

Le 13 juillet 2023 Ă  10:17:10 :

j'ai eu des acceptations autre part, juste ce voeu est celui que je veux le plus

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20754
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 99