[Mon Master] Topic des admissions en master
Des kheys qui ont de l'expérience avec les masters qui connaissent les recours auprÚs du recteur et les recours gracieux svp ?
On peut saisir le recteur pour des masters en liste d'attente ou refusés ?
On peut forcer avec un recours gracieux pour ĂȘtre pris ?
Le 13 juillet 2023 Ă 07:16:06 :
3eme jour oĂč je suis premier de la liste d'attente, mes espoirs s'envolent
Yâa pire comme ĂȘtre passer de 80 Ă 23 pour y rester bloquer
Le 13 juillet 2023 Ă 07:16:06 :
3eme jour oĂč je suis premier de la liste d'attente, mes espoirs s'envolent
Exactement pareil mais gardons espoir khey đ
Le 12 juillet 2023 Ă 13:15:18 :
Résultat pour le m2a tombé les kheys
Toujours rien pour moi, alors que la date de confirmation c'est aujourd'hui
Le 13 juillet 2023 Ă 10:17:10 :
Si vous ĂȘtes premier faite un recours gracieux + spam tĂ©lĂ©phone. Et vous vous pointez le premier jour... Soyez proactifs
De mon cÎté j'attend lundi voir si ça avance, sinon ça va spam tte la semaine pro oue
Je suis surpris de lire que des phases d'admission complĂ©mentaire ont Ă©tĂ© ouvertes pour certains masters, mĂȘme en droit, y compris pour des formations assez rĂ©putĂ©es (Droit des affaires du Mans par exemple)
En revanche, les masters Ă distance en droit, qui m'intĂ©ressent le plus, sont eux bel et bien verrouillĂ©s, alors qu'avec la modalitĂ© Ă distance ils devraient au contraire ĂȘtre les plus ouverts (puisque par dĂ©finition moins de contrainte de place)
Le 12 juillet 2023 Ă 18:27:29 :
Des kheys qui ont de l'expérience avec les masters qui connaissent les recours auprÚs du recteur et les recours gracieux svp ?On peut saisir le recteur pour des masters en liste d'attente ou refusés ?
On peut forcer avec un recours gracieux pour ĂȘtre pris ?
help
Le 13 juillet 2023 Ă 10:17:10 :
Si vous ĂȘtes premier faite un recours gracieux + spam tĂ©lĂ©phone. Et vous vous pointez le premier jour... Soyez proactifs
j'ai eu des acceptations autre part, juste ce voeu est celui que je veux le plus
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104