[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 28 juin 2023 Ă 11:11:17 :
Ptn j’ai le seum les Kheys je suis 24 eme en liste d’attente sur un master à 115 place à sorbonne
Vous pensez y’a moyen de contacter les profs pour les tanner et dire que c’est absolument le master qu’il me faut ?
On dirait mon MBFA
Le 28 juin 2023 Ă 09:34:43 :
Les gars, je pense sincèrement qu’au moins 10% des gens vont se desister, rater leur S6 ou simplement changer d’avis au dernier moment meme apres avoir confirmer leurs voeux.Du coup meme si la liste stagne, gardez espoir
Persoent, j'attends jusqu'au 21 avec ma 1ère place, rien à foutre
Bon refusé La Sorbonne pour aller à Nice mais 3eme que celui que je veux à Aix les bains
Ça va le faire je pense mais j’ai un entretien pour bosser au Luxembourg vendredi va falloir faire un choix
Sean
Master parcours science terre, planète, environnement
Mention Géophysique-géotechnique
Le 28 juin 2023 Ă 11:03:12 :
Chanclardeux, je suis d'accord. Cela ne sert à rien de comparer, mais c'était juste pour me faire une idée.Puisque je ne compte pas vivre en France, c'est important pour moi d'aller dans une école qui à une bonne réputation. à l'étranger.
Je compte faire un master en Mathématiques et Applications. Celui-ci est assez flexible puisqu'apparemment il est possible de le suivre à paris et/ou à des distance.
Je suis now 12ème sur liste d'attente (160 places°.. espérons que ca passe sur un malentendu.. :dead:
D'accord, bon sache qu'Ă l'Ă©tranger, en maths, c'est largement SU Ă©videmment
Mais de manière G, mettre "Sorbonne" dans le CV suffit
Le 28 juin 2023 Ă 11:29:45 :
Distant_Worlds, combien de place dans le master? normalement ca le fait large
13, je flippe un peu malgré tout, j'étais premier aussi hier
Distant_Worlds , non ca le fait.
et puis meme si la liste ne bouge pas, au moins une de ces 13 personnes changera d'avis au dernier moment.
Sinon, c'est parfaitement légitime d'envoyer un mail pour une place supplémentaire si prêt du but..
marre je veux pas vivre le Montpellier dream
Le 28 juin 2023 Ă 11:35:40 :
36ème pour 15 places (Master Etudes Européennes et Internationales) à Lyon 2, vous y croyez ? j'étais 88ème au début
Montpellier ça va
Le 28 juin 2023 Ă 11:35:36 :
Distant_Worlds , non ca le fait.et puis meme si la liste ne bouge pas, au moins une de ces 13 personnes changera d'avis au dernier moment.
Sinon, c'est parfaitement légitime d'envoyer un mail pour une place supplémentaire si prêt du but..
Ahi cimer clé, en dernier recours je ferai ça aya
Le 28 juin 2023 Ă 11:35:40 :
36ème pour 15 places (Master Etudes Européennes et Internationales) à Lyon 2, vous y croyez ? j'étais 88ème au début
c'est top montpellier, probablement une des meilleures villes Ă©tudiantes
Le 28 juin 2023 Ă 11:11:17 :
Ptn j’ai le seum les Kheys je suis 24 eme en liste d’attente sur un master à 115 place à sorbonne
Vous pensez y’a moyen de contacter les profs pour les tanner et dire que c’est absolument le master qu’il me faut ?
master mbfa ?
Selon elle, les cours de Deep Learning du MVA sont évidemment bons mais pas assez structurés, on ne voit pas forcément toutes les notions sous le bon angle
Le cours correspondant (AMAL) à SU est très réputé, plus structuré (normal c'est une UE où tu fais tout le deep learning, pas plusieurs à la carte comme au MVA)
Le prof d'AMAL est M. Gallinari, un des précurseurs du Deep Learning si je ne m'abuse
Attention, les cours du MVA restent excellents en eux-mĂŞmes, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104