Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Bon je compte sur la purge de demain c’est mon dernier espoir vu que le rythme « 24h pour accepter » est lancé et que ça va très vite stagner

Le 27 juin 2023 à 20:22:44 :

Le 27 juin 2023 à 20:20:49 :
Je suis deuxième en liste d'attente pour 25 places, ayaaaa ça passe ou road to chômage

franchement les messages comme ça c'est forcément du troll, tu crois vraiment que tu vas pas être pris demain ? sérieusement ?

Bah écoute je suis passé de 2eme à... 2eme ça ne bouge pas .

Je suis 5 ème de liste d'attente pour 3 places pour un master à P1 et depuis 3 jours ça ne bouge pas. J'étais 7 ème vendredi.
Vous pensez que c'est mort ou y a toujours de l'espoir ?

Le 28 juin 2023 à 08:07:09 :
D'autres kheys qui en rêvent la nuit ? :)

Je dors super mal

Je suis 10e pour 30 places dans mon master de droit préféré à Assas, j’ai commencé 74e, vous pensez qu’il y a moyen ?

Le 28 juin 2023 à 08:30:56 :
Les purges vont être de moins en moins efficaces normalement car de plus en plus de gens vont avoir le master de leur choix

Oui c’est ce que je me dis c’est pour ça que je stresse quand même si tous le monde me dit que je vais être prise parce que je suis bien classée

Le 28 juin 2023 à 08:30:56 :
Les purges vont être de moins en moins efficaces normalement car de plus en plus de gens vont avoir le master de leur choix

Ceci, la grosse purge est passée. Ça va ralentir maintenant :hap:

J’espère que j’aurais mon master avant la fin de la semaine, que je commence à chercher un logement

Le 28 juin 2023 à 08:29:32 :
Je suis 5 ème de liste d'attente pour 3 places pour un master à P1 et depuis 3 jours ça ne bouge pas. J'étais 7 ème vendredi.
Vous pensez que c'est mort ou y a toujours de l'espoir ?

Pareil ça ne bouge pas pour un master à P1 pour 16 places je suis 8eme

J'ai mauvais espoir khey

Bon les kheys, 12eme sur un master a 160 places.

Sorbonnes Mathématiques et Applications.

Probabilité de succès ?

Le 28 juin 2023 à 09:09:19 :
Bon les kheys, 12eme sur un master a 160 places.

Sorbonnes Mathématiques et Applications.

Probabilité de succès ?

Tu as commencé à quelle place dans la liste?

Je suis deuxième en liste d'attente depuis 3 jours ...
Ya pas moyen de savoir combien de place il reste ou combien de gens ont accepté le master ?
Quel master pour être bloqué 2eme vdd ?

J’ai accepté provisoirement un master à Lyon 2 hier soir par sécurité (j’avais jusqu’à 23h59) sachant qu’il était écrit que si j’étais en attente ailleurs, ça n’annulerait pas mes autres vœux.

J’avais une opportunité à HEC où j’étais 5ème. Je me réveille ce matin: tous les vœux ou j’étais en attente “refusé pour le motif suivant: vous n’avez pas répondu dans les délais” :)

Sachant que j’étais en liste d’attente :) vous me conseillez de faire quoi ? J’ai porté réclamation.

Le 28 juin 2023 à 09:26:36 :
Quel master pour être bloqué 2eme vdd ?

MEEF histoire géographie à Pau issou

ColJebediah, j’ai commencé 195 lol

195 > 140 > 120 > 97 >>> purge >>> 25 > 12 :peur:

Je reviens des enfers

Ya pas moyen de savoir combien de place il reste ou combien de gens ont accepté le master ?
Je me suis désisté de toutes mes listes d’attente les khey, puisse le sort vous être favorable aussi :oui:
Bonjour
From 72 to 62 pour un master a 25 places
Je garde espoir

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20754
Nb. messages JVC
20104