[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 28 juin 2023 à 11:27:51 :
Attendez mais je viens de confirmer mon admission à un master mais on peut plus déposer de voeux pour les logements CROUS ? Bordel je savais pas où j'allais aller jusqu'à ce matin comment j'aurais pû faire ?
Si si il reste un dernier cycle d’affectation, à partir de demain tu pourras faire tes vœux
Pour le Crous, y'a un topic Crous parfaitement dédié les kheys et kheyettes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56493920-1-0-1-0-officiel-crous-vivre-dans-une-cage-a-rat.htm celui-là même
Le 28 juin 2023 à 10:09:38 :
Franchement ils auraient dû faire un simulateur pour que les étudiants puissent bien comprendre le système.
Même si tout est écrit explicitement, ça a parfois du mal à passer
Le système est complètement absurde aussi, si tu acceptes provisoirement c'est justement pour garder tes places en liste d'attente, sinon ça revient à accepter définitivement
Je me demande qui a conçu cette merde
Le 28 juin 2023 à 14:49:04 :
Franchement ils auraient dû faire un simulateur pour que les étudiants puissent bien comprendre le système.
Même si tout est écrit explicitement, ça a parfois du mal à passerLe système est complètement absurde aussi, si tu acceptes provisoirement c'est justement pour garder tes places en liste d'attente, sinon ça revient à accepter définitivement
Le 28 juin 2023 à 07:11:38 :
(HIER SOIR) J’ai accepté provisoirement un vœu alors que j’étais en attente dans les autres et ça a mis refusé pour les autres du coupJ’ai lu 4 fois hier avant de faire ça, je pensais que ça aurait conservé mon attente dans les autres voeux et que c’était seulement valable pour les vœux où on avait été déjà admis
En plus ils mettent: “le candidat ne s’est pas prononcé à temps” alors que j’étais en liste d’attente partout
C'est parce que quand tu accepte un voeux provisioirement il faut reconfirmer les autres un par un.
C'est pour CA que j'ai gagné 19 places dans la nuit du 26 au 27 putain, personne n'avait comprit
Le 28 juin 2023 à 15:02:14 :
Même si tout est écrit explicitement, ça a parfois du mal à passerLe système est complètement absurde aussi, si tu acceptes provisoirement c'est justement pour garder tes places en liste d'attente, sinon ça revient à accepter définitivement
Ceci, ils sont malins
Bah justement, j'ai accepté provisoirement, je me suis mangé l'annulation de mes autres voeux en liste d'attente pour le motif suivant: "votre candidature a été refusée pour le motif suivant: "le candidat ne s'est pas prononcé dans les délais indiqués..."
Même la fac en question que j'ai contacté m'a dit que c'était incohérent mais d'après le forum c'est moi le problème + sélection certains me disent même qu'il fallait que je valide quelque chose alors que j'ai lu 4 fois avant de valider cette acceptation provisoire
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104