[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 28 juin 2023 à 12:16:43 :
Le 28 juin 2023 à 12:16:15 :
Le 28 juin 2023 à 12:13:11 :
Salut, y aurait il un khey qui va au master math app de la sorbonne ou qui l'a déjà fait. J'ai été pris et je cherche des renseignements sur les UE à choisir au premier semestre en vue de faire le EK, M2MO, M2A ou IsupJ'envisage de prendre proba approfondie, mais il reste 12 ects à choisir
Y'a un topic sur le master m2a qui existe si tu veux khey, cherche bien
Si tu cherches sur internet "master m2a blabla 18-25" tu devrais trouver le topic en question
Y'a tous les renseignements dessus
Après lecture du topic, je vais partir sur Proba approfondie et Analyse fontionnelle
Vous savez comment ça se passe pour le choix des UE à Sorbonne ? C'est pas limité en place ?
Le 28 juin 2023 à 12:21:57 :
J'ai une vrai questions pour tous les aspirants BAC+5, Pourquoi vous ne vous barrez pas hors de France?Le mec qui est assez intelligent pour rentrer a SU, Saclay, Dauphine (etc) serait un king à l'étranger... Pourquoi la France?
Perso mon diplôme est a distance, sinon je ne le ferais pas.
J'ai une théorie: une des raisons pour laquelle les notations de fac sont débiles est que l'enseignement supérieures veut limiter le flux de bac+3 qui s'expatrient. Tout le monde se barre déjà
Parce que tu verras si tu essayes un jour que l'herbe n'est pas plus verte a l'etranger
On est tres bien en France
Je vis déjà au Japon, je bosse dans la recherche en neuroscience et ML à l'université de Tokyo
Avec un master math/info, j'aimerais me barrer aux US ou en Australie après.
Le Master est à distance pour vous aussi?
Nan Sean tu cherches trop loin.
C'est juste que ça coûte trop chère. Les gens sont pauvres. On arrive à peine à se nourrir on a largement pas de quoi faire des études à l'étranger
Le 28 juin 2023 à 12:27:49 :
Il y a plein d'université gratos à l'étranger... J'ai vécu en Australie, à Taiwan, au Japon et en Corée. Je peux vous dire que la qualité de vie est bien meilleure qu'en France (les salaires aussi)
Ah ouais t'as de l'expérience
No fake, les salaires sont misérable en France.
En Australie et aux US personne a de master et c'est commun de sortir de fac avec 80-100K par an
Si vous pouvez vivre à paris, vous pouvez vivre n'importe ou
Les kheys de ce forum ont tous l'air vraiment intelligents, vous seriez des kings abroad
Le 28 juin 2023 à 12:35:11 :
En vrai pour moi j'ai pas d'intérêt de partir à l'étrangerJe veux juste en faire le moins possible et avoir un métier pas fatigant pour pouvoir survivre seul en faisant ma musique à côté
J'ai pas besoin de beaucoup d'argent donc rien que 2k par mois ça me suffit
Perso si je veux me barrer c'est pas que pour une question financière mais aussi de sécurité
Salut, y aurait il un khey qui va au master math app de la sorbonne ou qui l'a déjà fait. J'ai été pris et je cherche des renseignements sur les UE à choisir au premier semestre en vue de faire le EK, M2MO, M2A ou IsupJ'envisage de prendre proba approfondie, mais il reste 12 ects à choisir
Salut khey, j'ai fait le M1 maths su cette année, viens en message privé je peux répondre à toutes tes questions
Le 28 juin 2023 à 12:39:46 :
Le 28 juin 2023 à 12:35:11 :
En vrai pour moi j'ai pas d'intérêt de partir à l'étrangerJe veux juste en faire le moins possible et avoir un métier pas fatigant pour pouvoir survivre seul en faisant ma musique à côté
J'ai pas besoin de beaucoup d'argent donc rien que 2k par mois ça me suffit
Perso si je veux me barrer c'est pas que pour une question financière mais aussi de sécurité
Le 28 juin 2023 à 12:26:00 :
Le 28 juin 2023 à 12:16:43 :
Le 28 juin 2023 à 12:16:15 :
Y'a un topic sur le master m2a qui existe si tu veux khey, cherche bien
Si tu cherches sur internet "master m2a blabla 18-25" tu devrais trouver le topic en question
Y'a tous les renseignements dessus
Après lecture du topic, je vais partir sur Proba approfondie et Analyse fontionnelle
Vous savez comment ça se passe pour le choix des UE à Sorbonne ? C'est pas limité en place ?
Viens mp
J'ai suivi précisément ces ues cette année
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104