Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Merci les gars, dans quel sens Megukuna?
Après c’est ma fac donc ça aide. Pour une autre fac y avait eu 200 candidatures supplémentaires, 6 convoqués dont moi et au final y en avait que un qui a été pris. Au final c’est bien mieux comme master et programme et je préfère ma fac. Vous avez tentez des trucs avec votre fac? Divers master même si certains ce ne sont pas pile ce que vous recherchez pour pouvoir rebondir en M2 dans un autre?
Je vous souhaite le meilleur les kheyous
L’année dernière j’étais brisé j’avais 0 master en candidatant partout et cette année j’ai eu le master que je voulais même en liste d’attente alors que j’y croyais plus
Le site mon master qui se termine aujourd’hui et toujours pas de Master alors que dans ma fac d’origine ça a déjà repris depuis lundi les cours :)
Le rectorat qui m’envoie pas de réponses de la part des master de ma ville :)
La commission on sait pas quand elle va se tenir :)
Pas dans toutes les facs, moi ma promo a repris le 13, le jour où ils ont accepté et je vais m’inscrire en début de semaine donc je vais rater les premiers jours, mais dans d’autres facs ou filières ça dépend par contre ils reprennent dans 1 semaine
T’es de quelle région? Si t’as pas précisément dans ta ville c’est pas grave du moment que ça reste dans la région
Et d’ailleurs qu’est ce que tu voudrais comme master?
Je candidate depuis la Suisse pour un master à Nancy et je suis refusé après avoir été sur liste d'attente pendant plusieurs semaines.
Force à toi mais t’es suisse et tu veux faire tes études en France c’est ça ?
Bon moi laisse tomber je vais avoir aucune reponse
Mec je ne sais pas si c’est le cas mais n’attends rien du rectorat fais les démarches par toi même, ça a fini par payé pour moi. Comme on dit on n’est jamais mieux servi que par soi même

Le 17 septembre 2024 Ă  02:16:45 :
Mec je ne sais pas si c’est le cas mais n’attends rien du rectorat fais les démarches par toi même, ça a fini par payé pour moi. Comme on dit on n’est jamais mieux servi que par soi même

J'ai deja envoye des mails c'est rempli partout

En vrai c’est pas que c’est plein c’est que certains ne veulent pas. Aujourd’hui c’était mon premier jour et la prof que j’ai eu m’a dit que j’avais bien fait d’insister. Dans ma classe (parcours spécifique) on est 13 voir 15 maximum
29 refus en tout via le rectorat :)
Il reste 6 demandes du rectorat dans ma ville en attente de réponse et 1 dans une autre ville :)
Soit tu les relances par mail, quitte à appeler la fac etc pour avoir un entretien ce que je te le conseille soit c’est mort vu qu’ils te contactent pas et que les premiers jours de rentrée sont passés donc contactes un avocat puis juge administratif, bon courage à toi, insistes au max avec les responsables de master quitte à les « noyer » un peu de mail

Le rectorat qui envoie mon dossier pour des Master droit des affaires Ă  La Sorbonne, Saclay et Cergy :rire:
24 septembre :rire:

Mais bien sûr :rire:

Il me faut vraiment un putain de Master maintenant c’est pas avec une licence que je vais avoir une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928842-dnw9zdv5yf5d1.png
Il me faut un Master que je réussis à avoir pour être Bac + 5 et avoir de l’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928842-dnw9zdv5yf5d1.png
C’est pas avec une licence que je vais avoir l’argent pour avoir une copine je suis pas un Chad 1m85 minimum 8/10 donc il me faut du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928842-dnw9zdv5yf5d1.png

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 293