Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Je pense que oui, au pire tu expliques la raison et ils comprendront. C’est comme quand tu rompts un cdi en tant que job étudiant par exemple aucun problème… j’ai déjà démissionné en respectant le préavis et aussi sans le respecter et j’ai jamais eu de soucis. Tant que t’es inscrit dans ce que tu veux après tu t’en fiches du restes tu vas pas aller en taule ou devoir payer des millions, no stress 👍
Souvent quand ils pressent c’est pour te foutre la pression et t’obliger à accepter comme ça ils remplissent leur quota en plus
Les kheys vous savez si on peut supprimer un voeu? Je le veux plus du tout finalement et j'ai peur d'être accepté :peur:

Le 11 juillet 2024 à 15:24:34 :
Les kheys vous savez si on peut supprimer un voeu? Je le veux plus du tout finalement et j'ai peur d'être accepté :peur:

Si t'es pas en liste d'attente ou refusé c'est finito...

Le 11 juillet 2024 à 15:44:16 :

Oh merde
Tu penses que si je contacte le responsable de formation et que je lui demande de me refuser, c'est possible ? :(

Oui c’est possible, il va pas prendre quelqu’un de pas motiver pour venir alors que d’autres ont envie mdrr au pire tu l’insulte et il va dire dégages et je refuse (je blague pour cette seconde option) 😂

Le 11 juillet 2024 à 16:12:18 :

Le 11 juillet 2024 à 15:44:16 :

Oh merde
Tu penses que si je contacte le responsable de formation et que je lui demande de me refuser, c'est possible ? :(

tu peux te désister sur la plateforme normalement

Ça avance tellement pas, une semaine que je suis premier sur liste d'attente :-(
Je le vois gros comme une maison que je vais être le premier recalé
Je crois que les listes doivent etre bloquées

Le 12 juillet 2024 à 09:57:38 :
Je crois que les listes doivent etre bloquées

Elles seront peut-être bloquées dimanche mais là non

Peut être qu’elles sont bloqués pr les master qui font la phase complémentaire
Les listes ne sont pas bloquées il faut se faire une raison, j'ai gagné une seule place depuis le début de la phase complémentaire
Salut, vous savez si on peut s’inscrire administrativement via notre tel?

Le 13 juillet 2024 à 11:17:47 :
Salut, vous savez si on peut s’inscrire administrativement via notre tel?

Tu peux mais fais une double vérification auprès de l'administration que ça sur tel ou pc. L'année dernière j'ai dû redoubler parce qu'il y'avait une erreur informatique sur mon s5 qui a été détecté à la fin du s6. J'avais validé le semestre 5 pour tant. Donc vu que c'était un problème de ECTS au niveau du logiciel. Que je validais ou non cette L3 j'ai été contraint à redoublé.

Ah ouai chaud mais de tte façon je vérifie tjrs papiers, preuves etc
Merci c’est bon à savoir sur tel

Le 13 juillet 2024 à 19:28:22 :
Merci c’est bon à savoir sur tel

De rien clé

Je suis 16e en liste d'attente et il y a 20 places sur 80 qui sont acceptées provisoirement (j'ai demandé au responsable), vous pensez que ça va le faire ?

Des khey de l'année dernière savent si la phase complémentaire fait bouger les choses ?

Bordel sur la plateforme ils me disent que je suis éligible pour saisir le rectorat pourtant c'est pas écrit que j'ai été refusé en phase complémentaire

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 154