Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Après ce dépend des master , j’ai appelé le responsable il m’a dit que y’avait beaucoup qui ont pas accepté le velue définitivement, il faut pas hésiter à appeler que attendre

Le 04 juillet 2024 à 13:45:24 :
Vous inquiétez pas il reste jusqu’au 31 juillet et le 12 juillet ça va bouger beaucoup. Mais si jamais vs avez un vœu accepté provisoirement après le 31 juillet, vs pouvez vs désister et attendre les places qui se libère tout le mois d’août.

en vrai c'est risqué comme moove non ? dans le sens ou si au final t'es pas accepté tu te retrouves vraiment sans rien, j'hésite à faire ça mais bon

Le 04 juillet 2024 à 15:33:08 :
J'espère vraiment parce que quand on est haut dans la liste d'attente en général c'est pas les personnes dans les premiers qui vont se désister mais ceux devant nous aussi haut dans la liste d'attente

Là je bouge même pas en étant 4ème et pas envie de stresser tout l'été

oui c'est logique plus les gens sont proches dans la liste d'attente plus ils s'accrochent a leur place . ce qui est horrible pck quand t'es dans 15 premiers tu te dis que t'y es presque sauf que les 15 devant toi sont deter à garder leurs places quoi

Passé de 4e à 2 en liste d'attente !!
Des personnes en attente pour le master ACMP de la Sorbonne ?

Le 05 juillet 2024 à 07:01:28 :
Passé de 4e à 2 en liste d'attente !!

Ayaoo 4ème to 4ème la boucle

0 place gagné cette nuit c'est finito
Je suis passé premier sur la liste d'attente de mon vœu n°1, alors peut-être :snif:
Vic, tqt ça va le faire 👏🙌

Le 05 juillet 2024 à 11:13:13 :

Tu attends quel master ?

@Storiart Inchallah comme on dit, qu'est-ce que ça donne pour toi les masters ?

Le 05 juillet 2024 à 13:14:48 :

Le 05 juillet 2024 à 11:13:13 :

Tu attends quel master ?

Master 1 Mathématiques appliquées à l'économie et à la finance (MAEF) - Panthéon Sorbonne

Bah comme je t’avais dit j’ai refusé mes premiers vœux sauf 1 que j’ai mis en provisoire et j’ai fait des nouveaux vœux que j’avais pas mis avant et j’ai de la chance en complémentaire car pas d’attente visiblement genre 11 places de libres, 1 place, 38 places etc
Sympa ton projet M2A j’aurai sûrement fait ça si j’avais été bon en maths ahaha, t’as pas mis le master économie de l’entreprise et des marchés parcours évaluation et gestion de projets de Panthéon-Sorbonne? Il a l’air bien moitié du semestre en anglais en M1 puis M2 tu le fais à l’université du Delaware aux States
Ça bouge vraiment vraiment pu les listes d’attente depuis 3 jours
J’espère que ça va rebouger les jours suivant c’est possible en vrai

Le 05 juillet 2024 à 19:20:48 :
Sympa ton projet M2A j’aurai sûrement fait ça si j’avais été bon en maths ahaha, t’as pas mis le master économie de l’entreprise et des marchés parcours évaluation et gestion de projets de Panthéon-Sorbonne? Il a l’air bien moitié du semestre en anglais en M1 puis M2 tu le fais à l’université du Delaware aux States

J'ai pas candidaté à celui-là mais il a l'air bien

Ceux qui sont encore en liste d'attente, vous êtes devant ou derrière le rang du dernier admis l'année dernière ?
Ah t’aurais pu le mettre dans tes vœux

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 153