[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 11 mars 2023 à 15:25:22 :
Le 11 mars 2023 à 14:39:58 :
Ruskia j'adore tes topics, soutien inconditionnel à toi en depis de AuchanCimer khey
Ruskia Ruskia Ruskia !
Mais en vrai de vrai le sticker porte vraiment à confusion ou j'suis juste con ?
t'es juste con Ruskia on te le dis depuis longtemps
va falloir commencer par nous croire !
+ on s'en fout c'est des nougats ballec
+ te laisse pas faire par les supérieurs si il te vire fais pas de scandale tu te casse de taf d'esclave en disans bonne journée les fdp
Le 12 mars 2023 à 01:00:29 :
Mais en vrai de vrai le sticker porte vraiment à confusion ou j'suis juste con ?
va falloir commencer par nous croire !+ on s'en fout c'est des nougats ballec
+ te laisse pas faire par les supérieurs si il te vire fais pas de scandale tu te casse de taf d'esclave en disans bonne journée les fdp
Je pense à me barrer ouais. Y'a un mec dans mon rayon qui en fout pas une et que les chefs protègent, ça me rend malade quand je vois que moi je charbonne et qu'on me casse les couilles pour des broutilles.
Une dlc sur du nougat, de base c'est complement con
C'est comme le chocolat, tant que c'est bien conservé ça se garde des mois et des mois
Le 12 mars 2023 à 01:02:03 :
Le 12 mars 2023 à 01:00:29 :
va falloir commencer par nous croire !+ on s'en fout c'est des nougats ballec
+ te laisse pas faire par les supérieurs si il te vire fais pas de scandale tu te casse de taf d'esclave en disans bonne journée les fdpJe pense à me barrer ouais. Y'a un mec dans mon rayon qui en fout pas une et que les chefs protègent, ça me rend malade quand je vois que moi je charbonne et qu'on me casse les couilles pour des broutilles.
alors t'as eu une sanction ? j'ai juste lu les 2 premieres pages
Le 12 mars 2023 à 01:03:45 :
Une dlc sur du nougat, de base c'est complement conC'est comme le chocolat, tant que c'est bien conservé ça se garde des mois et des mois
C'est pas pareil, tout ce qui contient des fruits a coque finit par avoir des vers/mites, le chocolat oui techniquement ca périme pas
Le 10 mars 2023 à 19:50:58 OttoWagner a écrit :
Ca t'apprendra à prendre des initiatives au boulot
Ceci, tu fais ce qu'on t'as demandé et basta
Le 12 mars 2023 à 01:06:02 :
Le 12 mars 2023 à 01:03:45 :
Une dlc sur du nougat, de base c'est complement conC'est comme le chocolat, tant que c'est bien conservé ça se garde des mois et des mois
le chocolat oui techniquement ca périme pas
Dire que la plupart des golem le mette au frigo
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588