[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 11 mars 2023 à 09:41:21 :
Tqt pas j’ai déjà fait perdre 40k€ à ma boîte en stage, ils m’ont pas viré
J'ai fait une connerie qui a coûté 10K a la mienne
Deux fois
Toujours la
Depuis quand les stickers "date courte" affichent la date à laquelle on les a collés? Ça n'a aucun sens en plus de créer une énorme ambiguïté pour la clientèle.
J'ai bossé des années dans un hyper et j'ai jamais vu ça. Par contre, les merdes périmées que personne ne retire j'en ai vu à foison.
Le 11 mars 2023 à 10:02:30 :
Depuis quand les stickers "date courte" affichent la date à laquelle on les a collés? Ça n'a aucun sens en plus de créer une énorme ambiguïté pour la clientèle.J'ai bossé des années dans un hyper et j'ai jamais vu ça. Par contre, les merdes périmées que personne ne retire j'en ai vu à foison.
Voilà
Le 11 mars 2023 à 10:02:30 :
Depuis quand les stickers "date courte" affichent la date à laquelle on les a collés? Ça n'a aucun sens en plus de créer une énorme ambiguïté pour la clientèle.J'ai bossé des années dans un hyper et j'ai jamais vu ça. Par contre, les merdes périmées que personne ne retire j'en ai vu à foison.
pareil, des trucs périmés depuis 3 jours qui sont en DLC -25% ces fumiers
ça devrait être du -95%
Le 10 mars 2023 à 19:48:56 :
C'est pas un boulot sain pour un humain, donc balek.
ceci, courage l'op
Le 10 mars 2023 à 19:49:39 :
T'as totalement raison, je suis client je vois un sticker de promotion péremption, je me dit que la date indiquée c'est celle de la péremption du produit.
Indiquer la date de l'etiquetage c'est complètement débile et contre intuitif
J'ai déjà fait perdre genre 3000 eur quand je bossais au Carrefour
2000eur quand je faisais les vidanges, j'ai mal encodé les retours des vidanges bières pendant tout mon contrat le manager ne l'a vu que 3 jours avant la fin de mon contrat.
J'ai aussi renversé une palette entière de liquide vaisselle qui a éclaté sur le sol. A mo' avis tu en avais pour 1000 eur
Le 10 mars 2023 à 19:49:34 :
Par contre tu peux le dire si t'as mangé tous les nougats kheyou. On est entre nous.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588