[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 10 mars 2023 à 19:48:57 :
Dis toi que tu as augmenté l'espérance de vie de quelques personnes.
En sah ils prélèvent ce qu'ils ont perdu sur ton salaire.
Ils peuvent pas si c´est une erreur, acceptes pas ca l´op.
Le 11 mars 2023 à 09:26:12 :
Je suis sûr aussi qu'ils ne t'ont pas expliqué la différence entre une DLC et une DLM
Pour le nougat je pense que c'est une DLM
Khey au tout début je faisais les matins (4h/12h30 le dimanche), j’étais dans le noir dans la réserve parce que personne m’avait dit où était l’interrupteur pour la lumière. Donc pour ce qui est des DLC et des DLM je te laisse imaginer.
C'est vrai que la date porte à confusion en étant écrite dessus
Mais il aurait fallu tilter que si y'avait un problème de DLC ça aurait pas mis genre 15 jours à remontrer et encore par un employé + t'aurais eu d'autres gars qui auraient fait la même connerie
Je pense que si c'est ta première dinguerie y'aura pas de conséquences si tes chefs sont de bonne foi
Le 11 mars 2023 à 09:29:10 :
Le 11 mars 2023 à 09:26:12 :
Je suis sûr aussi qu'ils ne t'ont pas expliqué la différence entre une DLC et une DLM
Pour le nougat je pense que c'est une DLMKhey au tout début je faisais les matins (4h/12h30 le dimanche), j’étais dans le noir dans la réserve parce que personne m’avait dit où était l’interrupteur pour la lumière. Donc pour ce qui est des DLC et des DLM je te laisse imaginer.
Le 11 mars 2023 à 09:22:07 :
Le 11 mars 2023 à 09:19:23 :
T'es un peu bête surtout si ça fait 5 mois que tu bosses là bas.
T'es censé connaître les procédures.
Mais j'avoue que c'est débile de foutre une date sur un stick en plus de la date de péremption sur le sachet
Bien fait pour euxJe connais rien parce que personne en a rien à foutre mon khey, on nous explique rien, on nous forme à la fou, bref la liste des choses aberrantes est terrible.
Ruskia comme a stalingrad.
Le premier prendle fusil, le deuxieme les mun...
...quand un est abattu, il prend le fusil et tire.
Demerdez vous dans les rayons, soyez forts, bonne chance.
Le 10 mars 2023 à 19:49:26 :
En tout cas sache qu'ils n'ont en aucun cas le droit de te sanctionner financièrementC'est viré ou rien
Quel info
Le 11 mars 2023 à 09:33:45 :
Le 10 mars 2023 à 19:49:26 :
En tout cas sache qu'ils n'ont en aucun cas le droit de te sanctionner financièrementC'est viré ou rien
Quel info
Des fois que le manager lui propose de rembourser....
Et qu´il accepte sans rien dire.
Le 11 mars 2023 à 09:32:57 :
Le 11 mars 2023 à 09:22:07 :
Le 11 mars 2023 à 09:19:23 :
T'es un peu bête surtout si ça fait 5 mois que tu bosses là bas.
T'es censé connaître les procédures.
Mais j'avoue que c'est débile de foutre une date sur un stick en plus de la date de péremption sur le sachet
Bien fait pour euxJe connais rien parce que personne en a rien à foutre mon khey, on nous explique rien, on nous forme à la fou, bref la liste des choses aberrantes est terrible.
Ruskia comme a stalingrad.
Le premier prendle fusil, le deuxieme les mun...
...quand un est abattu, il prend le fusil et tire.
Demerdez vous dans les rayons, soyez forts, bonne chance.
Casse toi de là khey la mise en rayon c'est un des pires boulots d'esclaves
"gneussou faut mettre les articles bien alignés pour faire zoli et que les autres esclaves soient incités à consommer"
Trouve une planque en mairie, fais balayeur, ou même garde de nuit, là tu fais un boulot de merde clairement.
Le 11 mars 2023 à 09:42:34 :
Casse toi de là khey la mise en rayon c'est un des pires boulots d'esclaves
"gneussou faut mettre les articles bien alignés pour faire zoli et que les autres esclaves soient incités à consommer"Trouve une planque en mairie, fais balayeur, ou même garde de nuit, là tu fais un boulot de merde clairement.
Ouais mais ça paie pas trop mal et le rayon est vivant et ouvert donc ça passe. C’est pas comme si j’étais cloisonné entre deux rayons étroits à remplir des bouteilles d’eau 24/24.
Le 10 mars 2023 à 19:52:15 :
tu aurait du en parler à ton superviseur avant de tout basarder, t'es seulement en mise en rayon t'es pas responsable
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588