[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
T'es censé connaître les procédures.
Mais j'avoue que c'est débile de foutre une date sur un stick en plus de la date de péremption sur le sachet
Bien fait pour eux
Mais pourquoi ils mettent la date d'étiquetage sur leur sticker aussi ? Tout le monde s'en branle.
Le commun des mortels voit une date sur un produit == date de péremption.
C'est juste eux les cons de l'histoire, ils ont qu'à réfléchir 2 secondes à leurs étiquettes.
Le 11 mars 2023 à 09:19:23 :
T'es un peu bête surtout si ça fait 5 mois que tu bosses là bas.
T'es censé connaître les procédures.
Mais j'avoue que c'est débile de foutre une date sur un stick en plus de la date de péremption sur le sachet
Bien fait pour eux
Je connais rien parce que personne en a rien à foutre mon khey, on nous explique rien, on nous forme à la fou, bref la liste des choses aberrantes est terrible.
Le 11 mars 2023 à 09:19:27 :
Du bon travail d'arbre (alcoolique)
Tu crois que je peux utiliser cet argument dans ma défense ?
Le 11 mars 2023 à 09:19:59 :
Mais pourquoi ils mettent la date d'étiquetage sur leur sticker aussi ? Tout le monde s'en branle.
Le commun des mortels voit une date sur un produit == date de péremption.C'est juste eux les cons de l'histoire, ils ont qu'à réfléchir 2 secondes à leurs étiquettes.
Je plussoie. Surtout que sur l’étiquette y’a écrit DATE LIMITE en maj, instinctivement tu comprends que la seule date du sticker est donc la date limite.
C'est eux les fautifs pour leur incompétence à former quelqu'un
Complètement débile de foutre la date d'étiquetage. Quand les magasins foutent un gros stickers sur les produits, c'est soit pour une promo, soit pour foutre la date de péremption super courte.
On s'en tartine le cul de quand vous l'avez étiqueté.
Par contre tu as quand même été con de tout balancer sans vérifier au moins sur un emballage pour être sûr.
Pour le nougat je pense que c'est une DLM
Le 11 mars 2023 à 09:25:35 :
Complètement débile de foutre la date d'étiquetage. Quand les magasins foutent un gros stickers sur les produits, c'est soit pour une promo, soit pour foutre la date de péremption super courte.On s'en tartine le cul de quand vous l'avez étiqueté.
Par contre tu as quand même été con de tout balancer sans vérifier au moins sur un emballage pour être sûr.
Le 10 mars 2023 à 19:49:39 :
T'as totalement raison, je suis client je vois un sticker de promotion péremption, je me dit que la date indiquée c'est celle de la péremption du produit.
Indiquer la date de l'etiquetage c'est complètement débile et contre intuitif
Ne pas feed
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588