[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
c'est toujours la même chose avec ces boites
des managers illettrés qui sermonnent l'élite
Oui tu as eu raison , leur process d'étiquetage est mal foutu , j'aurais penser pareil , pourquoi affiché une date sur un produit en date courte.. si ce n'est sa date à lui de péremption bref ,
cette erreur permettra de leur faire changer de modèle défend toi de cette façon
Le 11 mars 2023 à 10:39:15 :
Oui tu as eu raison , leur process d'étiquetage est mal foutu , j'aurais penser pareil , pourquoi affiché une date sur un produit en date courte.. si ce n'est sa date à lui de péremption bref ,cette erreur permettra de leur faire changer de modèle défend toi de cette façon
Ça va rien changer du tout j’en ai parlé à ma chef elle en avait clairement rien à foutre. Je te le dis tout le monde s’en branle.
Le 11 mars 2023 à 14:11:06 :
tkt j'ai déjà crash une camionnette en interim le deuxième jour, me suis fait bien évidemment tej, on en survit
Au 2ème jour bordel
Le 11 mars 2023 à 14:14:31 :
Fake qui fait de la mise en rayon pendant 5 mois
« RuskisKsos »
« Ksos »
T’as ta réponse.
La punition c'est certainement pas de se faire virer dans ce genre de boulot
La punition c'est quand ils te gardent
Le 11 mars 2023 à 14:22:14 :
Pourquoi ne pas avoir vérifié la date sur l’emballage !
Parce que dans le contrat de ce genre de métier c'est stipulé que t'es pas censé réfléchir mais exécuter comme un robot, donc la faute est légitime. S'il devait réfléchir pour soulever des cartons, faudrait augmenter son salaire.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588