[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 24 mars 2023 à 02:07:09 :
Le 24 mars 2023 à 01:58:57 :
perso j'ai travaillé 1 mois en rayon épicerie sucrée d'auchan, le matin on rangeait son rayon pour mettre les produits qui n'avaient rien à foutre dans notre rayon (genre un jeu ps4 dans les smarties) pour les mettre dans des boites correspondant au bon rayon puis moi je prenais la boite de mon rayon et je jetais le tout en douce sans rien biper uniquement par flemme de ranger, j'en ai balancé des choses en 1 mois.. j'imagine que c'était le bordel lors de l'inventaire
après c'est ça de recruter des kheys, faut s'attendre à rienJe comprends rien , je lis certains khey qui ont mis des semaines à s'habituer à la mise en rayon , ou qui font des énormes erreurs .
Et moi on me vire au bout de 8 jours juste pour un problème de rapidité
Quand t'es en période d'essai ou pas encore embauché faut y'aller à 300%, faut tout donner, TOUT, plus qu'ailleurs c'est un boulot ou faut être un parfait esclave jeune et dynamique. Une fois que t'es embauché par contre là tu peux te permettre de balancer 1100 euros à la poubelle et de poser un arrêt maladie juste après.
Le 24 mars 2023 à 02:09:06 :
Le 24 mars 2023 à 02:08:03 :
Concrètement il suffit juste de récupérer les barres de nougat et de les refoutre en rayon comme ça le problème est résolu non ?Bah non parce que quand ils se sont rendus compte de la connerie le nougat était à la poubelle depuis déjà 3 jours
Ils leur a fallu 3 jours pour s'en rendre compte ?
1000 balles de marchandises qui disparaissent et ils s'en rendent compte que 3 jours après ?
Cocasse qu'ils te prennent la tête alors qu'ils sont 10000x plus à l'ouest que toi
Je dis ça sans aucune méchanceté envers toi clé
Le 24 mars 2023 à 02:12:39 :
Concrètement il suffit juste de récupérer les barres de nougat et de les refoutre en rayon comme ça le problème est résolu non ?Bah non parce que quand ils se sont rendus compte de la connerie le nougat était à la poubelle depuis déjà 3 jours
1000 balles de marchandises qui disparaissent et ils s'en rendent compte que 3 jours après ?
Cocasse qu'ils te prennent la tête alors qu'ils sont 10000x plus à l'ouest que toi
Je dis ça sans aucune méchanceté envers toi clé
Ah oui oui non mais je vois bien qu'y'a aucune méchanceté envers moi.
Mais je confirme, ils sont à l'ouest de fou, ils en ont rien à foutre, que ce soit mes collègues, le coordinateur, la manageuse, tout le monde s'en branle.
Le 24 mars 2023 à 02:12:04 :
perso j'ai travaillé 1 mois en rayon épicerie sucrée d'auchan, le matin on rangeait son rayon pour mettre les produits qui n'avaient rien à foutre dans notre rayon (genre un jeu ps4 dans les smarties) pour les mettre dans des boites correspondant au bon rayon puis moi je prenais la boite de mon rayon et je jetais le tout en douce sans rien biper uniquement par flemme de ranger, j'en ai balancé des choses en 1 mois.. j'imagine que c'était le bordel lors de l'inventaire
après c'est ça de recruter des kheys, faut s'attendre à rienJe comprends rien , je lis certains khey qui ont mis des semaines à s'habituer à la mise en rayon , ou qui font des énormes erreurs .
Et moi on me vire au bout de 8 jours juste pour un problème de rapiditéQuand t'es en période d'essai ou pas encore embauché faut y'aller à 300%, faut tout donner, TOUT, plus qu'ailleurs c'est un boulot ou faut être un parfait esclave jeune et dynamique. Une fois que t'es embauché par contre là tu peux te permettre de balancer 1100 euros à la poubelle et de poser un arrêt maladie juste après.
En même temps se mettre à fond dans ce genre de job
Mais ouais je pense tu as raison
Le 24 mars 2023 à 02:10:17 :
Et moi on me vire au bout de 8 jours juste pour un problème de rapiditémec à la fin du mois ils ne m'ont pas repris car j'avais deux palettes et demi de retard c'était un bordel monstre si on m'a pas viré avant c'est parce que j'avais pas de manager j'étais dans un angle mort
Ça me rappelle un stage ou je suis retrouvé seul et sans mon tuteur car il était en arrêt maladie
Tout les jours vers 14h j'allais faire une sieste dans un placard jusqu'au moment ou au bout de 4-5 jours la secrétaire du dhr à eu besoin d'un truc dans ce placard
Résultat viré
Nos kheys ont du talent
Le 24 mars 2023 à 02:16:12 :
Le 24 mars 2023 à 02:12:04 :
Et moi on me vire au bout de 8 jours juste pour un problème de rapiditéQuand t'es en période d'essai ou pas encore embauché faut y'aller à 300%, faut tout donner, TOUT, plus qu'ailleurs c'est un boulot ou faut être un parfait esclave jeune et dynamique. Une fois que t'es embauché par contre là tu peux te permettre de balancer 1100 euros à la poubelle et de poser un arrêt maladie juste après.
En même temps se mettre à fond dans ce genre de job
Mais ouais je pense tu as raison
Je sais bien. Mais vraiment ils veulent voir un parfait golem qui donne tout à l'entreprise.
Le 24 mars 2023 à 02:17:00 :
Une véritable tragédie pour ce supermarchéJ'espère que tu as pris un air grave quand le manager t'as fait prendre conscience de l'immense perte que tu as causé
Le 24 mars 2023 à 02:13:38 :
Je dis ça sans aucune méchanceté envers toi cléAh oui oui non mais je vois bien qu'y'a aucune méchanceté envers moi.
Mais je confirme, ils sont à l'ouest de fou, ils en ont rien à foutre, que ce soit mes collègues, le coordinateur, la manageuse, tout le monde s'en branle.
Autant tes collègues c'est normal mais la direction pas vraiment
C'est à se demander comment ils arrivent à faire tourner la boutique
Le 10 mars 2023 à 19:50:16 :
Les nougats c'est du sucre, ça se périme pas comme ça nonobstant, ça peut tenir des mois et des mois ahi
de toute maniere tout le délire des DLC et date de péremption c'est du bullshit
tu peux manger sans probleme un cordon bleu dont la date est dépasser depuis 2 mois si il a était garder au frais
les seul produit vraiment fragiles c'est la viande rouge
et je crois que le truc le plus débile c'est les DLC sur du fromage.... je crois qu'ils ont pas bien compris comment fonctionne les fromages
Le 24 mars 2023 à 02:20:04 :
Je dis ça sans aucune méchanceté envers toi cléAh oui oui non mais je vois bien qu'y'a aucune méchanceté envers moi.
C'est à se demander comment ils arrivent à faire tourner la boutique
Perso mon rayon c'est un désastre. Autant l'équipe du matin est goldée, les mecs sont là depuis 20 ans ils assurent et sont pas feignants, mais celle de l'après-midi donc la mienne, ayyaa. Pour te dire, je suis le meilleur d'entre eux. Les mecs en branlent pas une, ils sortent 2 palettes par jour grand max et le reste de la journée ils se plaquent en salle de pause ou se promènent dans le magasin, j'avais jamais vu des mecs ne rien foutre à ce point.
Le 24 mars 2023 à 02:21:48 :
Chaud le qi de l'auteur bordel
Le 24 mars 2023 à 02:22:01 :
Ruskia le cas social.
En vérité oui je suis un ksos et sur bien des aspects j'suis stupide. Mais faut savoir qu'on nous a formé sur rien ou quasiment rien, quand je suis arrivé aux fruits et légument je savais même pas ce qu'était un poireau, j'ai du tout apprendre, nofake.
Après pour le nougat et le fait que ça se périme jamais vraiment, c'est des choses qu'il faut savoir, il faut le savoir.
Et là pour le coup oui t'as été con désolé de te le dire aya
Le 24 mars 2023 à 02:24:15 :
Chaud le qi de l'auteur bordelLe 24 mars 2023 à 02:22:01 :
Ruskia le cas social.En vérité oui je suis un ksos et sur bien des aspects j'suis stupide. Mais faut savoir qu'on nous a formé sur rien ou quasiment rien, quand je suis arrivé aux fruits et légument je savais même pas ce qu'était un poireau, j'ai du tout apprendre, nofake.
Après pour le nougat et le fait que ça se périme jamais vraiment, c'est des choses qu'il faut savoir, il faut le savoir.
Mais bien sur. Je te souhaites une bonne fin de semaine MONSIEUR.
Le 24 mars 2023 à 02:24:34 :
Bordel ruskia tu régales à chaque fois ahi
Et là pour le coup oui t'as été con désolé de te le dire aya
Le 24 mars 2023 à 02:25:01 :
Le 24 mars 2023 à 02:24:15 :
Chaud le qi de l'auteur bordelLe 24 mars 2023 à 02:22:01 :
Ruskia le cas social.En vérité oui je suis un ksos et sur bien des aspects j'suis stupide. Mais faut savoir qu'on nous a formé sur rien ou quasiment rien, quand je suis arrivé aux fruits et légument je savais même pas ce qu'était un poireau, j'ai du tout apprendre, nofake.
Mais bien sur. Je te souhaites une bonne fin de semaine MONSIEUR.
Le 24 mars 2023 à 02:21:40 :
Le 24 mars 2023 à 02:20:04 :
> Le 24 mars 2023 à 02:08:03 :
>Concrètement il suffit juste de récupérer les barres de nougat et de les refoutre en rayon comme ça le problème est résolu non ?
Bah non parce que quand ils se sont rendus compte de la connerie le nougat était à la poubelle depuis déjà 3 jours
C'est à se demander comment ils arrivent à faire tourner la boutiquePerso mon rayon c'est un désastre. Autant l'équipe du matin est goldée, les mecs sont là depuis 20 ans ils assurent et sont pas feignants, mais celle de l'après-midi donc la mienne, ayyaa. Pour te dire, je suis le meilleur d'entre eux. Les mecs en branlent pas une, ils sortent 2 palettes par jour grand max et le reste de la journée ils se plaquent en salle de pause ou se promènent dans le magasin, j'avais jamais vu des mecs ne rien foutre à ce point.
Mais comment ils font pour pas se faire virer ?
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588