Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 17:52:37 :
J’ai pas discord mais j’ai fb insta ce que tu veux à visage découvert petite merde
T’as peur qu’on aille sur un réseau social mon grand ? Écris en privé on peut même se passer les numéros.
Ca y'est, la mode de l'auto-diag autiste est passée, maintenant les golems comme l'OP ont rien trouvé de mieux pour se différencier que se déclarer hypersensibles car ils pleurent devant un film
0 suivi psy ni rien mais ça s'invente un " trouble " pour se sentir uniques au lieu d'essayer de se différencier par des VRAIES compétences.
Aya jsuis mort
Ben viens vérifier
Le 01 mars 2023 à 17:36:03 :
Après le pervers narcissique, le toxique, le dédoublement de personnalité voici la nouvelle lubie des gauchos fragiles : les hypersensibles.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est tellement ça bordel
Le pire c'est que c'est toujours les mêmes profils : des ratés qui n'ont rien accompli de leur vie et qui se fondent parfaitement dans la masse et qui essayent de se sentir uniques en s'inventant des pathologies.
Le 01 mars 2023 à 17:50:34 :
personne n'a été arrogant avec personne, je suis venue discuter de faits et vous vous êtes excités comme de gros macaques alors que je n'ai jamais insulté personne. vous avez insulté en revanche
mais bon, j'entends à ton élocution que tu es sacrément con, en tout cas tu me prouves bien ça : les autoproclamés "hypersensibles" sont des gros bébés narcissiques qui cherchent à justifier leur immaturité émotionnelle avec des particularités imaginaires
personne n'a été arrogant avec personne, je suis venue discuter de faits et vous vous êtes excités comme de gros macaques alors que je n'ai jamais insulté personne. vous avez insulté en revanche
mais bon, j'entends à ton élocution que tu es sacrément con, en tout cas tu me prouves bien ça : les autoproclamés "hypersensibles" sont des gros bébés narcissiques qui cherchent à justifier leur immaturité émotionnelle avec des particularités imaginaires
Le 01 mars 2023 à 17:59:21 :
Le 01 mars 2023 à 17:57:42 CostaRica3 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 17:55:30 :
c'est la réunion des troll sur ce topic.
Costarica le troll subtile est arrivé je me casseGros malaise, continue de te diag hypersensible et de te branler dans des mouchoirs en te pensant unique.
Et y'a aucun troll.
T’as déjà une idée du QI des deux gogoles « hypersensibles »
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391