Qui est HYPERSENSIBLE ?
Au lycée j'étais populaire mais je me sentais seul
Le 01 mars 2023 à 14:58:12 :
Hypersensible present
Faut être diag pour l'être ? Trouble psy ou trait de personnalité ?
Pas de diag perso, je le sais depuis que je suis petit, je suis très hypersensible, on m'a toujours fait la remarque
Ça va je suis fier et le voit comme une force immense. Mais c'est chaud parfois en vrai.
Pas diag aussi mais moi ça creve les yeux mdr énerver je peux vraiment partir loin, triste jveux direct me kill, amoureux je me tuerai pour la meuf ( jsuis amoureux en 1mois facil mdr) heureux jsuis le pire mdr je pue le bonheur, fin bref ça se voit quoi
Après le soucis c'est que beaucoup comprennent pas comment ça se passe dans nos têtes. Et à quel point on peut souffrir de certaine choses car on ressens tout plus fort.
Tu peux être justement super apprécié par tous comme d'un coup détester par tous car personne arrive à te comprendre
Le 01 mars 2023 à 15:02:26 :
Des fois quand quelqu'un me souris j'me sens flatté, le lendemain qlqun me repond bonsoir au lieu de bonjour j'me dis quel fdp..
Ahi jte comprend
À part de l'ennui, une légère irritation ou de l'amusement, je ne ressens rien.
Pas de diag perso, je le sais depuis que je suis petit, je suis très hypersensible, on m'a toujours fait la remarque
Ça va je suis fier et le voit comme une force immense. Mais c'est chaud parfois en vrai.
Pas diag aussi mais moi ça creve les yeux mdr énerver je peux vraiment partir loin, triste jveux direct me kill, amoureux je me tuerai pour la meuf ( jsuis amoureux en 1mois facil mdr) heureux jsuis le pire mdr je pue le bonheur, fin bref ça se voit quoi
Après le soucis c'est que beaucoup comprennent pas comment ça se passe dans nos têtes. Et à quel point on peut souffrir de certaine choses car on ressens tout plus fort.
Tu peux être justement super apprécié par tous comme d'un coup détester par tous car personne arrive à te comprendre
Oui c'est ça, c'est tout ou rien en fait
Perso je suis énormément incompris, très peu de personnes me comprennent, mais bon les gens m'aiment bien en général car je suis d'une écoute très qualitative
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391