Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 17:40:33 SableMouvant a écrit :
Le 01 mars 2023 à 17:37:31 SableMouvant a écrit :
Et voici juste le 7848545eme débile qui vient débiter sa merde sur le topic, bravo
Vous savez y'a rien de mal à faire parti de la norme, je sais bien que dans le monde très individualiste d'aujourd'hui faut se démarquer de la masse à tout prix, mais y'a d'autre moyen que d'inventer des soucis médicales.
Au pire je sais pas, couper vous un doigt, au moins votre démarcation sera réelle et visible de tous.
Le pire c'est qu'il y a également des psy comme ce genre de mec, imagine tu go dans un établissement de santé en pensant tomber sur un pro compétent et tu tombe sur un énième débile du forum
Vous savez y'a rien de mal à faire parti de la norme, je sais bien que dans le monde très individualiste d'aujourd'hui faut se démarquer de la masse à tout prix, mais y'a d'autre moyen que d'inventer des soucis médicales.
Au pire je sais pas, couper vous un doigt, au moins votre démarcation sera réelle et visible de tous.
« Non mais tu comprends, on m’a insultée la dernière fois sur le forum, ça m’a énervée pendant au moins 8 minutes, ça signifie bien que je suis différent des autres »
Le 01 mars 2023 à 17:40:33 SableMouvant a écrit :
Le pire c'est qu'il y a également des psy comme ce genre de mec, imagine tu go dans un établissement de santé en pensant tomber sur un pro compétent et tu tombe sur un énième débile du forum
ça existe vraiment, d'ailleurs les kheys du forum peuvent en témoigner, beaucoup de débiles parmi les psychiatres
Le 01 mars 2023 à 17:41:53 :
« Non mais tu comprends, on m’a insultée la dernière fois sur le forum, ça m’a énervée pendant au moins 8 minutes, ça signifie bien que je suis différent des autres »
Oui on va croire mot pour mot tes articles bullshit issues de fac us totalement wokes
Oui on va croire mot pour mot tes articles bullshit issues de fac us totalement wokes
C’est chou.
La victime qui sort son secondaire avec une petite insulte
Frero arrête d’insulter dans l’anonymat si t’es pas capable de regarder un mec dans les yeux dans la vraie vie.
Le 01 mars 2023 à 17:46:40 :
Le 01 mars 2023 à 17:44:36 cypriot67853 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 17:42:45 :
D’accord sable mouvant
T’énerves pas trop, pas envie de réveiller la bête incontrôlable qui sommeille en toi
Avant ´d’être hypersensible t’es sur de ne surtout pas être limité mentalement ?
Le malaise du gauchiste option féministe demeurée.
Tu veux qu’on discute à visage découvert ?
Viens me voir en privé on discute sur le réseau de ton choix.
Le 01 mars 2023 à 17:20:46 :
Je suis déjà borderline couillon putain. Je suis hypersensible pour d'autres raison facilement relevable et qui on 0 rapport avec mon côté borderline ;)
Mais flemme de récrire pourquoi je suis hypersensible en plus de borderline ^^ mais t trop fort donc tu vas aller relire.
Aller garde la pêche jme casse pour de bon façon jvais me faire ban au vue de mon calme légendaire mdrbah quelle surprise j'avais raison
plus sérieusement, ta manière extrêmement virulente de réagir, ton hypersensibilité, c'est des symptômes de ton trouble borderline. une extrême instabilité dans les rapports intra-personnels, des réactions extrêmement inappropriées, souvent bien plus grandioses que le stimuli qui a mené à la réaction... c'est ton trouble Borderline tout ça.
Le 01 mars 2023 à 17:49:24 :
Le malaise du gauchiste option féministe demeurée.
Tu veux qu’on discute à visage découvert ?
Viens me voir en privé on discute sur le réseau de ton choix.
Reste dans l’anonymat ça te convient mieux le malaise ambulant.
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391