Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 17:09:49 :
Le 01 mars 2023 à 17:08:42 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 17:06:14 :
En tout cas le niveau du forum a bien régresséet la haine a bien augmenté
je vais bientôt me casser de ce forum qui n'est bientôt que l'ombre de lui-même, il ne restera que les derniers détrituts puants
plot twist : les hypersensibles du forum s'avèrent être des mecs remplis de fiel et de ressentiments qui se montrent virulent dès qu'on les remet en question
le seul mec un minimum sympa ici c'est Golayme, on est pas d'accord mais il est dans le dialogue au moins
je suis dans la retenu j'ai eu envie de t'insulter a plusieurs reprises
Le 01 mars 2023 à 17:08:42 :
Le 01 mars 2023 à 17:06:14 :
En tout cas le niveau du forum a bien régresséet la haine a bien augmenté
je vais bientôt me casser de ce forum qui n'est bientôt que l'ombre de lui-même, il ne restera que les derniers détrituts puants
plot twist : les hypersensibles du forum s'avèrent être des mecs remplis de fiel et de ressentiments qui se montrent virulent dès qu'on les remet en question
le seul mec un minimum sympa ici c'est Golayme, on est pas d'accord mais il est dans le dialogue au moins
Normal j'ai envie de tenculer ta race avec ton comportement hautain qui dérive chaque truc pour decribilise nos paroles alors que casiment h24 on est d'accord trou du cul sauf que ce qui fait notre désaccord c'est que tu crois que c'est lier à d la depression et qu'on est tout les 3 pas des hypersensibles.
Ce qui me prouve à moi ta connerie ultime.
Le 01 mars 2023 à 17:11:11 :
Le 01 mars 2023 à 17:07:03 :
Le 01 mars 2023 à 17:03:27 :
mais ça veut rien dire hypersensible non ? c'est pas un diag, c'est juste se trouver un truc spécial pour faire ouin ouin ?
où est fixée la norme de sensibilité, comment est quantifiée la sensibilité ?Bordel putain mais vous êtes des sous merde dans ce pays.
Hypersensible c'est une configuration différentes du cerveau ! Héréditaire qui plus est ! On a pas la même configuration dans nos cerveau que vous. Ça agis sur les sens vous comprendrez un jour que ça à 0 rapport avec chialer
Et c'est à cause des magasines de merde de femme que vous pensez que hypersensible c'est juste chialer ou des saut d'humeurs.
Alors que CEST TON CERVEAU QUI REAGIT PAS PAREILLE A TOUT CE QUI NOUS ENTOURENT
Bande de cons putain
Aller tchao vous m'avez vraiment gonfler à un point.
Pire goûter à cause de vous bande de connard.
Vous avez gâcher mon moment. Tchaoj'ai simplement posé une question sémantique, comment est quantifiée la sensibilité ? comment est-elle qualifiée ? où est fixée la norme ? sensibilité par rapport à quoi ? tu ne fais que t'agiter comme un hargneux caniche mais tu ne me donnes aucun élément de réponse.
pour l'instant, tu confirmes ma théorie, qui est la suivante : les personnes se disant hypersensibles sont des personnes ayant un trouble du cluster B non diagnostiqué (càd Borderline, Narcissique...)
Je suis déjà borderline couillon putain. Je suis hypersensible pour d'autres raison facilement relevable et qui on 0 rapport avec mon côté borderline ;)
Mais flemme de récrire pourquoi je suis hypersensible en plus de borderline ^^ mais t trop fort donc tu vas aller relire.
Aller garde la pêche jme casse pour de bon façon jvais me faire ban au vue de mon calme légendaire mdr
Le 01 mars 2023 à 17:10:18 :
Palmade qui pleure c'est de l hypersensibilité ou c'est meritax ?
Bah 0 rapport
Le 01 mars 2023 à 17:10:06 :
Le 01 mars 2023 à 17:08:11 :
Le 01 mars 2023 à 17:04:53 :
mais ça veut rien dire hypersensible non ? c'est pas un diag, c'est juste se trouver un truc spécial pour faire ouin ouin ?
où est fixée la norme de sensibilité, comment est quantifiée la sensibilité ?Neurones miroir plus nombreux que dans le cerveau des personnes non hypersensibles
source stp ?
c'est pas dans le dsm si ? c'est pas un diagnostic ?c'est vague, peut-on qualifier précisément de quoi on parle ? sensibilité par rapport à QUOI ?
en général réagir de manière exagérée à quelque chose c'est un signe d'un trouble de la personnalité différent, genre cluster B, délire borderline etc
C'est prouver scientifiquement MERDE
ON EST SCIENTIFIQUE NOUS? NON
ALORS ARRETER DE DEMANDER DES PREUVES A DES FORUMEURS !
JE PENSEZ QUE VOUS ETIEZ INTELLIGENT !
ALLER DEMANDER CA A DES SCIENTIFIQUE ET LISEZ LEUR ETUDE NON? C PAS MIEUX QUE DEMANDER A NOUS POURQUOI ON A PLUS DE NEURONES MIROIR PTN
Jpp
Mais jpp
Vous êtes des autistes fini sur jvc
pourquoi tu cries virtuellement ?
je demande aucune preuve, je pose des questions, je m'intéresse à votre dite pathologie, et toi tu te fais caca dessus
ensuite oui, je suis autiste
Qu'est-ce que vous entendez par hypersensible ?
J'ai jamais compris ce que ça voulait dire, des proches m'ont dit que je l'étais probablement mais j'ai jamais fait de recherche là-dessus.
Le 01 mars 2023 à 17:15:10 :
Palmade qui pleure c'est de l hypersensibilité ou c'est meritax ?Bah 0 rapport
Bah un peu si on réfléchis bien.
La drogue l'alcool... mentalement il était hypersensible pour moi.
Le 01 mars 2023 à 17:16:25 :
Le 01 mars 2023 à 17:15:10 :
Palmade qui pleure c'est de l hypersensibilité ou c'est meritax ?Bah 0 rapport
Bah un peu si on réfléchis bien.
La drogue l'alcool... mentalement il était hypersensible pour moi.
Merde je parle déjà de lui à l'imparfait.
Le 01 mars 2023 à 17:15:46 :
où est fixée la norme de sensibilité, comment est quantifiée la sensibilité ?Neurones miroir plus nombreux que dans le cerveau des personnes non hypersensibles
source stp ?
c'est pas dans le dsm si ? c'est pas un diagnostic ?c'est vague, peut-on qualifier précisément de quoi on parle ? sensibilité par rapport à QUOI ?
en général réagir de manière exagérée à quelque chose c'est un signe d'un trouble de la personnalité différent, genre cluster B, délire borderline etc
ALLER DEMANDER CA A DES SCIENTIFIQUE ET LISEZ LEUR ETUDE NON? C PAS MIEUX QUE DEMANDER A NOUS POURQUOI ON A PLUS DE NEURONES MIROIR PTN
Jpp
Mais jpp
Vous êtes des autistes fini sur jvcpourquoi tu cries virtuellement ?
je demande aucune preuve, je pose des questions, je m'intéresse à votre dite pathologie, et toi tu te fais caca dessus
ensuite oui, je suis autistece qui est au moins une vraie pathologie neurologique
Ils sont maboules ahi
Le 01 mars 2023 à 17:14:19 :
où est fixée la norme de sensibilité, comment est quantifiée la sensibilité ?Bordel putain mais vous êtes des sous merde dans ce pays.
Hypersensible c'est une configuration différentes du cerveau ! Héréditaire qui plus est ! On a pas la même configuration dans nos cerveau que vous. Ça agis sur les sens vous comprendrez un jour que ça à 0 rapport avec chialer
Et c'est à cause des magasines de merde de femme que vous pensez que hypersensible c'est juste chialer ou des saut d'humeurs.
Bande de cons putain
Vous avez gâcher mon moment. Tchaoj'ai simplement posé une question sémantique, comment est quantifiée la sensibilité ? comment est-elle qualifiée ? où est fixée la norme ? sensibilité par rapport à quoi ? tu ne fais que t'agiter comme un hargneux caniche mais tu ne me donnes aucun élément de réponse.
pour l'instant, tu confirmes ma théorie, qui est la suivante : les personnes se disant hypersensibles sont des personnes ayant un trouble du cluster B non diagnostiqué (càd Borderline, Narcissique...)
Je suis déjà borderline couillon putain. Je suis hypersensible pour d'autres raison facilement relevable et qui on 0 rapport avec mon côté borderline ;)
Mais flemme de récrire pourquoi je suis hypersensible en plus de borderline ^^ mais t trop fort donc tu vas aller relire.
Aller garde la pêche jme casse pour de bon façon jvais me faire ban au vue de mon calme légendaire mdr
bah quelle surprise j'avais raison
plus sérieusement, ta manière extrêmement virulente de réagir, ton hypersensibilité, c'est des symptômes de ton trouble borderline. une extrême instabilité dans les rapports intra-personnels, des réactions extrêmement inappropriées, souvent bien plus grandioses que le stimuli qui a mené à la réaction... c'est ton trouble Borderline tout ça.
source stp ?
Jpp
Mais jpp
ensuite oui, je suis autistece qui est au moins on a une vraie pathologie neurologique
Ah je croyais que t'étais Poème deMerde pardon gros jmen veux mdr
Mais ouais jsais pas si c'est une pathologie jpense pas juste on a un cerveau qui fonctionne pas de la même manière c'est tout ptn mais c'est tout on a rien de plus ou de moins juste on est plus sensible au 5 sens et donc à certaine chose et notre cerveau réagit pas pareille au sensations, émotion et aux détails qui nous entoure (lumière,son, jsp tout)
C'est tout arrêter de croire que hypersensible cest être malade mutant ou différent. On est juste pareille que vous.
Mais on ressens les émotions et les sensations de manière plus intense que la MOYENNE. Ce qui fait qu'on est souvent mal compris car on réagit pas pareille selon les choses etc etc fin ptn faite un effort ce topic me désespère du monde la hein jvous le dis
Le 01 mars 2023 à 17:18:36 :
> Le 01 mars 2023 à 17:03:27 :
>mais ça veut rien dire hypersensible non ? c'est pas un diag, c'est juste se trouver un truc spécial pour faire ouin ouin ?
> où est fixée la norme de sensibilité, comment est quantifiée la sensibilité ?
Neurones miroir plus nombreux que dans le cerveau des personnes non hypersensibles
source stp ?
Jpp
Mais jpp
ensuite oui, je suis autistece qui est au moins une vraie pathologie neurologique Ils sont maboules ahi
c'est carrément culotté de m'insulter d'autiste alors qu'il se bat pour faire reconnaitre sa pathologie mentale
c'est comme si je défendait les droits des gays en insultant les autres de tapettes
Le 01 mars 2023 à 17:18:49 :
Le 01 mars 2023 à 17:14:19 :
Bande de cons putain
Aller garde la pêche jme casse pour de bon façon jvais me faire ban au vue de mon calme légendaire mdrbah quelle surprise j'avais raison
plus sérieusement, ta manière extrêmement virulente de réagir, ton hypersensibilité, c'est des symptômes de ton trouble borderline. une extrême instabilité dans les rapports intra-personnels, des réactions extrêmement inappropriées, souvent bien plus grandioses que le stimuli qui a mené à la réaction... c'est ton trouble Borderline tout ça.
Je suis borderline diag, et hypersensible pas diag car flemme d'aller le faire alors que jle sais deja
Ma mère pas borderline diag, et diag hypersensible.
Hypersensibilité = héréditaire.
Aller bonne journée les bouffons de service.
Aller garde la pêche jme casse pour de bon façon jvais me faire ban au vue de mon calme légendaire mdrbah quelle surprise j'avais raison
Aller bonne journée les débiles
Le 01 mars 2023 à 17:21:35 :
Plus d'argument ça commence donc à me DDB.
Aller bonne journée les débiles
Bah pour le coup ça s'est de l' hypersensibilité ou pas pour vous ? Ce genre de réaction que je pourrais également avoir irl c'est de l'ego ? De la frustration ? Ou de l'hypersensibilité ?
Alors que l'hypersensibilité est déjà reconnu comme un trait de personnalité/ symptome d'un trouble
Par exemple la moindre insulte ou critique à mon égard, ça peut me faire craquer et chialer, no fake
Même si c'est pour plaisanter
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391