Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 16:24:10 :
pourquoi tant de haine dans tes post ?
tu as pas répondu à ma question, arrête d'essayer de changer le sujet
Il y a un seul sujet là : pour quelles raisons vous croyez être hypersensibles ?
et j'ai pas de haine depuis le début, c'est vous qui m'avez insulté moi j'essaie juste d'appliquer une maieutique pour vous faire remettre en cause votre diagnostic. Il y a rien de pire pour un profil psy que de faire un mauvais diagnostic pour avoir le plaisir d'être dans une caseBlacklistez-le, il cherche juste à vampiriser l'énergie d'autrui
Toutes les réponses sont dans les pages du topic, il fait mine de ne pas avoir vu, blacklistez direct.
j'ai démonté chaque argument et vos réponses ont été " gngn pourquoi t'es condescendant /haineux " alors que je pose des questions
Le 01 mars 2023 à 16:26:26 :
je vois pas en quoi c'est un délire, certaines personnes sont plus fragile émotionnellement et + sensibles au stress par exemple que d'autres
Un cerveau hypersensible ça parle même des 5 sens, de la manière de réfléchir, une logique différente, des émotions surpuissante autant dans les émotions joyeuse que l'opposé.
Ils confondent tout et se prenne pour des grands connaisseurs .
Jpp
J'ai faim, jme casse pour de bon surtout que je vais partir venere à cause de trou du cul ça serai dommage bye
Et prend de toi SableMouvant t un chic typeBon aprem khey, tu es un bon, faut pas se laisser vampiriser notre énergie par ces vilains spécimens, ils ne sont là que pour ça
Exact ! Bonne fin d'aprèm man
Le 01 mars 2023 à 16:26:29 :
Je suis le seul qui déteste la foule ? Mais vraiment à partir de 5 personnes
il y a plein de raisons à ça, putain arrêtez de foutre tout et n' importe quoi dans la case hypersensible
Le 01 mars 2023 à 16:26:32 :
Il y a un seul sujet là : pour quelles raisons vous croyez être hypersensibles ?
et j'ai pas de haine depuis le début, c'est vous qui m'avez insulté moi j'essaie juste d'appliquer une maieutique pour vous faire remettre en cause votre diagnostic. Il y a rien de pire pour un profil psy que de faire un mauvais diagnostic pour avoir le plaisir d'être dans une caseBlacklistez-le, il cherche juste à vampiriser l'énergie d'autrui
Toutes les réponses sont dans les pages du topic, il fait mine de ne pas avoir vu, blacklistez direct.
j'ai démonté chaque argument et vos réponses ont été " gngn pourquoi t'es condescendant /haineux " alors que je pose des questions
Bien sur. Jean MYTHO aller bye
[16:27:04] <PoemeMaudit>
Je suis le seul qui déteste la foule ? Mais vraiment à partir de 5 personnesil y a plein de raisons à ça, putain arrêtez de foutre tout et n' importe quoi dans la case hypersensible
Où est ce que j'ai dit que j'étais hypersensible ?
Le 01 mars 2023 à 16:26:32 PoemeMaudit a écrit :
ta rien démonté du tout khey, par exemple dans mon cas tu minimise les répercussions que ça peut avoir sur moi.
M'enfin bref.. tu es juste très fermé d'esprit
ça c'est l'agoraphobie, je le suis aussi, je trouve ça très anxiogène et ça empoisonne l'esprit
il y a plein de raisons à ça, putain arrêtez de foutre tout et n' importe quoi dans la case hypersensible
Blacklist le, il est juste là pour faire chier le monde
Le 01 mars 2023 à 16:27:25 :
Je suis le seul qui déteste la foule ? Mais vraiment à partir de 5 personnesil y a plein de raisons à ça, putain arrêtez de foutre tout et n' importe quoi dans la case hypersensible
Aller dis lui qu'il est con et qu'il est tellement égocentrique qu'il commence à dire vraiment n'importe quoi pour se donner raison avec nous.
Merci mec tes apparu a pic rembal le merci mdr
Bonne journée à toi
Le 01 mars 2023 à 16:28:12 :
Blacklist le, il est juste là pour faire chier le monde
Non t'es pas le seul mais ça veut pas dire que t'es sensible...
T'as le droit de détesté les gens.
Le 01 mars 2023 à 16:27:42 :
Le 01 mars 2023 à 16:26:32 PoemeMaudit a écrit :
ta rien démonté du tout khey, par exemple dans mon cas tu minimise les répercussions que ça peut avoir sur moi.
M'enfin bref.. tu es juste très fermé d'esprit
je t'ai expliqué que tes " symptomes " peuvent venir de plein de troubles différents , et donc que t'es aucun cas en mesure d'affimer que ce que t'as c'est une " hypersensibilité "
exemple : comment tu sais que ce que tu as n'est pas un stress chronique ? car stricto sensu, les symptômes que t'as décrit se remarquent exactement dans ce trouble voire pire
[16:27:51] <SableMouvant>
ça c'est l'agoraphobie, je le suis aussi, je trouve ça très anxiogène et ça empoisonne l'esprit
Ma mère, infirmière, m'a toujours qualifié d'éponge au sens pathologique. Je pensais que ça avait un lien mais en vous lisant j'ai l'impression que je suis encore autre chose
Ouais, faut s’en rendre compte et ça explique pas mal de chose sur ton enfance et adolescence. Faut pas mettre la faute sur ça uniquement, tu peux contrôler tes émotions au bout d’un moment.
J’suis euphorique dans les moments de joies où j’me laisse complètement aller, et je rationalise quand ça ne va pas ou qu’une merde m’arrive.
Mais une fois que t’as bien compris comment tu fonctionnais, c’est un pur bonheur d’être hypersensible. Ça aide pour les relations sociales, pour certains taf, pour ton épanouissement perso. Mais à contrario c’est beaucoup de tristesse et d’incompréhension à l’adolescence et l’enfance, tu comprends pas pourquoi t’es pas comme les autres.
Le 01 mars 2023 à 16:29:47 :
Le 01 mars 2023 à 16:25:22 :
Le forum de 0 tout malveillants envahi de surdoués hypersensibles, bah voyons !Sur ce topic: "Oui je suis plus empathique que la norme, c'est pas facile!"
5 minutes plus tard sur un autre topax: "Méritax + sélection naturelle"
les " hypersensibles " du forum qui disent de me blacklister, qui m'insultent, qui me rabaissent car je pose de simple questions pour remettre en cause leur croyance
la fameuse bienveillance
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391