Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 16:31:34 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:29:47 :
Le 01 mars 2023 à 16:25:22 :
Le forum de 0 tout malveillants envahi de surdoués hypersensibles, bah voyons !Sur ce topic: "Oui je suis plus empathique que la norme, c'est pas facile!"
5 minutes plus tard sur un autre topax: "Méritax + sélection naturelle"
les " hypersensibles " du forum qui disent de me blacklister, qui m'insultent, qui me rabaissent car je pose de simple questions pour remettre en cause leur croyance
la fameuse bienveillance
C'est parce que tu prends les gens de haut que tu te fais insulter
[16:27:51] <SableMouvant>
ça c'est l'agoraphobie, je le suis aussi, je trouve ça très anxiogène et ça empoisonne l'esprit
Ma mère, infirmière, m'a toujours qualifié d'éponge au sens pathologique. Je pensais que ça avait un lien mais en vous lisant j'ai l'impression que je suis encore autre chose
Tu peux consulter et voir ce que le médecin pense de ta personnalité
les " hypersensibles " du forum qui disent de me blacklister, qui m'insultent, qui me rabaissent car je pose de simple questions pour remettre en cause leur croyance
la fameuse bienveillance
T'inquiètes pas il sait très bien ce qu'il fait
Sur ce topic: "Oui je suis plus empathique que la norme, c'est pas facile!"
L'hypersensibilité ne se résume pas à l'empathie, vous n'y connaissez rien
tu peux très bien être très empathique à un moment donné, et être totalement le contraire 5 minutes plus tard, les émotions varient et sont très intenses
Le 01 mars 2023 à 16:33:16 SableMouvant a écrit :
la fameuse bienveillance
T'inquiètes pas il sait très bien ce qu'il fait
Le 01 mars 2023 à 16:31:34 :
Le 01 mars 2023 à 16:29:47 :
Le 01 mars 2023 à 16:25:22 :
Le forum de 0 tout malveillants envahi de surdoués hypersensibles, bah voyons !Sur ce topic: "Oui je suis plus empathique que la norme, c'est pas facile!"
la fameuse bienveillance
C'est la même chose sur le topic MBTI khey. Ils savent que la petite bulle qu'ils viennent de se façonner est fragile donc ils la protègent agressivement.
Le 01 mars 2023 à 16:20:28 :
Le 01 mars 2023 à 16:18:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:16:25 :
Le 01 mars 2023 à 16:15:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:13:03 :
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :Une éponge qui absorbe tout
-les émotions qui sort tout seule
Bizarrement en tant qu'hypersensible je m'énerve jamais
Ne pas savoir dire non de peur de blesser les gens
S'imaginer des milliards de chose pour une simple action
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs joursFranchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Tu es en dépression + trouble anxieux, rien à voir avec l'hypersensibilité
Ça se voit que tu n'est pas hypersensible en tout cas
je ne le suis quasi plus depuis que je soigne ma dépression
Va te renseigner sur l'hypersensibilité ta tout sauf ça copain et sa se soigne car ce n'est pas une maladie ;) ça se travail oui. Mais pas avec des cachets confondre avoir un cerveau de type hypersensible sûrement du a un parent lui meme ayant un cerveau configurer ainsi et être fragile émotionnellement mdr
C'est chaud la connerie de certain sur ce forum
Toujours un plaisir de discuter avec des gens qui s'y connaissent merci de rétablir la vérité faut pas confondre dépression et hypersensible
Le 01 mars 2023 à 16:33:54 :
tu peux très bien être très empathique à un moment donné, et être totalement le contraire 5 minutes plus tard, les émotions varient et sont très intenses
Le 01 mars 2023 à 16:33:54 :
Donc tout simplement humain. Donc comme tout le monde. Donc topic inutile pour Mélenchonistes qui se sentent uniques.
[16:33:00] <SableMouvant>
[16:27:51] <SableMouvant>
ça c'est l'agoraphobie, je le suis aussi, je trouve ça très anxiogène et ça empoisonne l'esprit
Ma mère, infirmière, m'a toujours qualifié d'éponge au sens pathologique. Je pensais que ça avait un lien mais en vous lisant j'ai l'impression que je suis encore autre chose
Quand j'étais petit (à partir du CE2) j'allais voir la Psy parce que personne ne comprenaient mes raisonnements et mes réactions.
D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été comme ça mais on ne m'a jamais dit en face ce que j'étais
Quand j'étais petit (à partir du CE2) j'allais voir la Psy parce que personne ne comprenaient mes raisonnements et mes réactions.
D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été comme ça mais on ne m'a jamais dit en face ce que j'étais
Après tu peux t'analyser toi-même, perso je me connais mieux que quiconque, et ce n'est pas un psy qui me connaitra mieux que moi.
Faut juste se donner la peine de prendre le temps de réfléchir sur cette question et tu sauras
Après la dépression peut tomber sur n'importe qui.
Perte de travail, perte d'un proche, perte de logement, rupture amoureuse....
Force au dépressif .
Le 01 mars 2023 à 15:02:26 :
Des fois quand quelqu'un me souris j'me sens flatté, le lendemain qlqun me repond bonsoir au lieu de bonjour j'me dis quel fdp..
Votre vie doit pas être ouf pour le coup
Ils diagnostiquent les gens en fonction de ce qu'ils leur racontent.
Tu serais étonné du nombre de psychiatres qui refourgue une tonne de médoc en diagnostiquant en 5 min un adolescent de bipolaire alors que celui-ci traverse juste une grosse déprime.
Le 01 mars 2023 à 16:38:51 :
Après tu peux t'analyser toi-même, perso je me connais mieux que quiconque, et ce n'est pas un psy qui me connaitra mieux que moi.
Faut juste se donner la peine de prendre le temps de réfléchir sur cette question et tu sauras
" je soigne mon cancer tout seul, c'est pas un medecin qui connaitra mon corps mieux que moi ! "
Le 01 mars 2023 à 16:41:12 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:38:51 :
" je soigne mon cancer tout seul, c'est pas un medecin qui connaitra mon corps mieux que moi ! "
compare pas la médecine du corps et la médecine de l'esprit, ça n'a strictement rien a voir
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391