Le 25 février 2023 à 17:50:15 : 100 pompes c'est ridicule comme objectif mais c'est okay pour commencer si tu pars de rien par contre vise rapidement les 500 pompes sur une séance de 40 minutes voire plus
c'est tant ridicule que ça 100 pompes j'ai connu des gens ils l'on fait et à la fin ils étaient pas mal
Feed pas , la plupart d'entre d'eux galèrent a dépasser les 15 pompes , ils veulent juste te décourager.
Le 25 février 2023 à 18:53:00 : Résumé du topax: T'achètes des barres parallèles pour faire des DIPS Une barre pour faire des tractions Des haltères avec des poids pour faire du curl, des élévations latérales et l'oiseau.
Si t'as pas la place ou le budget t'achète rien et tu vas au parc comme beaucoup
Abuse pas khey, y'en a pour 100 balles de matos max. Même pas s'il trouve des trucs sur leboncoin.
Et le parc c'est bien si t'es ultra déter même en hiver et que ça ferme pas trop tôt.
Exaent après je conseillais ça parce qu'on arrive aux beaux jours et que ça permet à l'op de se tester au parc en vue d'acquérir le matos pour quand il fera froid, ce qui lui permettre d'avoir déjà la discipline et la régularité quand ilrécupèrera le matos chez lui
Perso j'ai bien progressé au niveau des pecs avec des séries de pompes mais j'ai vraiment commencé à prendre des pecs quand j'ai fait du DCH et que j'ai fait une surcharge progressive. J'avais un peu l'impression d'être bloqué avec les pompes au bout d'un certain temps.