Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 01:02:00 :

Le 20 février 2023 à 00:55:02 :
missandre le trap obligé de ddb mes posts criant de vérité :rire:

mais ferme ta gueule j'ai ddb personne
Franchement tu m'inspires que du mépris je te parle du bonheur de ta compagne tu me réponds comme un débile insecure qui croit que la virilité se résume à imposer des choses à sa meuf

Le bonheur de la compagne mdr

Pense au bonheur du couple et surtout au fait que ça prend en compte autant le tien que le sien glandu

Si t'aime te faire cuck c'est ton problème

mais ferme ta gueule j'ai ddb personne
Franchement tu m'inspires que du mépris je te parle du bonheur de ta compagne tu me réponds comme un débile insecure qui croit que la virilité se résume à imposer des choses à sa meuf

:d) t'inquiète pas qu'elle est heureuse le trap

Ça dépend mais à ses frais
Ça dépend des vacances, si elles vont faire les folles en Espagne, à Ibiza ou autre bah je ne serais plus en couple avec.
Mais si c’est un voyage pour visiter un pays en road trip oui

Le 19 février 2023 à 23:43:23 :
faut voir c est quel genre de copine

ceci

Le 20 février 2023 à 01:23:14 :
Ça dépend des vacances, si elles vont faire les folles en Espagne, à Ibiza ou autre bah je ne serais plus en couple avec.
Mais si c’est un voyage pour visiter un pays en road trip oui

ça dérange pas certains apparemment

Les cucks c est justement ceux qui ont peur que leurs copines les trompes en soirée :rire: moi quand ma copine sort avec ses copines limites ça me laisse du temps a moi puis les filles aussi on besoin de contact social ... Vous êtes des tares mais bon c est pas nouveau, le genre de mec qui ont peur que leur gonzesse mettent un décolleté, ma copine était avec un gars comme ça avant , ben elle est plus avec :hap:
Fais une fois, elle m'a quitté en rentrant :hap:
Oui, mais je la trompe au cas où elle le fait de son côté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676654238-4fb4454a-db79-4905-9dd8-10dc1c0b0ec9.jpeg

Le 20 février 2023 à 01:40:32 :
Les cucks c est justement ceux qui ont peur que leurs copines les trompes en soirée :rire: moi quand ma copine sort avec ses copines limites ça me laisse du temps a moi puis les filles aussi on besoin de contact social ... Vous êtes des tares mais bon c est pas nouveau, le genre de mec qui ont peur que leur gonzesse mettent un décolleté, ma copine était avec un gars comme ça avant , ben elle est plus avec :hap:

on sent ton insécurité à travers ton post le simp

on sent le pauvre type convaincu dans le fond qu'il est cuck mais veut se donner bonne figure en faisant le mec sûr de lui histoire de pas perdre la face :rire:

t'es cuck à 100% mec

"puis les filles aussi on besoin de contact social"

:rire:

vous avez vraiment peur de rien c'est ouf, j'ai de la peine pour vous

tu la laisses sortir en boîte avec ses copines le cuck ?

Le 20 février 2023 à 02:09:44 :

Le 20 février 2023 à 01:40:32 :
Les cucks c est justement ceux qui ont peur que leurs copines les trompes en soirée :rire: moi quand ma copine sort avec ses copines limites ça me laisse du temps a moi puis les filles aussi on besoin de contact social ... Vous êtes des tares mais bon c est pas nouveau, le genre de mec qui ont peur que leur gonzesse mettent un décolleté, ma copine était avec un gars comme ça avant , ben elle est plus avec :hap:

on sent ton insécurité à travers ton post le simp

on sent le pauvre type convaincu dans le fond qu'il est cuck mais veut se donner bonne figure en faisant le mec sûr de lui histoire de pas perdre la face :rire:

t'es cuck à 100% mec

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

j'étais obligé

un cuck de compet lui

Le 20 février 2023 à 02:11:35 :
"puis les filles aussi on besoin de contact social"

:rire:

vous avez vraiment peur de rien c'est ouf, j'ai de la peine pour vous

tu la laisses sortir en boîte avec ses copines le cuck ?

Elle sort pas en boite + ses copines sont mes deux meilleures amies qui ont tout deux leurs mecs qui sont mes meilleurs amis quand elles sortent on sort de notre coté :ok:

Vous êtes des putains d'incels, je plains vos copine.

+ les filles qui sont pas des putes ça existe en fait

Ça dépend de la nature de la sortie aussi aussi, faire une soirée ciné avec des copines c'est pas la même qu'aller en boîte

Le 20 février 2023 à 09:44:05 :
Ça dépend de la nature de la sortie aussi aussi, faire une soirée ciné avec des copines c'est pas la même qu'aller en boîte

Ca n'empeche que le topic est rempli de mecs qui laissent même pas sortir leurs copine en pull , mais après ça vient te traiter de cuck :rire: et ça s'étonne qu'ils soient à 80 % puceaux ..

Le 20 février 2023 à 09:51:11 :

Le 20 février 2023 à 09:44:05 :
Ça dépend de la nature de la sortie aussi aussi, faire une soirée ciné avec des copines c'est pas la même qu'aller en boîte

Ca n'empeche que le topic est rempli de mecs qui laissent même pas sortir leurs copine en pull , mais après ça vient te traiter de cuck :rire: et ça s'étonne qu'ils soient à 80 % puceaux ..

Restreindre son partenaire est plus contre productif qu'autre chose à mon avis après libre à eux de la quitter pour ça

C'est bizarre quand même que quand on parle de la liberté de la femme ça parte en débat de religion.

Si tu met de côté la religion, il n'y a rien qui permet moralement à un homme d'interdire à sa femme de partir seul en vacance avec ses copines. La femme reste libre même en couple.

Des religions il y en a plein, et très souvent elles se contredisent entre elle. Je considère aucune religion supérieur à une autre. Donc ta religion ne sera jamais un argument pour restreindre la liberté de quelqu'un.

Un mec qui m'empêche de sortir ça dégage direct

Les gens qui se mettent en couple et n'ont pas confiance c'est quoi le concept ?

Si tes obligé de surveiller ton mec ou ta nana pour pas être cuck, c'est que le couple est bancale de base

Et quand quelqu'un veut tromper il trouvera toujours un moyen

Donc calmez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 440