Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

>> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> >

> > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

>

> Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

"je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

EDIT : c'est le sujet du topic, c'est même écris dans le titre...

seulement accompagnée de ma soeur :hap:

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

>> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > >

> > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> >

> > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

>

> on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

>

> l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

>

> c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

>

> y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

>

> "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

la réponse est simple : non
aucun intérêt, comme le faite de laisser sa meuf aller en boite avec des copines, il y a des choses qu'on ne fait plus une fois en couple c'est tout.
partir en couple avec des couple d'amis en vacance => oui
partir avec des amies célibataire => non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 février 2023 à 16:43:14 :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

>> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > >

> > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> >

> > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

>

> on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

>

> l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

>

> c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

>

> y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

>

> "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

EDIT : c'est le sujet du topic, c'est même écris dans le titre...

y a une différence entre un simple weekend et partie en vacances faire la fête avec ses potes célib, tu crois pas zigoto ?

Le 20 février 2023 à 16:45:14 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

>> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > >

> > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > >

> > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> >

> > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> >

> > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> >

> > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> >

> > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> >

> > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

>

> Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?

Le 20 février 2023 à 16:45:58 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

>> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > >

> > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > >

> > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> >

> > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> >

> > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> >

> > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> >

> > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> >

> > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

>

> Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

EDIT : c'est le sujet du topic, c'est même écris dans le titre...

y a une différence entre un simple weekend et partie en vacances faire la fête avec ses potes célib, tu crois pas zigoto ?

Tu peux faire la fête sur un weekend et/ou visité sur une semaine.

Le 20 février 2023 à 16:41:06 :

Le 20 février 2023 à 16:37:34 :

Le 20 février 2023 à 16:25:00 :

Le 20 février 2023 à 10:44:38 :
C'est quoi le problème de partir avec des potes d'ailleurs ?
C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt. :rire:

donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir

Ma mère a quitté mon père justement car il refusait qu'elle fasse quoi que ce soit sans lui :)

Mais bon, c'est vous les experts, apparemment.

oui oui il était déjà cuck depuis longtemps t'en fais pas

ça se trouve c'est même pas ton daron

Tu dois avoir une vie bien triste pour t'en prendre à des inconnus sur internet :-(

La solitude, ça fait des ravages immenses, mine de rien.

Le 20 février 2023 à 16:46:05 :

Le 20 février 2023 à 16:45:14 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

>> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > > >

> > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > > >

> > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> > >

> > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> > >

> > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> > >

> > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> > >

> > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> > >

> > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

> >

> > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

>

> non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?

personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre

tu saisis ?

Le 20 février 2023 à 16:47:16 :

Le 20 février 2023 à 16:41:06 :

Le 20 février 2023 à 16:37:34 :

Le 20 février 2023 à 16:25:00 :

Le 20 février 2023 à 10:44:38 :
C'est quoi le problème de partir avec des potes d'ailleurs ?
C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt. :rire:

donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir

Ma mère a quitté mon père justement car il refusait qu'elle fasse quoi que ce soit sans lui :)

Mais bon, c'est vous les experts, apparemment.

oui oui il était déjà cuck depuis longtemps t'en fais pas

ça se trouve c'est même pas ton daron

Tu dois avoir une vie bien triste pour t'en prendre à des inconnus sur internet :-(

La solitude, ça fait des ravages immenses, mine de rien.

imagine le cuck féminisé qu'il faut être pour donner raison à sa mère car elle l'a larguée son daron :rire:

surtout qu'en sachant qu'une femme a souvent un homme à côté au moment de la rupture

remets-toi en question mon pauvre

Le 20 février 2023 à 16:47:34 :

Le 20 février 2023 à 16:46:05 :

Le 20 février 2023 à 16:45:14 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

> Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

>> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > > > >

> > > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > > > >

> > > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> > > >

> > > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> > > >

> > > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> > > >

> > > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> > > >

> > > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> > > >

> > > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

> > >

> > > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> > > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

> >

> > non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

>

> Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?

personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre

tu saisis ?

Je peux comprendre, mais je t'expliques,
Dans mon cas, j'estimes qu'elle à de la chance d'être avec moi, pas l'inverse. (je me prend pas pour de la merde c'est vrai), donc si l'envie lui prend d'allez voir ailleur, pas de soucis. Je vais pas me saigné pour elle, elle sait ce qu'elle aura perdu, et je l'aurais remplacé par une encore plus jolie dans la foulée.
Et elle, elle prendra la porte de mon appartement, me rendra le clé de sa (MA) voiture, etc etc.
Et sa c'est sans compter que au lit, elle jouis mini 3x à chaque fois, massage inclut.

Donc pourquoi diable voudrait elle voir ailleurs? Sachant que je remplis casi toutes les cases de l'homme idéal.

j'ai pas de copine, la question est vite répondue

"maman a trompée papa car il était pas gentil avec maman d'accord fiston ? :) "

les ravages du féminisme

Le 20 février 2023 à 16:50:58 :

Le 20 février 2023 à 16:47:34 :

Le 20 février 2023 à 16:46:05 :

Le 20 février 2023 à 16:45:14 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

> Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

>> Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > > > > >

> > > > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> > > > >

> > > > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> > > > >

> > > > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> > > > >

> > > > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> > > > >

> > > > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> > > > >

> > > > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

> > > >

> > > > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> > > > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

> > >

> > > non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

> >

> > Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

>

> qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?

personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre

tu saisis ?

Je peux comprendre, mais je t'expliques,
Dans mon cas, j'estimes qu'elle à de la chance d'être avec moi, pas l'inverse. (je me prend pas pour de la merde c'est vrai), donc si l'envie lui prend d'allez voir ailleur, pas de soucis. Je vais pas me saigné pour elle, elle sait ce qu'elle aura perdu, et je l'aurais remplacé par une encore plus jolie dans la foulée.
Et elle, elle prendra la porte de mon appartement, me rendra le clé de sa (MA) voiture, etc etc.
Et sa c'est sans compter que au lit, elle jouis mini 3x à chaque fois, massage inclut.

Donc pourquoi diable voudrait elle voir ailleurs? Sachant que je remplis casi toutes les cases de l'homme idéal.

là je comprends ton point de vue et je pense pareil

surtout que j'ai pas besoin de lui interdire de se mettre dans certaines situations ou de vouloir me tester car elle a trop peur de me perdre

j'ai fait ce topic pour avoir l'avis des gens, il concerne en aucun cas mon couple

Le 20 février 2023 à 16:50:58 :

Le 20 février 2023 à 16:47:34 :

Le 20 février 2023 à 16:46:05 :

Le 20 février 2023 à 16:45:14 :

Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :

> Le 20 février 2023 à 16:41:40 :

>> Le 20 février 2023 à 16:38:31 :

> >> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :

> > > > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part

> > > > > > >

> > > > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous

> > > > >

> > > > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas

> > > > >

> > > > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme

> > > > >

> > > > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck

> > > > >

> > > > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma

> > > > >

> > > > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck :-("

> > > >

> > > > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...

> > > > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.

> > >

> > > non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito

> >

> > Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.

>

> qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse

Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?

La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.

Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.

Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?

personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre

tu saisis ?

Je peux comprendre, mais je t'expliques,
Dans mon cas, j'estimes qu'elle à de la chance d'être avec moi, pas l'inverse. (je me prend pas pour de la merde c'est vrai), donc si l'envie lui prend d'allez voir ailleur, pas de soucis. Je vais pas me saigné pour elle, elle sait ce qu'elle aura perdu, et je l'aurais remplacé par une encore plus jolie dans la foulée.
Et elle, elle prendra la porte de mon appartement, me rendra le clé de sa (MA) voiture, etc etc.
Et sa c'est sans compter que au lit, elle jouis mini 3x à chaque fois, massage inclut.

Donc pourquoi diable voudrait elle voir ailleurs? Sachant que je remplis casi toutes les cases de l'homme idéal.

Tu es loin d'etre un homme idéal en te lisant

La taux de quai qui disent non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
En meme temps ça m'étonne pas, surement les meme qui l'interdirait de fréquenter d'autres mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Au final elle est condamné a rester dans la cuisine si on les écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Ça dépend si ses copines sont célibataires ou pas, mais en général j’aurai tendance à dire que oui
C'est quoi ce topic de taliban ? Perso j'accepte si j'ai le droit de partir avec mes potes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png
Ayaaa les insecure qui disent non

Le 19 février 2023 à 23:55:32 missandre a écrit :
D'habitude je rage mais honnêtement je suis plutôt déprimée de voir vos réponses
Quand je pense à toutes vos futures compagnes et les difficultés qu'elles vont endurer à être avec vous :( Ça me fait de la peine pour elles
Je comprends pas pourquoi vous aimez créer des problèmes, du ressentiment, de la frustration, alors que vous pourriez être heureux pour elles et les encourager à s'épanouir

Si on en suit la théorie du fofo comme quoi les femmes n'ont aucun sentiment et sont hypergames au final elles les quitteront très vite pour aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Au final les seules victimes de leur imbécilité bah c'est eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 312