Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 10:07:18 :
Un mec qui m'empêche de sortir ça dégage directLes gens qui se mettent en couple et n'ont pas confiance c'est quoi le concept ?
Si tes obligé de surveiller ton mec ou ta nana pour pas être cuck, c'est que le couple est bancale de base
Et quand quelqu'un veut tromper il trouvera toujours un moyen
This, vous remarquerez que les deux débiles qui me traitaient de cuck ont répondu a 2h du matin, perso je dormais avec ma copine à ce moment la
Déjà fait, elle est partie dans un autre pays une semaine sans moi, avec des collègues/copines.
Rien de bien inquiétant en réalité.
En fait je comprends pas
Si pour vous votre partenaire est susceptible de vous tromper des le moindre déplacement de vacances avec des amis, pourquoi vous restez avec ?
Si vous ne croyez même pas votre partenaire capable de tenir sa teub ou teuch tranquille pendant 2 semaines de vacances, c'est grave
Mieux vaut le où la quitter tout de suite
C'est que de base il ou elle ne vous aime pas suffisamment
Respectez vous
On achète pas l'amour on ne le contrôle pas non plus
Au mieux, on le cultive quand il est la. Mais c'est tout
Mettre un cadenas a son partenaire c'est la pire façon de maintenir l'amour au sein du couple
On sent que tu commence un peu à t'agacer dans tes réponses.
Le 20 février 2023 à 10:14:29 :
Minette-Cardio -> je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais reste calme. Ne rentre pas dans leur jeux de l'énervement.
On sent que tu commence un peu à t'agacer dans tes réponses.
Quand on lis les 5 première page y'a de quoi être agacé ..
Mais certains attendent avec impatience que vous vous énerviez pour faire bannir vos pseudos.
Le 19 février 2023 à 23:45:12 :
Le 19 février 2023 à 23:43:15 :
Le 19 février 2023 à 23:41:43 :
Aya les cucks qui disent nonon se demande qui est le cuck hein
Si ta copine se comporte pas bien d'elle même et ne te respecte, c'est pas en l' entravant que ça va changer
Le 20 février 2023 à 10:25:57 :
Elle pourra y aller mais si elle « dérape », je l’a dégage sans discuter
ça par contre évidement J ai même envie de dire, c'est le moment idéal pour voir si elle est fiable
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690