Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 10:13:10 :
En fait je comprends pasSi pour vous votre partenaire est susceptible de vous tromper des le moindre déplacement de vacances avec des amis, pourquoi vous restez avec ?
Si vous ne croyez même pas votre partenaire capable de tenir sa teub ou teuch tranquille pendant 2 semaines de vacances, c'est grave
Mieux vaut le où la quitter tout de suite
C'est que de base il ou elle ne vous aime pas suffisamment
Respectez vous
On achète pas l'amour on ne le contrôle pas non plus
Au mieux, on le cultive quand il est la. Mais c'est tout
Mettre un cadenas a son partenaire c'est la pire façon de maintenir l'amour au sein du couple
Si on suit ce raisonnement personne ne serait en couple.
Le 20 février 2023 à 10:33:02 :
En fait je comprends pasSi pour vous votre partenaire est susceptible de vous tromper des le moindre déplacement de vacances avec des amis, pourquoi vous restez avec ?
Si vous ne croyez même pas votre partenaire capable de tenir sa teub ou teuch tranquille pendant 2 semaines de vacances, c'est grave
Respectez vous
Mettre un cadenas a son partenaire c'est la pire façon de maintenir l'amour au sein du couple
Si on suit ce raisonnement personne ne serait en couple.
Ha bon ?
C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt.
Oui je la laisserais partir parce que je suis pas un gros flippé de la vie, j'ai confiance en elle et en son intelligence pour qu'elle ne foute pas en l'air une relation pour des conneries.
Et puis j'ai aussi envie de pouvoir partir en vacances avec mes potes sans avoir à la trimballer avec moi forcément donc je dois lui permettre d'en faire de même.
Vous savez très bien que les vacances entre potes c'est différent quand les conjoints sont là. Entre mecs on a envie de redevenir des gamins parfois, quand ta copine est là tu restes plus sérieux.
La seule variable importante est la probabilité qu'elle se laisse aller.
Haute proba si vacances à Ibiza + pléthores de soirées en boîte bourrée.
Faible proba si vacances dans un bled paumé pour faire un road trip ou une connerie du genre.
Je ferais confiance à ma femme, mais je sais qu'elle peut se laisser aller comme moi donc mieux vaut en discuter.
Ma femme m'appartient et j'appartiens à elle, une grosse base de la fidélité
Déjà laissé plusieurs fois
Je crois au pouvoir de la franchise en amour
Le 20 février 2023 à 09:51:11 :
Le 20 février 2023 à 09:44:05 :
Ça dépend de la nature de la sortie aussi aussi, faire une soirée ciné avec des copines c'est pas la même qu'aller en boîteCa n'empeche que le topic est rempli de mecs qui laissent même pas sortir leurs copine en pull , mais après ça vient te traiter de cuck et ça s'étonne qu'ils soient à 80 % puceaux ..
t'en fais pas pour moi le master cuck, ma copine est assez intelligente pour ne se mettre dans des situations qui pourraient me déplaire
continue de laisser ta grosse partir en boîte avec ses copines célibataires, faudra pas venir chialer qu'elles sont toutes pareilles après
This, vous remarquerez que les deux débiles qui me traitaient de cuck ont répondu a 2h du matin, perso je dormais avec ma copine à ce moment la
t'étais sur mon topic à 1h40 heure fr qu'est-ce que tu viens baver qu'on traine ici à 2h le cuck ? t'es avec ta grosse mais tu préfères poster à 1h30
et me parle pas d'heure edp je suis pas en France actuellement
Respectez vous
176 posts 4 jours
t'es démasqué missandre le puceau qui se fait passer pour une meuf
"minette-cardio"
Le 20 février 2023 à 10:28:25 :
Le 20 février 2023 à 10:25:57 :
Elle pourra y aller mais si elle « dérape », je l’a dégage sans discuterDonner de la glace à son enfant puis se plaindre qu'il en a manger
Bordel les R1b
des vrais cucks
c'est la preuve qu'ils n'y connaissent absolument rien de la nature féminine
Le 20 février 2023 à 10:44:38 :
C'est quoi le problème de partir avec des potes d'ailleurs ?
C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt.
donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir
Le 20 février 2023 à 16:25:01 :
Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part
donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir
Le 20 février 2023 à 16:25:01 :
Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part
aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence
Il n'existe qu'une solution infaillible pour ne pas être cuck, c'est passer 100% de son temps avec sa femme
si tu laisses ta femme partir en vacances sans toi t'as de grandes chances de finir cuck, c'est indiscutable
si ta femme a besoin de temps sans toi c'est qu'elle ne t'aime pas mais se sert de toi
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690